[Actu] Premières images (de la flore) d'Age of Wushu 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 septembre 2016 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3053/6/119266-240.jpg
Reposant sur l'Unreal Engine 4, Age of Wushu 2 entend immerger le joueur dans un univers végétal riche et réaliste graphiquement, fait de plantes culinaires ou médicinales utiles à l'artisanat du MMO d'arts martiaux.

À l'occasion de la ChinaJoy 2016, en juillet dernier, le studio Snail Games annonçait le lancement du développement d'Age of Wushu 2, la suite de son MMO d'arts martiaux, et promettait la réalisation d'un titre particulièrement ambitieux -- reposant sur un monde...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Perso pour l'heure j'attend DnL pour voir quel chemin suis Snail. Mais c'est une bonne nouvelle, le premier était excellent mais pas exempt de défauts.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Goldencrown
C'est bien joli tout ça..mais quid du gameplay. Parce que le 1er n'était pas folichon et bourrés de GS.
Quelqu'un a des infos ?
tu plaisante ? le gameplay du 1er était juste ouf (par contre, le CS était hardcore en EU)
Citation :
Publié par Aherys-
HAN

Le meilleur mmo de tout les temps, j'avais louper son "2".
Pitier... un vrai éditeur pour l'Europe... juste un VRAI éditeur... et adieu vie sociale !
J'attend aussi d'en savoir plus, avec un bon éditeur y'à moyen d'avoir vraiment un jeu sympa la.
J'ai vraiment adoré ce jeu jusqu'à webzen

Citation :
Publié par Goldencrown
C'est bien joli tout ça..mais quid du gameplay. Parce que le 1er n'était pas folichon et bourrés de GS.
Quelqu'un a des infos ?
Avoue t'y as pas joué hein
Citation :
Publié par Aherys-
tu plaisante ? le gameplay du 1er était juste ouf (par contre, le CS était hardcore en EU)
J'avoue...

Rajoute les serveurs en mousse aussi, c'est bien le soucis. Ce qui serait bien c'est que pour une fois ils tombent pas dans les travers du f2p trop vite.
Citation :
Publié par Eronir
J'avoue...

Rajoute les serveurs en mousse aussi, c'est bien le soucis. Ce qui serait bien c'est que pour une fois ils tombent pas dans les travers du f2p trop vite.
Ouais, c'est d'ailleurs les serveur plus que le CS qui a tuer le jeu en france,
Obliger de jouer avec un VPN pour avoir moins de 300 de ping, c'est tellement horrible que ça soit gpotatoe/webzen qui est fait l'exploitation...
Citation :
Publié par Aherys-
Ouais, c'est d'ailleurs les serveur plus que le CS qui a tuer le jeu en france,
Obliger de jouer avec un VPN pour avoir moins de 300 de ping, c'est tellement horrible que ça soit gpotatoe/webzen qui est fait l'exploitation...
C'est bien pour ça que j'ai du lâcher le jeu aussi parce que même avec le CS intensif présent j'aurais continué
Mine riens ce jeu fait partit des rares que je regrette
J'ai passé de bons moments sur le premier aussi, et clairement en terme de possibilités ou de PvP, pas mal de gros titres auraient bien fait de s'en inspirer.
Par contre en terme de prise en main, copie à revoir s'ils souhaitent attirer le chaland, c'était un peu hardcore pour le nouveau venu, beaucoup d'informations à aller chercher à gauche à droite. CS assez horrible sous la forme où il était proposé également..
Ben c'est très bien, et heureusement qu'il existe des gens pour faire des vidéos ou des guides explicatifs comme tu le fait.

Mais d'expérience, si tu veux un jeu qui fonctionne bien(j'imagine que c'est le but quand même) et qui attire le chaland comme je le disais, faut bosser sur le côté intuitif et ergonomique du jeu, parce que le joueur lambda potentiellement intéressé par le jeu mais qui se retrouve lâché sans trop de prise en main et qui a pas envie de se taper des heures de vidéos youtube ou de lecture forums, il passe à autre chose. Moi perso ça me dérange pas de m'investir sur un truc qui me semble vraiment poussé et intéressant, mais c'est pas le cas de la majorité des joueurs
Citation :
Publié par Adriana
Ben c'est très bien, et heureusement qu'il existe des gens pour faire des vidéos ou des guides explicatifs comme tu le fait.

Mais d'expérience, si tu veux un jeu qui fonctionne bien(j'imagine que c'est le but quand même) et qui attire le chaland comme je le disais, faut bosser sur le côté intuitif et ergonomique du jeu, parce que le joueur lambda potentiellement intéressé par le jeu mais qui se retrouve lâché sans trop de prise en main et qui a pas envie de se taper des heures de vidéos youtube ou de lecture forums, il passe à autre chose. Moi perso ça me dérange pas de m'investir sur un truc qui me semble vraiment poussé et intéressant, mais c'est pas le cas de la majorité des joueurs

Ce que je souhaiter exprimer par la, c'était que si ma chaine avais "fonctionner" (ça reste modeste) c'était car leur guide était a chier, et le jeu complétement opaque. Je suis entierrement d'accord sur le fait que AoW était tout sauf newbie friendly. C'était des heures de compréhension et de theorycraft, mais le gameplay derriere était juste... juste... parfait quoi,

J'ai jamais vue mieux en terme de PvP perso. Jamais. Et les possibilitées IG... était just mad aussi (surtout avec les updates chinoises).
Citation :
Publié par Aherys-
" snip "
...
J'ai jamais vue mieux en terme de PvP perso. Jamais. Et les possibilitées IG... était just mad aussi (surtout avec les updates chinoises).
C'est ça, la dernière fois que j'était vraiment énervé ( dans le sens au taquet ) sur des combats en pvp c'était sur ce jeu ( bon quelques arènes BnS aussi j'avoue )
Et je comprend toujours pas pourquoi ils se sont pas fait piller les bonnes idées du jeu par d'autres mmo parce que la y'à de la matière pour livrer un pvp complètement fou
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
de toute façon, on y jouera pas avant 2020
C'est confirmed pour 2017
Citation :
Publié par Finalis
De toute façon qu'importe le publieur, si c'est distribué en Free-to-Play ce sera déjà inquiétant.
c'est confirmed buy to play
Citation :
Publié par general doge
C'est confirmed pour 2017

c'est confirmed buy to play
2017 pour l'asie, tu compte 9 mois pour qu'un studio ici rachète la licence, puis encore 6-12 mois de traduction, puis entre 2-6 mois d'alpha-beta-rip-rebeta, puis tu te rend compte que nous somme quasiment en 2020 pour la release
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
2017 pour l'asie, tu compte 9 mois pour qu'un studio ici rachète la licence, puis encore 6-12 mois de traduction, puis entre 2-6 mois d'alpha-beta-rip-rebeta, puis tu te rend compte que nous somme quasiment en 2020 pour la release
worlwide release en steam et btw c'est snail qui vas publier

https://mmoculture.com/2016/07/snail...ark-and-light/
Citation :
Business model
1. The current business model in mind is for players to buy the full original game, followed by DLC content.
2. This option would be the best as these 2 games are slated to launch on Steam and on consoles.
Aouch
Déjà la ça me refroidit direct
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés