[Actu] Le patch 7.1 « Retour à Karazhan » déployé sur les serveurs de tests de Legion

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 septembre 2016 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2596/2/119182-240.jpg
Tout juste deux semaines après le lancement de l'extension Legion, sa première mise à jour, Retour à Karazhan, est déployée sur les serveurs de tests et commence à livrer quelques détails sur son contenu.

Le 30 août dernier, Blizzard lançait l'extension Legion et esquissait un planning de mises à jour rapide. La première de ces mises à jour, le patch 7.1 « Retour à Karazhan », était promise en tests « quelques semaines » après le lancement de l'extension et elle est aujourd'hui...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Glandeuranon, je prie pour que tu ais raison. Mais ma tête me dit que ce patch 7.1 n'est qu'une partie du jeu de base qu'on a tronqué pour nous le servir plus tard en guise de pseudo "ajout de contenu". M'est avis que le prochain gros patch sera dans bien plus que 3 mois après celui là
A voir comment ils s'organisent, car il y aura le palais de sacrenuit en raid avec 10 boss, donc effectivement je pense qu'il devrait y avoir un peu de temps avant le prochain patch de raid, mais pourquoi pas un patch de contenu type nouvelles zones, ou donjon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par hynjik63
Glandeuranon, je prie pour que tu ais raison. Mais ma tête me dit que ce patch 7.1 n'est qu'une partie du jeu de base qu'on a tronqué pour nous le servir plus tard en guise de pseudo "ajout de contenu". M'est avis que le prochain gros patch sera dans bien plus que 3 mois après celui là
Tout à fait du même avis. Pour moi, la véritable épreuve du feu, ça sera la 7.2, voire la 7.3.
Message supprimé par son auteur.
Pour plus d'info sur le planning :

Dungeons and Raids

Once the expansion is live, you’ll also want to mark your calendar for some additional dates of note:

Tuesday, August 30–When Legion is live, dungeons will immediately be available on Normal and Heroic difficulties. Mythic dungeon difficulty will become available at 8am PDT in alignment with the weekly dungeon reset time.
Tuesday, September 20–The Emerald Nightmare Raid dungeon opens on Normal and Heroic difficulties. Mythic Keystones will begin dropping which will allow increased challenge and rewards from Mythic dungeons.
Tuesday, September 27–Mythic difficulty for the Emerald Nightmare Raid dungeon opens. The first wing of Raid Finder difficulty for Emerald Nightmare opens.
Tuesday, October 11–Raid Finder Wing 2 of Emerald Nightmare opens.
Tuesday, October 25–Raid Finder Wing 3 of Emerald Nightmare opens.

We look forward to seeing you in the Broken Isles!
Citation :
Publié par ComodoreCass
J'ai choppé du iLVL825 en ramassant des noisettes ce matin. C'est plus ce que c'était!
Plus sérieusement, en Héroïque et en MM on choppe de l'équipement quel iLvl?
Je me suis fait la même réflexion en voyant tomber dans mon sac des bottes 850 suite à ces fameuses noisettes et écureuils XD

Pour l'ilvl c'est indiqué dans le codex, même si bizarrement pour certains donjons mythiques j'ai du bleu d'affiché, en général HM = 825+ et MM = 840+ le plus représentant le fait que ça puisse proc en de guerre ou en forgé par les titans je suppose.

Mais bon quand on voit ce que rapport les expéditions, je suis déjà 844 principalement grâce à elle et au set de classe amélioré via les ressources de domaine. Le mythique est accessible, limite ils auraient dû virer le mode normal comme le HM est ridiculement simple et le mythique ressemble au mode héroïque d'antan.

Hâte de voir le nouveau Kara et ses montures comme celle de plaie de nuit ^^
Citation :
Publié par hynjik63
Glandeuranon, je prie pour que tu ais raison. Mais ma tête me dit que ce patch 7.1 n'est qu'une partie du jeu de base qu'on a tronqué pour nous le servir plus tard en guise de pseudo "ajout de contenu". M'est avis que le prochain gros patch sera dans bien plus que 3 mois après celui là
C'est comme ça à chaque extension, il vous balance les extensions en kit en laissant sous-entendre une forme que ce sont des philantropes qui offrent du contenu "gratuit" au fil du temps, alors que tout est déjà prêt approximativement...
vraiment une tuerie cette extension on se régale
par contre on a le temps pour tout ce contenu

je commence a peine les donjons mythiques

Pour les plus hardcore ils doivent avoir hate de commencer les raids
Citation :
Publié par Cräxiüm
C'est comme ça à chaque extension, il vous balance les extensions en kit en laissant sous-entendre une forme que ce sont des philantropes qui offrent du contenu "gratuit" au fil du temps, alors que tout est déjà prêt approximativement...
Et là... eureka. .
Tu découvres le concept de gestion de projet. Bienvenu dans le 21eme siècle. (ça exister aussi avant, mais limitons le nombre d'information, pas trop d'un coup!)

S'ils étaient philanthropes, on ne payerait pas d’abonnement, sauf que là oui, et l'ajout de contenu fait parti du contrat, tout comme la qualité des "services". On pond pas une mise à jour, relativement majeur vu le contenu ici présent, en quelques jours, mais en s'y prenant plusieurs mois à l'avance, je reconnais toute fois qu'une release 7.0 sans raid, c'est la première fois! Leur release reste néanmoins riche en contenu et leur calendrier à l'air de prendre ça en compte, pour ma part jouer plus d'un mois sans avoir l'impression de n'avoir plus rien a faire me reste inédit!

Blizzard est une grosse boite, ils ne sont pas parfait, je suis persuadé qu'avec plus de bonne foi tu trouvera un cheval de bataille. Le mien, c'est leur PvP qu'ils vendent comme amusant et EQUILIBRÉ. J'attends toujours depuis 2004..

Dernière modification par Speedi ; 19/09/2016 à 04h00.
Citation :
Publié par Speedi
Et là... eureka. .
Tu découvres le concept de gestion de projet. Bienvenu dans le 21eme siècle. (ça exister aussi avant, mais limitons le nombre d'information, pas trop d'un coup!)

S'ils étaient philanthropes, on ne payerait pas d’abonnement, sauf que là oui, et l'ajout de contenu fait parti du contrat, tout comme la qualité des "services". On pond pas une mise à jour, relativement majeur vu le contenu ici présent, en quelques jours, mais en s'y prenant plusieurs mois à l'avance, je reconnais toute fois qu'une release 7.0 sans raid, c'est la première fois! Leur release reste néanmoins riche en contenu et leur calendrier à l'air de prendre ça en compte, pour ma part jouer plus d'un mois sans avoir l'impression de n'avoir plus rien a faire me reste inédit!

Blizzard est une grosse boite, ils ne sont pas parfait, je suis persuadé qu'avec plus de bonne foi tu trouvera un cheval de bataille. Le mien, c'est leur PvP qu'ils vendent comme amusant et EQUILIBRÉ. J'attends toujours depuis 2004..
Ma foi, si tu trouves ton compte dans une extension qui t'emmène level max en moins d'une journée de jeu et qui te fait tourner en rond en moins d'une semaine alors qu'elle s'est fait attendre 2 ans, pourquoi pas...

Moi, il y a belle lurette que j'ai fait mes valises chez la concurrence
Ha bas perso je veux bien l'adresse de la concurrence.

Et surtout la recette pour m'ennuyer au bout d'une semaine, et le fait de monter un perso level 110 en une journée de jeu, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés