[Actu] Battlerite donne le coup d'envoi de son accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'instant, j'ai pu voir qu'un héro qui me semble un peu broken, c'est pearl, avec ses bubbles qui peuvent littéralement pourrir le jeu de certains héros distance (genre si tu joues poloma c'est fini le self heal ) et qui possède le meilleur escape du jeu @dive qui peut vite rendre fou avec les réductions de cd.

A part ça, je trouve le jeu excellentissime, même si j'arrive pas à tag le 3vs3 :'(.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Le format standard c'est plutôt 3v3 ou 2v2? Je préfère largement en 3v3, un cac, un dps, un soutien dans chaque team amène beaucoup plus de stratégie et les soutiens permettent de plus s'exprimer.
Sur Bloodline Champions le format compétitif était le 3v3 et j'ai toujours préfèrer ce format aussi, ainsi que le capture d'artefact qui était fun en 5v5. J'espère revoir un genre sur Battlerite.
Citation :
Publié par Hellsing-
Sur Bloodline Champions le format compétitif était le 3v3 et j'ai toujours préfèrer ce format aussi, ainsi que le capture d'artefact qui était fun en 5v5. J'espère revoir un genre sur Battlerite.
C'est pas impossible. Le jeu n'en est qu'à ses balbutiements malgré la propriété de l'early access.
Tête des ventes de Steam depuis deux jours, 97% d'évaluation positive, 7500 joueurs simultanément, top 10 viewer sur Twitch : le jeu rencontre un beau succès malgré la barrière du prix, ya moyen que ce soit un carton une fois F2p.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Tu te trompes. Ou bien, j'ai pas compris ta phrase.


ss_16da1b7cf5ef6aa59eec8ece0f6a710b88b95704.600x338.jpg

Comme Smite.
Modèle économique de rêve.
Oui c'est comme sur beaucoup d'autre jeu, tu paye l'early et tu a accès à tout les héros actuel et même futur, y'a le même principe sur brawlhalla, je trouve ça vraiment pas cher perso...
Bon sur le couq, je vais l'acheter.. roh mais, il n'y as aucun type qui est tellement fanguays du jeux, qu'il s'est dit que crée un siteweb + un gros teamspeak ou discord ou gamevox ou mumble ou curse ?

Histoire d'avoir un lieu pour trouver des gens, car c'est galère d'avoir pleins de contact mais sur des ts differents et qui y joueront quelques mois puis plus rien, autant avoir une base solide.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Bon sur le couq, je vais l'acheter.. roh mais, il n'y as aucun type qui est tellement fanguays du jeux, qu'il s'est dit que crée un siteweb + un gros teamspeak ou discord ou gamevox ou mumble ou curse ?
Histoire d'avoir un lieu pour trouver des gens, car c'est galère d'avoir pleins de contact mais sur des ts differents et qui y joueront quelques mois puis plus rien, autant avoir une base solide.
Il y a le discord officiel
On est 1K à 1.5K sur le discord tous les jours

Après souvent le problème quand tu groupes avec quelqu'un, c'est qu'il est super content quand ça win, mais dès que ça lose, hop ça dégroupe pour trouver quelqu'un d'autre haha.

Ne pas hésiter à rajouter en friend list les adversaires ou partenaires qui vous ont impressionné.
Le jeu à l'air énorme, j'hésite à me l'acheter, y'a des zones d'ombres que je souhaite éclaircir :

- en dehors des Battlerite, y'a aucun moyen de personnaliser son champion pour le combat (pas de véritable build, etc ...) ?
- du coup, quid de l'avenir du jeu sur le long terme, on risque de vite se lasser au bout de deux ou trois semaines
- que comprend la personnalisation cosmétique ?
- à quoi servent les levels ?
- combien y'a t'il d'arènes différentes ?
-Non, tous les héros sont pareil, juste un choix parmi 3 bonus à chaque round.
-Il y aura beaucoup d'ajout de champion. Mais oui, il faut aimer ce type de jeu si tu prévois de te lasser parce que tu ne fais que jouer lol.
-Armures, armes, poses et montures. Ils vont rajouter du cosmétique aussi.
-A pas grand chose, tu gagnes juste pas mal d'or quand tu level up (ou des coffres, je nesais plus).
-5 ou 6. Ils viennent d'en rajouter une à l'early access, aucune idée s'ils en rajouteront d'autre.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Le jeu à l'air énorme, j'hésite à me l'acheter, y'a des zones d'ombres que je souhaite éclaircir :

- en dehors des Battlerite, y'a aucun moyen de personnaliser son champion pour le combat (pas de véritable build, etc ...) ?
- du coup, quid de l'avenir du jeu sur le long terme, on risque de vite se lasser au bout de deux ou trois semaines
- que comprend la personnalisation cosmétique ?
- à quoi servent les levels ?
- combien y'a t'il d'arènes différentes ?
- Attention chaque Battlerite est différents. Certain sont des buff mais d'autres change profondément le gameplay du héros ou du sort concerné. Sur Pearl on peu poser sur son spell de déplacement un Battlerite permettant d'ajouter un snare au sort. Du coup au lieu d'être utiliser pour escape uniquement le héros gagne un contrôle pouvant renverser une game. Sur un match en 5 rounds tu as 243 (3^5) possibilités de building sur un héros!
- Le long terme ce sera s'améliorer sur son skill(placement, spell, ciblage) et la connaissance du jeu (ennemis, building, counter).
- des skins (souvent un recolor, parfois plus), les armes et les montures.
https://discord.gg/ZfR6WsY
https://discord.gg/3pAn2js
Ce premier discord gèrer par Kelzor

----------------------------
https://discord.gg/wMkU5GG
Le second, gèrer par Grivhor


dons un teamspeak ts12.verygames.net:52913

http://steamcommunity.com/app/504370...6745997973941/

Dernière modification par PetitCoeuReD ; 02/10/2016 à 15h07.
Bonjour,

Je joue au jeu (offert par un ami =) ) depuis 1 semaine.

Deux questions me taraudent :

1/ les heros gratuits futur c'est tous les heros futurs jusqu'à la fin des temps où juste ceux couvrant la early acces ?

Dans le cas où cela ne couvre que ceux de l'early, j'imagine que lors de sa sortie en F2P les nouveaux joueurs auront accès gratuitement qu'a une partie de héros déjà sorti ?

2/ comment on annule un coup pendant son cast ? par exemple le Rclick de jade, je vois souvent les joueurs le cancel avant de le lancer, je n'arrive pas à le cancel à part en lancant une autre compétence, mais le joueur lui, l'annule sans utiliser une autre comp...
Citation :
Publié par pouick
Bonjour,

Je joue au jeu (offert par un ami =) ) depuis 1 semaine.

Deux questions me taraudent :

1/ les heros gratuits futur c'est tous les heros futurs jusqu'à la fin des temps où juste ceux couvrant la early acces ?

Dans le cas où cela ne couvre que ceux de l'early, j'imagine que lors de sa sortie en F2P les nouveaux joueurs auront accès gratuitement qu'a une partie de héros déjà sorti ?

2/ comment on annule un coup pendant son cast ? par exemple le Rclick de jade, je vois souvent les joueurs le cancel avant de le lancer, je n'arrive pas à le cancel à part en lancant une autre compétence, mais le joueur lui, l'annule sans utiliser une autre comp...
Quand le jeux sortiras tu auras tous les personnages du jeux sans exception et pour cancel tu vas dans réglage des touches.
Citation :
Publié par pouick
Merci pour vos reponses.

Petite question, on parle comment à tous ?

Je peux parler qu'en equipe.
Je me demande pareil, une quinzaine d'heure sur le jeu et je sais toujours pas comment parler en all
Grosse mise à jour aujourd'hui, pour ceux qui sont passés à côté :

- 2 nouveaux persos
- Equilibrage des persos, modifications de beaucoup de Battlerites
- Parties non-classées
- Des tonnes de nouveaux skins
- Coffres/skin d'halloween

... entre autre !
Citation :
Publié par Yamakie
Je me demande pareil, une quinzaine d'heure sur le jeu et je sais toujours pas comment parler en all
Shift + entrée pour le chat all

Sinon pas mal la mise à jour j'aime bien les deux persos, mais ça en fait deux à connaitre par coeur en plus du coup
Et ne pas up sirius il est encore plus infame (premiere frappe à 34 maintenant)

Les deux héros sont sympa mais y a pas beaucoup de choix de build viable.
Je trouve Kaan un peu faiblard et son ulti à chier (tout comme l'ulti de jumong).

Jumong est très lent si bien qu'on va pas scorer comme un malade, il demande beaucoup de maitrise pour faire quelque chose.
Personnellement mieux vaut claquer l'énergie à coup d'aoe de fleche et de predation qu'attendre l'ulti.
L'aoe d'ailleurs bien placé fait très mal.

Un tit bémol sur l'incapacite qui ne dure qu'une seconde, j'aurais aimé qu'il dure 1,2 sec pour caler le clique droit.

D'ailleurs petit combo à faire avec lui, prowl on travers le mec, clique gauche sur lui qui va l'incapacite et finir par un clique droit.
Je conseille de jouer ce perso sur un build black arrow.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés