[Actu] EVE Online bascule en version 118.8

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 14 septembre 2016 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/5/119155-240.jpg

Alors que l'événement Purity of the Throne doit bousculer la faction Amarr, la version 118.8 d'EVE Online apporte notamment des remaniements pour les barges minières et les frégates.


Le couronnement de la nouvelle impératrice n'est pas sans réveiller quelques tensions au sein de la faction Amarr, des pérégrinations à suivre à travers le nouvel événement Purity of the Throne. De manière plus consensuelle, les barges d'extraction bénéficient d'une refonte avec plusieurs améliorations.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Oula, 188.8 ce n'est pas un n° de version.
C'est l'année stellaire officielle dans la galaxie nommée Eve (celle où le jeu Eve Online se déroule).

YC 188.8 c'est le huitième moi de l'année 118 après la convention de Yulai.
Convention au cours de laquelle les différents empires ont convenu de garder le calendrier de l'ancienne Terre comme référentiel universel.

Le patch note en VO est très claire : "Patch notes for YC118.8 release"
Se traduit par : "Note de correctif pour l'année 118.8 ap CY"

my 2 cents.
Je repart sortir ma science ailleurs
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Agahnon a publié le 14 septembre 2016 cette actualité sur le site Eve Online :



Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
j'ai finalement réactivé mon accompte... et surprise, je veux sortir mon hulk... mais impossible, trop de strip miner....
Citation :
Publié par ecarlate
j'ai finalement réactivé mon accompte... et surprise, je veux sortir mon hulk... mais impossible, trop de strip miner....
Sont passé a deux je crois pour tous. (Avec modif des bonus etc....).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés