[Actu] Xsolla, « partenaire commercial » pour Life is Feudal: MMO

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 septembre 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2343/4/116324-240.jpg
Le groupe Xsolla apportera son concours au studio Bitbox pour assurer le lancement puis l'exploitation de la version MMO de Life is Feudal. Mais Bitbox reste indépendant et le revendique.

On le sait, après avoir exploité la version « Your Own » de Life is Feudal (jouable depuis novembre 2015 en petit comité), le studio Bitbox peaufine actuellement la version « MMO » de sa simulation médiévale. Les premiers serveurs « MMO » ont été lancés il y a quelques semaines et accueillent...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Tankoua
Tu les pars en mettant ton épée en position défensive et en orientant ta parade dans le sens de l'attaque.
position defensif sens de l'attaque, genre a gauche contre face le mec qui tape lui aussi a gauche ?
comme ici ?https://www.youtube.com/watch?v=L0uLUOj3bpw
Salut , le combat sur lif est sur le meme principe que mortal / mount & blade / chyvalry / etc...

Attaque gauche/droite/haut/piqué
Parade Gauche/droite/haut/bas

Les gens qui trouve ce jeu trop dur n'on juste pas la patience d'y jouer tranquillement et de laisser le temps au temps .... rien n'est long il suffit de savoir "jouer" pour "jouer"

Qu'une maison se construise en 1h ou 1mois quesque sa change si c'est pareil pour tout le monde...

Ce jeu est clairement un vrai bonheur en terme de challenge , cela change de tout ces jeu bisounours pour grosse pisseuse fragile insatisfaite...

Et franchement ça fait du bien de voir enfin un jeu avec un peut de challenge !

Et quant je vois la liste de serveur remplis de "RP/PVE" "PVE" "RP" "PVPMAISNOKOSNOKILLPVE/RP" "PVPmaistumetuepasplz/PVE" je me dit que les gens sont quant meme de bonne grosse tarlouze ^^

c'est un jeu hyper complet qui offre un véritable challenge tant sur le craft que sur l'aspect diplomatique / PVP !

Si t'est con tu meur
Si ta la flemme tu meur
Si tu veux jouer seul tu meur
Si t'est un guignol tu meur

Bref c'est un jeu pour les joueur sérieux ayant envis de jouer a un VRAI jeu de bonhomme nécessitant de l'entrainement , du travail d'équipe et de la rigueur !

Dernière modification par Vukodlac ; 15/09/2016 à 01h16.
Je ne bloque pas je crois sur ces vidéo , la plupart des combat sont fait a poil donc je me defend a l'esquive ...

la c'est un serveur privée je m'entraine a faire des coup un peut particulier qui augmente les dégat , ainsi qu'a bloquer et riposter ...


je t'ajoute la vidéo d'un mec qui explique le systeme de parade et de handle


Et tant qu'on est dans le partage lol , je te met la vidéo d'un vieux raid ou on vois les trebuchet et du combat d'alliance ( a l'echelle d'un serv 64 slot ^^ )



alors ne prend pas peur visuellement c'est les ancier graphisme , il sont en LOW ... voila la dif ancien nouveau : maxresdefault.jpg

Dernière modification par Vukodlac ; 15/09/2016 à 02h27.
D'accord, enfaite on voit difficilement les animations d'attaque j'ai l'impression, on peut pas charger son coup pour plus dégâts ?
Et j'ai crus comprendre que comme dans chyvarly tu peux esquiver en balancer ta tête sur les cotés ou en arrieres, on ne peut pas parer le couq et avoir une chance de r attaque derrière?

Dernière modification par PetitCoeuReD ; 15/09/2016 à 12h50.
Citation :
Publié par Vukodlac

c'est un jeu hyper complet qui offre un véritable challenge tant sur le craft que sur l'aspect diplomatique / PVP !

Si t'est con tu meur
Si ta la flemme tu meur
Si tu veux jouer seul tu meur
Si t'est un guignol tu meur

Bref c'est un jeu pour les joueur sérieux ayant envis de jouer a un VRAI jeu de bonhomme nécessitant de l'entrainement , du travail d'équipe et de la rigueur !
J'aurai rajoute :

Si tu as un métier, tu peux pas jouer ...

C'est juste qui demande un investissement énorme ! Un peu comme Ark dans une moindre mesure.

Et si tu veux pouvoir rivaliser avec les autres communautés, pouvoir PvP il ne faut pas prendre de retard et etre présent à l'ouverture du serveur. Car le retard est irrattrapable !

Donc oui c'est pareil pour tout le monde mais le temps de farm est bcp trop important par rapport à la dimension "skill" "intelligence de jeu" ... Malheureusement c'est le probleme de tous les jeux de farm à vocation PvP

Alors ce sont des jeux extrêmement complet, tres réalistes ... Mais voilà trop de farm tue l'équilibre du serveur :/
Une foit dans un groupe sérieux , un joueur a le droit d’être casu , c'est la rapidité du groupe qui importe pas celle des joueur .

Du coup si tu est bien organisé , que tu construit les chose dans un ordre optimisé , meme en infériorité numérique , meme en jouant moin , tu peux dominer un groupe plus gros qui joue d'aventage que toi .


Plus tu a un bon groupe , moin tu a besoin d'etre hardcore gamer .

Ensuite si tu est plus faible qu'un voisin béliqueux , tu compense par des alliance ... de la diplomatie , des ruse...

Si ton ennemie a peur de l'alliance que tu a passer avec un autre village , il ne t'attaque pas...

Tout est une question de gestion et de capacité a coopérer....

Beaucoup se refuse a jouer avec des inconnus et son pas capable de faire de vrai recrutement

là j'ai 25 candidat a tester on a rejoin le serveur [DE]Biergarten#3 c'est un pvp no rule skillcap 600
Si certain souhaite tester qu'il vienne , en ami comme en ennemie

Mais parmis ces 25 candidat nous ne garderon que ceux avec qui nous nous entendons le mieux , nous ne regarderons meme pas le nombre d'heure qu'il passe en jeu , simplement l'affinité et la motivation .

Des casual gamer on en a plein chez nous , ça nous empêche pas d’être un groupe respecté et réputé pour sa combativité .
C'est complètement faux.

Tu pop sur un serveur ou y'a un groupe qui a 1 mois d'avance qui est surarmés et sur équipes niveau infrastructure.

Ils viennent te Farmer en chaîne et t'empêche de progresser ... tu fais quoi ? Rien car tu peux pas rattraper le retard sans jouer H24...
Si tu peux, même seul, mais il faut être très malin et connaitre la dissimulation.
Par le contre, le problème sur les serveurs privés, c'est que la carte est petite, donc, il faut bien connaître les mécanismes du jeu pour réussir la dissimulation. Si un gros groupes d'une quinzaine d’individus est sur ce serveur et qu'il y fait sa loi, que tu es seul contre eux, quand tu les auras victorieusement vaincu, ils vont pleurer à l'admin et tu te feras BAN.
Et ces deux points, seule la sortie du MMO pourra annihiler leur effet.

Après, je suis d'accords avec toi pour dire que plus ton temps de jeu est important, plus c'est facile pour vaincre tes ennemis mais je pense que cela est inhérent a tout les MMO.
Citation :
Publié par Tankoua
Si tu peux, même seul, mais il faut être très malin et connaitre la dissimulation.
Par le contre, le problème sur les serveurs privés, c'est que la carte est petite, donc, il faut bien connaître les mécanismes du jeu pour réussir la dissimulation. Si un gros groupes d'une quinzaine d’individus est sur ce serveur et qu'il y fait sa loi, que tu es seul contre eux, quand tu les auras victorieusement vaincu, ils vont pleurer à l'admin et tu te feras BAN.
Et ces deux points, seule la sortie du MMO pourra annihiler leur effet.

Après, je suis d'accords avec toi pour dire que plus ton temps de jeu est important, plus c'est facile pour vaincre tes ennemis mais je pense que cela est inhérent a tout les MMO.
Ouais enfin dissimulation ou pas.
Si 50 joueurs te cherchent ils finiront par te trouver. Et si tu es nomade tu ne pourra jamais avoir de quoi Farmer suffisamment pour rivaliser ou rattraper un quelconque retard de farm.

C'est le gros probleme des jeux comme Ark, Life is feudal etc...


D'ailleurs les 3/4 des admin des serveurs privés s'amusent à prendre de l'avance avant d'ouvrir leur server au public ...
Sur n'importe quel jeu , plus tu joue , plus t'est "fort"

Sauf qu'un combat sur lif ne dépendra pas du temps que ta passer en jeu , tu peux arriver sur un serveur et souiller un full stuff avec une hache primitive en pierre ... tout est basé sur ton skill personel .

Quant au farming , quant tu fais partie d'un gros groupe , que tu joue beaucoup ou pas sa change rien vus la taille du groupe tu n'est qu'une goute d'eau....

Voila ce que j'essayais de mettre en avant ;-)

Apres quant t'est en position de faiblesse , c'est sur qu'il faut pas poser les couille sur la table et t'installer a la vue de tous , faut agir avec finesse et ruse , construire discret , rester discret , planter des arbre de façon a dissimuler ta base tout en garden un rendu "naturel" ne pas trop balader , ne pas se faire suivre et cherche immédiatement des allié !
Oui enfin CS GO aussi tu peux cut un mec qui a une ak et cest base sur le skill
Sauf que le Stuff te donne un avantage et à skill égal c'est ca qui fait la différence
Et comme Stuff = temps de Jeu

A skill égal, plus tu as de temps de Jeu et plus tu sera fort.

CQFD

Même si tu la joues discret, t'es obligé de sortir pour récolter les ressources.
Et puis les autres groupes du serveur qui sont installés depuis longtemps font que roam à la recherche de joueur solo à gank !

En solo et à faible temps de jeu on n'a clairement aucune chance de s'en sortir.
La seule force dans ce genre de Jeu cest le temps de jeu et le nombre de joueurs. Sans parler de l'aspect persistant off Line ...
Citation :
Publié par Arrok
En solo et à faible temps de jeu on n'a clairement aucune chance de s'en sortir.
Ta tout dit !

Seul , et sans avoir le temps , personne ne peut rien entreprendre surtout sur un projet nécessitant un groupe

Un footballer qui fairé un match sans équipier ou sans équipe complète et sans avoir le temps de s'entrainer ...

Dans toute les forme associative , groupe de jeu , association civile , corp d'armée ....

Seul tu n'est rien et sans temps a investir , tu n'avance pas .


C'est la meme chose partout et pour tout , ce n'est pas réservé au jeu , quant tu n'a pas le temps de faire quelques chose tu ne peut pas t'attendre a avoir des résultat .

Les jeu prévus pour être jouer en équipe ne sont pas fait pour jouer seul , c'est comme vouloir rentrer un carrée dans le rond , essaye de prendre une corde a sauté et essaye d'en faire a 3 ou 4 vas y avoir un problème , car c'est fait pour en faire seul de meme que si tu essaye de te faire masturber par 6 nana en meme temps , vas y avoir un manque cruel de place pour poser toute ses mains ^^
Essaye de monter une équipe compétitive cs:go seul et sans avoir plus de 2h par semaine a investir ... ce sera juste pas faisable ou les résultat serons bidon .

Enfin je crois que tu est capable de comprendre que chaque activité ses spécificité .

Des jeu pour jouer seul et pas bcp y en a des tonne ...

Et puis si les joueur qui joue peut avait les meme résultat que les joueur qui se donne du mal et s'investisse a fond.... ce serait normal ? travailler plus pour gagner moin ? ...
Citation :
Publié par Vukodlac
Ta tout dit !

Seul , et sans avoir le temps , personne ne peut rien entreprendre surtout sur un projet nécessitant un groupe

Un footballer qui fairé un match sans équipier ou sans équipe complète et sans avoir le temps de s'entrainer ...

Dans toute les forme associative , groupe de jeu , association civile , corp d'armée ....

Seul tu n'est rien et sans temps a investir , tu n'avance pas .


C'est la meme chose partout et pour tout , ce n'est pas réservé au jeu , quant tu n'a pas le temps de faire quelques chose tu ne peut pas t'attendre a avoir des résultat .

Les jeu prévus pour être jouer en équipe ne sont pas fait pour jouer seul , c'est comme vouloir rentrer un carrée dans le rond , essaye de prendre une corde a sauté et essaye d'en faire a 3 ou 4 vas y avoir un problème , car c'est fait pour en faire seul de meme que si tu essaye de te faire masturber par 6 nana en meme temps , vas y avoir un manque cruel de place pour poser toute ses mains ^^
Essaye de monter une équipe compétitive cs:go seul et sans avoir plus de 2h par semaine a investir ... ce sera juste pas faisable ou les résultat serons bidon .

Enfin je crois que tu est capable de comprendre que chaque activité ses spécificité .

Des jeu pour jouer seul et pas bcp y en a des tonne ...

Et puis si les joueur qui joue peut avait les meme résultat que les joueur qui se donne du mal et s'investisse a fond.... ce serait normal ? travailler plus pour gagner moin ? ...
Je suis entièrement d'accord et c'est en ca que je tenais à préciser la chose. Mieux vaut prévenir que guérir.

Ce jeu est destiné à une communauté spécifique, une communauté de niche qui a un gros temps de jeu, qui sait Farmer énormément et jouer en équipe.

Faut etre tous les jours (et plusieurs heures) présent sur le Jeu si on veut s'en sortir et pouvoir rivaliser en PvP.

J'ai connu ca sur Ark à l'époque on a tenté l'aventure (pendant nos vacances) avec une dizaine de potes mais malheureusement, prenant le Jeu en cours, et malgré notre temps de jeu de plusieurs heures par jour, nous n'avions jamais pu rivaliser avec les clans présents depuis l'origine du serveur. Ils étaient trop bien avancé par rapport à nous et avait bcp plus de stock d'armes.

On a dessoudé quelques clans plus faibles (sous entendu moins nombreux et avec moins de temps de jeu que nous) mais au final on s'est fait raser pas par manque de skill mais par manque de temps de jeu parce que les mecs sont venu raid off Line et que nous n'étions pas présent au moment de l'attaque.
Et voit 300h de Jeu se finir ainsi ca désole...

Donc néophytes prenez garde à ce genre de Jeu. Il n'est pas fait pour tout le monde.
Sauf si y a des serveurs only PvE mais on enlève 50% de l'intérêt du Jeu en ne jouant que PvE.
T'as pas compris ariock, ark c'est un jeux unskill, ce n'est pas life is feudal qui apparemment demande ça dose de skill (off le cotés hit and run, mais voila il y as rien d'autres niveaux cac), c'est l'équivalent de Mortal Online, tu as pas d'armes a feu, les couqs tu peux les paré/contré/esquiver tu as une barre de stamina qui a chiques fois que tu tape bouffe de la stamina, tu as des couq droite gauche milieu bref ça demande du skill.

https://www.youtube.com/watch?v=tCAbPMnDthk
https://www.youtube.com/watch?v=wR2Z0KJhtlA
j'ai pas trouver la video ou raziel tués un mec complément surbouker full hard stuff, et juste avec une arme a la con naked, il l'as juke et parré c'est couq et tué le type en 1vs1, il ce prenait un couq il étais mort mais voilla tu sais pas parré un couq tu dégage.

A plusieurs, faut juste comprendre qu'il faut tourner avec ces potes de positions, c'est vraiment pas compliquer.
Si tu as toujours pas compris, joue a battlerite ou bloodline ou test Mortal online avec t'es potes, essayer de rentré dans une guilde et de monter a kranesh ou une ville rouge, essaye juste de survivre a teamfight ou a 1vs1 reglo vs quelqu'un.

Et donc communauté de niche, surement niveaux skills, le farm c'est juste une obligation ou faut trouver des fanguays farmer, en soit c'est pas un problème, tu trouve les farmers, tu joue la raclure et ce n'est plus un problème.
Ark ou Life is feudal cest le même principe niveau farm ... niveau raid ...

Pour le reste prend deux mecs à skill identique celui qui a le moins de Stuff perd VS celui qui a le plus de Stuff.

Dans ce jeu comme dans tous les jeux de farm cest la clé.


Et quand tu vois le nombre d'heures qu'il faut pour avoir pas grand chose ... rien que le terra forming ...

Maintenant je dis pas qu'il est mauvais ou quoi mais c'est juste que le farm fait la différence.

En plus ton exemple tient pas la route tu parles d'un mec qui win un 1vs1 mais ce mec a + de 1000h de Jeu ... comme quoi avant d'appréhender faut no Life ! Surtout quand on voit la complexité des combats :/

Tout ça mis bout à bout en fait un Jeu réservé a une infime parti de joueurs acharnés voulant perdre toute vie sociale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés