[Actu] Dark and Light en « accès anticipé cet automne »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 septembre 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1937/0/118410-240.png
Snail Games annonçait récemment ressusciter Dark and Light. Le MMORPG sera finalement lancé dès cet automne, dans le cadre d'un accès anticipé -- en lieu et place du bêta-test initialement annoncé.

On le sait, Dark and Light a été ressuscité par le groupe chinois Snail Game et le jeu est attendu prochainement à la fois en version chinoise et occidental. Le studio se montre aujourd'hui un peu plus précis : après avoir évoqué un « bêta-test » fin octobre ou début novembre, le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai souvenir d'images et de vidéo de l'époque mais qui sont surement erronés tant j'ai la capacité à me rappeler de chose mieux qu'elles n'étaient. Sauf un seul ... mais je vais éviter de troller.
Cette vidéo et le peu de captures d'écrans sont-ils différents de ce que c'était il y a dix ans ?
C'est beau ca donne envie mais ca sent tellement l'arnaque à plein nez... Ressuscité ce plus gros échec en terme de MMO, on le réchauffe et bien sur on le met bien en accès anticipé payant à 20 ou 30e pour renflouer le porte monnaie et se barrer avec la caisse !

J'espère me tromper mais tu peux pas faire confiance après tout ca.

En plus ca à l'air branché asiatique encore, ca sent le truc magnifique au niveau des graphismes mais dépouvu d’intérêt comme ils savent si bien faire.

tchô !
Du coup y'a pas de béta rien, on lance le jeu mondialement en même temps? Direct l'open et sans doute payante?

On verra ce que ca donnera mais c'est pas commun.
Citation :
Publié par Aldweenz
Purée, je me suis perdu sur l'ancienne section jol de DNL.
Ca faisait peur. Que ça soit les magouilles, le jeu pourri, les fanboys et les hateboys.
Regarde No man sky, pleins de mensonges et de promesses et les joueurs se font encore avoir, nul doute qu'il y aura encore des gens avides de nouveauté ou à la mémoire courte qui se feront pigeonner à nouveau avec des bons gros pack fion-dateurs à 120-160 euros pour les personnes "de bon goût" qui misent tous leurs espoirs sur ce jeu et des accès beta payant pour sauver les meubles et arnaquer le plus de monde possible, surtout que l'affaire DnL date d'une dizaine d'années et les consommateurs ont la mémoire courte, ils ont beau changer la société derrière ce jeu, l'odeur reste, même si cette version à plus l'air plus aboutie que son aîné.
Pourquoi un tel acharnement thérapeutique?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Message supprimé par son auteur.
Je trouve la bande d'annonce assez sympa et jolis graphismes mais je préfère attendre de pouvoir tester gratuitement quand même, même si je ne sais pas ce que ca vaut j'ai lu aussi beaucoup d' avis et retours négatifs.
Citation :
Publié par Rahg
Regarde No man sky, pleins de mensonges et de promesses et les joueurs se font encore avoir, nul doute qu'il y aura encore des gens avides de nouveauté ou à la mémoire courte qui se feront pigeonner à nouveau avec des bons gros pack fion-dateurs à 120-160 euros pour les personnes "de bon goût" qui misent tous leurs espoirs sur ce jeu et des accès beta payant pour sauver les meubles et arnaquer le plus de monde possible, surtout que l'affaire DnL date d'une dizaine d'années et les consommateurs ont la mémoire courte, ils ont beau changer la société derrière ce jeu, l'odeur reste, même si cette version à plus l'air plus aboutie que son aîné.
Sauf qu'il va avoir Révélation Online en face je doute qu'ils puissent faire le poids, même si on connaît pas complètement leur mode économique aux deux jeux les deux sociétés se ressemblent quand même pas mal quand il faut faire du P2W on verra bien je reste plus confiant quand même avec my.com par contre question jeu il y a pas photo RO à de gros potentiel il est complet aussi bien en contenue PVE que PVP 3 type de ciblage et de combat un vrai monde ouvert une bonne trinité a l'ancienne des raids boss des instances des donjons des ailes pour volé un System météo très poussé avec des serveur EU et les divers langues européen etc etc .
Citation :
Publié par touthamone
Sauf qu'il va avoir Révélation Online en face je doute qu'ils puissent faire le poids, même si on connaît pas complètement leur mode économique aux deux jeux les deux sociétés se ressemblent quand même pas mal quand il faut faire du P2W on verra bien je reste plus confiant quand même avec my.com par contre question jeu il y a pas photo RO à de gros potentiel il est complet aussi bien en contenue PVE que PVP 3 type de ciblage et de combat un vrai monde ouvert une bonne trinité a l'ancienne des raids boss des instances des donjons des ailes pour volé un System météo très poussé avec des serveur EU et les divers langues européen etc etc .
En connaissant un peu snail, si ils mettent vraiment les moyens moi je pari plutôt sur celui là. Pour peux que t'es jouer à AOW et que t'aime le sandbox y'a plus à en tirer que révélation online.

Je dis pas que RO sera mauvais, mais pour le peux que j'ai jouer sur la version chinoise c'est pas l'extase non plus, c'est très générique et pot pourris. Si tu kif les thèmes park bien dirigiste et les univers originaux alors t'y trouvera peux être bonheur, sinon oubli de suite.

J'ai pas mal jouer AOW et il était tout aussi original et intéressant qu'Archeage, juste moins connu, dans un univers moins vendeur cher nous et sortis sans trop de lumière. Mais il a tout de même eu son publique en Asie ce qui lui vaut déjà une future suite.

Snail peux faire du très bon comme du moins bon, perso ca m'intéresse et me tarde dans s'avoir plus...puis l'ambiance me parle (plus que RO du moins).
Citation :
Publié par Eronir
En connaissant un peu snail, si ils mettent vraiment les moyens moi je pari plutôt sur celui là. Pour peux que t'es jouer à AOW et que t'aime le sandbox y'a plus à en tirer que révélation online.

Je dis pas que RO sera mauvais, mais pour le peux que j'ai jouer sur la version chinoise c'est pas l'extase non plus, c'est très générique et pot pourris. Si tu kif les thèmes park bien dirigiste et les univers originaux alors t'y trouvera peux être bonheur, sinon oubli de suite.

J'ai pas mal jouer AOW et il était tout aussi original et intéressant qu'Archeage, juste moins connu, dans un univers moins vendeur cher nous et sortis sans trop de lumière. Mais il a tout de même eu son publique en Asie ce qui lui vaut déjà une future suite.

Snail peux faire du très bon comme du moins bon, perso ca m'intéresse et me tarde dans s'avoir plus...puis l'ambiance me parle (plus que RO du moins).
je suis pas d'accord avec toi eronir je dis pas que DAL sera pas bon surtout que l'on a pas grand chose comme infos mais sincèrement RO à vraiment beaucoup d’atout surtout HL je le compare absolument pas a AOW que j'ai d’ailleurs pas aimé peut être que le AOW2 du moins d’après les dernière infos sera plus abouti pour moi celui que j'aimerais bien voir arriver ici rapidement mais j'y crois plus trop c'est Moonlight blade online j'y est jouer vraiment une perle

Citation :
Publié par touthamone
je suis pas d'accord avec toi eronir je dis pas que DAL sera pas bon surtout que l'on a pas grand chose comme infos mais sincèrement RO à vraiment beaucoup d’atout surtout HL je le compare absolument pas a AOW que j'ai d’ailleurs pas aimé peut être que le AOW2 du moins d’après les dernière infos sera plus abouti pour moi celui que j'aimerais bien voir arriver ici rapidement mais j'y crois plus trop c'est Moonlight blade online j'y est jouer vraiment une perle

Moonlight blade j'y ai jouer aussi, juste 25lv pour me faire une idée mais en chinois j'ai louper beaucoup de choses pour être honnête. Mais c'est vrai qu'il affiche des ambitions un cran au dessus. Puis bon y'a toujours pas les Shaolin donc ca c'est pas acceptable ^^

En fait je disais surtout que snail n'est pas forcément novice en matière de sandbox et possède les moyens technique et financier de bien faire. Maintenant rien ne garantie qu'ils les utiliseront et que le jeu sera bon.

RO ne m'a pas convaincu dans son fond et sa forme. Ça ne veux pas dire qu'il ne fonctionnera pas, mais j'ai de sérieux doutes sur la durée.

Dernière modification par Eronir ; 13/09/2016 à 08h34.
Citation :
Publié par touthamone
Sauf qu'il va avoir Révélation Online en face je doute qu'ils puissent faire le poids,
Mort de rire.

On est sûr que l'actu MMO est en état de mort cérébrale lorsqu'un étron du calibre de revelation online parvient à créer de la hype.

Non mais sans déconner, le gameplay de ce mmo est dégueulasse, ça répond mal, c'est du 100% tab target, l'option "action combat" est clunky as fuck, les graphismes sont meh, la direction artistique inexistante (du repompage au carré), etc etc.

edit : et je dis pas ça pour défendre DnL qui est un autre étron asiatique qui va essayer de se rentabiliser en vendant du pack early access.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sadd Black
Mort de rire.
On est sûr que l'actu MMO est en état de mort cérébrale lorsqu'un étron du calibre de revelation online parvient à créer de la hype.

Non mais sans déconner, le gameplay de ce mmo est dégueulasse, ça répond mal, c'est du 100% tab target, l'option "action combat" est clunky as fuck, les graphismes sont meh, la direction artistique inexistante (du repompage au carré), etc etc.

edit : et je dis pas ça pour défendre DnL qui est un autre étron asiatique qui va essayer de se rentabiliser en vendant du pack early access.
sauf que entre ton analyse et la mienne sur RO il y a que j'y est quand même pas mal joué 2eme j'ai pratiquement jouer sur tous les mmorpg depuis plus de 17 ans donc je pense quand même faire la différence entre un bon gameplay et un mauvais gameplay et sur RO on peu critiquer beaucoup de choses mais pas son gameplay car il est BON quand tu as la touche artistique on aime ou on aime pas mais dire qu'il est pas beau me fait bien rire par moment le jeu à des espaces de pure beauté crois-le ou pas mais quand on est dans le jeu on s'y trouve très bien .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés