[Vidéo] La Sorcière s'éveille dans la version occidentale de Black Desert

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 septembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À l'occasion du patch déployé aujourd'hui sur la version occidentale de Black Desert, l'Arme d'Éveil de la Sorcière est maintenant débloquée et jouable -- elle peut donc maintenant manier la faux et utiliser des compétences de haut niveau pour affronter plusieurs adversaires simultanément (notamment grâce à sa tornade de destruction).
La fin de vidéo illustre par ailleurs Kutum l'Ancien, le ver des sables géant, un nouvel world boss qui fait son apparition dans la version occidentale de Black Desert.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est incroyable le nombre de sorcières qui ont acquis cette tenue, juste après le patch d'hier, je suis convaincu que le cosmétique doit être le plus gros bénéfice généré par ce jeu, même plus que l'achat du jeu lui même.
Citation :
Publié par Hyperion1
C'est incroyable le nombre de sorcières qui ont acquis cette tenue, juste après le patch d'hier, je suis convaincu que le cosmétique doit être le plus gros bénéfice généré par ce jeu, même plus que l'achat du jeu lui même.
Perso je ne la trouve pas sensationnelle. Bon par contre j'avoue j'ai moi aussi acheté un skin (la faux du set Acher Guard)
Je pense ceci dit que c'est le set Eckett qui doit être le plus vendu chez les sorcières.
Citation :
Publié par Hyperion1
C'est incroyable le nombre de sorcières qui ont acquis cette tenue, juste après le patch d'hier, je suis convaincu que le cosmétique doit être le plus gros bénéfice généré par ce jeu, même plus que l'achat du jeu lui même.
La principale raison pour laquelle j'ai arrêté et été dégouté par ce jeu.
Les cosmétiques. Le seul moyen d'avoir du style est par les costumes. Parce que sinon TOUT le monde porte exactement le meme stuff.
Affligeant.
Citation :
Publié par Tracktopel
La principale raison pour laquelle j'ai arrêté et été dégouté par ce jeu.
Les cosmétiques. Le seul moyen d'avoir du style est par les costumes. Parce que sinon TOUT le monde porte exactement le meme stuff.
Affligeant.
Je suis d'accord avec toi, j'ai été obligé de farmer pour acquérir à l'autel de vente le set Artanis pour ma ranger. Passage obligatoire si on veut que notre personnage ressemble à quelque chose !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés