[Actu] Bless, « un projet plus gros que prévu », prend du retard en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sadd Black
"Faster than 83% of FR"
Donc oui, la fibre en France, ça représente 20% des internautes.
Et combien de personne en France pourrait avoir la fibre mais qu'ils s'en foutent totalement et qu'ils sont content de leur abonnement low cost ?
Citation :
Publié par auldur
A bon ^^ test à l'instant ^^

5630125897.png

En mode beta je passe a 400 MB mais c'est pas stable pour jouer enfin pour le moment
T'es tout sauf représentatif là, je vois pas l'intérêt de ton message pour la peine...
La très grande majorité des français n'ont pas la fibre.
Hs
Citation :
Publié par Banish3d
C’était le cas il y a 5 ans maintenant beaucoup moins, la fibre est disponible dans les grosse ville ainsi que beaucoup de ville moyenne (ZMD).
Ouais, même ma ville fait partie des communes fibrées!
Oh wait... Y'en a que dans un pâté de rues, soit +/-500 habitants... sur 21.000 (donc ~2%). Avec des stats comme ça on peut aller loin.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Ouais, même ma ville fait partie des communes fibrées!
Oh wait... Y'en a que dans un pâté de rues, soit +/-500 habitants... sur 21.000 (donc ~2%). Avec des stats comme ça on peut aller loin.
Oui mais au moins la fibre est installer dans la ville, ce qui assure le déploiement du reste dans les mois à venir, ils peuvent pas travailler plus vite que ça.

Moi je serais très content déjà d'avoir ma ville dans le programme fibre, enfin j'ai tendance à voir le verre à moitié plein.
Citation :
Publié par Njuk
de toute facon c'est complètement hors sujet, l'ADSL n'a jamais été un facteur limitant sur un MMO.
De nos jours, sur des jeux ou il faut être très réactif (en pvp uniquement), oui ça à une grande importance.
Déjà que le jeu est pas top top....

Mais bon. Ca fait un peu peur de dire ce genre de choses.

Sinon, à propos du commentaire concernant les serveurs and co. Oui cette personne à raison.

Bless utilise le mesh. Les textures sont souvent natives sur le mesh.
Si lors de grande bataille de masse, le serveurs ainsi que la connexion n'est pas opti => Le mesh risque de se déformer lors du rezzing. On se retrouve alors avec des personnages invisible, ou alors déformés. Ca crée également du lag non seulement pour l'utilisateur, mais aussi le serveur qui, doit lui aussi permettre de pouvoir charger ce mesh ainsi que les textures.

Je craint vraiment que l'expérience soit dégueulasse avec Aeria.

Dernière modification par Kinyco ; 14/09/2016 à 14h56.
Citation :
Publié par Banish3d
Oui mais au moins la fibre est installer dans la ville, ce qui assure le déploiement du reste dans les mois à venir, ils peuvent pas travailler plus vite que ça.
Houlà non, ce quartier a été fibré du temps de France Télécom et depuis plus rien. A l'époque on nous a même sorti une historie de monopole de Numéricable pour nous expliquer pq le reste de la ville pourrait jamais être fibré.
Bref, tout ceci est HS, ça n'a aucun rapport avec le lag sur les MMOs et donc Bless.


Pour en revenir au sujet, s'ils ont mis en place une rustine comme sur Riders of Icarus pour donner une impression de gameplay 'action' je comprends pourquoi ça râle / freine...

Dernière modification par Jeremy Stone ; 14/09/2016 à 15h00.
Citation :
Publié par Darkhain
De nos jours, sur des jeux ou il faut être très réactif (en pvp uniquement), oui ça à une grande importance.
Avec ma connec adsl 15M, je tourne à 35ms sur certains jeux... Et à 100+ sur d'autres.

La connexion est une chose, mais ça ne compensera jamais un netcode dégueulasse et un serveur localisé à Pétaouchnok.

Et un F2P asiat' édité par aeriagames, faut pas s'attendre à des fulgurances à ce niveau.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Ouais, même ma ville fait partie des communes fibrées!
Oh wait... Y'en a que dans un pâté de rues, soit +/-500 habitants... sur 21.000 (donc ~2%). Avec des stats comme ça on peut aller loin.
+1 et encore si le quartier est important tu termines avec de l'adsl dans ta chambre x)
Citation :
Publié par dimitri62
Disons que chez nous les occidentaux l'ogre wow est la, rien qu'a voir le lancement de leur dernière extention qui s'est déroulé sans ou presque sans encombre , petter de contenu et qui a l'air de satisfaire un bon nombre d'entre nous sortir un mmo cette année avec des standars de qualité de moins bonnes factures serait du suicide pour eux.
Donc autant le peaufiner sur tout les angles et qu'ils ns le sorte nikel chrome. En corée je pense que wow aussi existe mais il est vrai que la bas avec leur nombre impressionnant de mmo wow passe peut être au second plan.
Après ce n'ai que mon avis mais bon même si Bless me donne envie qu'il ns le sorte nikel.
Légion est l'extension qui se rapproche le plus d'un MMO coréen avec le système d'arme légendaire qui prends des mois à farm au complet juste pour UNE seule spé.
Sans parler des missions du domaine de classe qui ont été repris des fiefs , sauf que la durée est énorme pour chaque mission ( + de 8h ).

Le jeu va se vider dans quelques mois , c'est pareil à chaque extension, de toute façon. Regarde WoD... Tout le monde était hypé à la sortie , puis y'avait plus personne à la 6.1
Citation :
Publié par Kinyco
Déjà que le jeu est pas top top....

Mais bon. Ca fait un peu peur de dire ce genre de choses.

Sinon, à propos du commentaire concernant les serveurs and co. Oui cette personne à raison.

Bless utilise le mesh. Les textures sont souvent natives sur le mesh.
Si lors de grande bataille de masse, le serveurs ainsi que la connexion n'est pas opti => Le mesh risque de se déformer lors du rezzing. On se retrouve alors avec des personnages invisible, ou alors déformés. Ca crée également du lag non seulement pour l'utilisateur, mais aussi le serveur qui, doit lui aussi permettre de pouvoir charger ce mesh ainsi que les textures.

Je craint vraiment que l'expérience soit dégueulasse avec Aeria.
Tu sais pour savoir c'est ultra simple, il te suffit de look des vidéos pvp de la version coréenne et tu vois clairement ce qu'il vas se passer en pvp.

Parce que la Aéria te vend une meilleur optimisation mais sur des serveurs qui seront comme d'ab en mousse et infra européenne qu'on connais, alors qu'en Corée t'as une moins bonne optimisation mais sur de meilleurs serveur et infra réseau.

Au mieux on aura pareil, sinon pire .
Oui mais le ping ne fais pas tout non plus.
De toute manière on a toujours droit à la même musique, à savoir que ça bosse comme des fous pour nous vendre un jeu optimisé aux petits oignons ce qui est loin d'être toujours le cas.
D'ailleurs on connait les modalités de sortie, se sera un buy to play ? Pay to play ? Un pay to win ?
Vu Aeria derrière, j'ai tendance à parier sur un free to play avec option d'achat d'un pack fiondateur avant le lancement + cash shop intrusif quelques temps après.
Citation :
Publié par Njuk
Pourquoi ton upload est aussi moisi ?
Toujours comme ça en France, j'ai 960mb en down pour "seulement" 130-180mb en up.
Citation :
Publié par Atsura
Toujours comme ça en France, j'ai 960mb en down pour "seulement" 130-180mb en up.
Si tu n'es pas éligible à la fibre, il y a un moyen d'avoir beaucoup plus d'upload c'est de prendre un forfait internet "Pro" mais bon c'est plus cher aussi.
__________________
Suivez-moi sur Youtube https://www.youtube.com/c/Pi-Wan
Site web http://www.Pi-Wan.com
Twitter http://twitter.com/PiWanX
Facebook http://www.facebook.com/Pi.wan.officiel
Google+ http://plus.google.com/+Pi-Wan
Message supprimé par son auteur.
Moui, c'est joli de près, mais les décors lointains sont assez mal rendus.
La ville à l'air morte, on peut compter le nombre de PNJs sur les doigts d'une main.
L'animation de la monture est...spéciale, à moins que la vidéo ne soit en vitesse accélérée et à 2 reprises on a l'impression de la voir buter contre un mur invisible.

Déjà que, aux dires de ce qui ont testé, niveau gameplay ça ne donnait pas très envie, si les graphismes sont de ce niveau, le titre n'a vraiment rien à proposer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés