[Actu] Black Desert Online précise ses mises à jour à venir

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 septembre 2016 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/3/119133-240.jpg
Alors que le port de Magoria est disponible en Corée et doit l'être prochainement en Occident, le studio Pearl Abyss peaufine les nouvelles contrées de Kamasilve et Drigan, attendues en Corée « début 2017 ».

Si l'exploitation de Black Desert n'est pas exempte de reproches, force est néanmoins de constater que le MMO d'action est mis à jour très régulièrement et que son contenu est ponctuellement renouvelé. On sait par ailleurs que le studio coréen Pearl Abyss est actuellement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
je voudrais tellement avoir une option de voir les gens un habillage neutre même déjà maintenant!!!!
enfin c'est quoi la diff entre maillot de bain et tenu de nuit(car pour moi le skin de l'ange c'est quasi une tenu de nuit)?

Pour un jeu PVP pour moi le problème de ce jeux c'est l'équilibre entre les classes en espérant que les awakenings vont l'apporter (mais je penses pas)
Citation :
Publié par sunabozu
Pour un jeu PVP pour moi le problème de ce jeux c'est l'équilibre entre les classes en espérant que les awakenings vont l'apporter (mais je penses pas)
L'equilirage entre les stuffs je dirais plutôt. La diff entre n'importe quelle classe en Grunil/Liverto full tri et la même classe en full Boss/Kzarka full tri est juste hallucinante. On disait y'a longtemps deja qu'un jeu PvP devait pas avoir plu de 10% d'ecart de stat entre son stuff HL "quest/achetable" et les loot rares, la on est bien au delà ...

Stuff>Lvl>skill sachant que dans BDO c'est infini, ça pause un double problème :

1) les nouveaux joueurs ne viennent pas ou ne reste pas, une fois qu'ils se sont fait 2 shoot en PVP
2) les joueurs qui doivent "pause" ne reviennent pas parce qu'ils ont reculer a mort en stuff, vis à vis de leurs potes aussi, et que ca les gonfle.
Non mais c'est bien de s'en rendre enfin compte...

C'est un peu le cas sur la grosse majorité des mmo coréens. Si t'aime pas grind, si t'as pas le temps, si tu dois faire des pauses alors tu sera forcément tôt ou tard hors jeu, c'est pas nouveau.

C'est comme parler d'équilibre et encore plus sur un jeu coréen, ils ne voient que par la puissance ultime et la surenchère continuelle.
La quasi totalité de leur jeux après quelques années abandonnent toutes les features annexes (explo, social, craft) pour ne se concentrer plus que sur le cycle grind>stuff>puissance.

Je comprend pas comment on peut encore s'étonner de ça...
Citation :
2) les joueurs qui doivent "pause" ne reviennent pas parce qu'ils ont reculer a mort en stuff, vis à vis de leurs potes aussi, et que ca les gonfle.
je fais partie de cela

après le grind me dérange pas c'est surtout qu'il y a 2 spots de grind quoi pirate ou sausan


après niveau équilibrage vous avez jamais jouais guerrier avant l'awakening on servait juste a faire une prise je parle plus de cela qu'il y a comme meme des classes plus avantagé que d'autre et donc peut être les awakenings vont équilibré cela
Citation :
Publié par sunabozu
je fais partie de cela

après le grind me dérange pas c'est surtout qu'il y a 2 spots de grind quoi pirate ou sausan
pour grind, y'a des spots cachés tout aussi efficace, faut juste chercher un peu et pas suivre la masse...
Le jeu est très plaisant, actuellement niveau 47 avec mon amie, on RP on fait des quêtes tranquilou et on massacre des mobs. Parfois on rejoins un groupe d'autre joueurs.

Le grind est là pour occuper le endgame, parce que les rusher baclent totalement le leveling pour rapidement y accéder. La plupart des MMO coréens sont basés sur cette surenchère de puissance, et l'équilibre est rarement leur priorité. Il y a une classe préférée et un équipement préféré, c'est le jackpot pour ceux qui l'ont actuellement. Mais ceux qui ont passé leur temps à se stuffer vont toujours défoncer le nouveau qui arrivera.
Je me fais d'ailleurs aucune illusion sur comment on va se prendre une raclé arrivés à l'open PvP.
Citation :
Publié par Ekoban
pour grind, y'a des spots cachés tout aussi efficace, faut juste chercher un peu et pas suivre la masse...

allez vasi dis dis dis MOI!!!!!!! il doit me manquer de la PA pour les spots que tu fait
Citation :
Publié par sunabozu
je fais partie de cela
après le grind me dérange pas c'est surtout qu'il y a 2 spots de grind quoi pirate ou sausan


après niveau équilibrage vous avez jamais jouais guerrier avant l'awakening on servait juste a faire une prise je parle plus de cela qu'il y a comme meme des classes plus avantagé que d'autre et donc peut être les awakenings vont équilibré cela
Ouai enfin regarde mon stuff c'est pas fifou et je m'amuse quand même en GvG pas de chance pour le moment pour loot un stuff de boss mais j’abandonne pas

à si hier soir j'ai Loot ma Pissenli que j'ai up en +16 a 2 de dura actuellement lol


[Modéré par Deaks : ]


Il y a 4 spot de farm actuellement personellement j'aime bien la prison et les Gahaz sinon pour faire de la tune je continue de farm au sausan 20h en moyen par semaine ^^

Sausan lv52 - 59 zone mediah + Loot 14m heure nod +10 stuff +16 pour farm no stress
Pirate 55 - 60 zone mediah + Loot trade 12m de l'heure nod +10 stuff +16 no stress
Prison zone Valencia Good ratio XP + Loot 8m de l'heure nod +10 stuff mini +17 conseillé
Bashim zone Valencia 57 - 60 Good ratio XP + Loot 8m de l'heure nod +10 stuff +16 conseillé

Dernière modification par auldur ; 14/09/2016 à 21h51.
J'ai fait une pause d'un mois et demi, redémarré un nouveau perso et franchement avec tous les boosts qu'ils ajoutent, c'est assez easy mode pour rattraper les mates. Le nerf du contenu pré 50, le bonus 100% week-end, le reward de grind daily d'xp et le quasi perma event aide beaucoup..

Le seul truc qui me bloque pour dire, c'est les pets (j'en ai qu'un, acheté au shop).
Citation :
Publié par Ayantir
J'ai fait une pause d'un mois et demi, redémarré un nouveau perso et franchement avec tous les boosts qu'ils ajoutent, c'est assez easy mode pour rattraper les mates. Le nerf du contenu pré 50, le bonus 100% week-end, le reward de grind daily d'xp et le quasi perma event aide beaucoup..
Le seul truc qui me bloque pour dire, c'est les pets (j'en ai qu'un, acheté au shop).
Spam le canal perso j'ai reussi a acheter 4 raton easy ^^

1473851942-2016-09-13-334436893.jpg
Citation :
Publié par auldur

Il y a 4 spot de farm actuellement personellement j'aime bien la prison et les Gahaz sinon pour faire de la tune je continue de farm au sausan 20h en moyen par semaine ^^

Sausan lv52 - 59 zone mediah + Loot 14m heure nod +10 stuff +16 pour farm no stress
Pirate 55 - 60 zone mediah + Loot trade 12m de l'heure nod +10 stuff +16 no stress
Prison zone Valencia Good ratio XP + Loot 8m de l'heure nod +10 stuff mini +17 conseillé
Gahaz zone Valencia 57 - 60 Good ratio XP + Loot 8m de l'heure nod +10 stuff +16 conseillé
c'est où ton spot prison et Gahaz ? Je me suis bcp promené dans le desert mais j'ai rien vu de tel.
J'ai meme trouvé une caverne avec pleins de violet qui te trishot
Sans pet , on prends de retard sur les autres qui en ont. Obligé de spam F comme un mongol pendant que l'autre qui a 3 pets a déja tué le groupe de mobs suivant...

Et vu le prix d'un seul pet....

PAY 2 WIN
Citation :
Publié par Blink / Morigana
c'est où ton spot prison et Gahaz ? Je me suis bcp promené dans le desert mais j'ai rien vu de tel.
J'ai meme trouvé une caverne avec pleins de violet qui te trishot
Gahaz, c'est au nord de la map de Valencia, un poil à l'est après Shakatu

La prison, c'est entre le village des Oulaw(Muuqtin ? je retiens jamais le nom du village PK ), et crescent shrine, à flan de colline , tout au sud, par contre, en dessous de 250 DP, tu oublies direct
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés