[Actu] L'Hippogriffe oublié depuis longtemps finalement retrouvé dans Legion, neuf ans plus tard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Personnellement, tout jeu qui me demande d'aller chercher des informations sur internet me fait me poser la même question et les MMORPG sont très forts pour ça.
Un jeu, c'est fait pour y jouer, pas pour passer son temps à devoir chercher des infos à son sujet.
Je pense que tu peux jouer au jeu et y prendre plaisir sans forcément devoir faire tout le cheminement pour avoir cette monture ? Si ça plait a des gens d'aller fouiller dans les fichiers et d'y trouver des énigmes en quoi ça te touche du coup ?


Et pour le coup cette monture était emblématique des énigmes justement, et elle a était faite bien avant toute les kikoos monture (BC il me semble) Donc oui le skin est un peu viellot et d'autres hyppo sont sorti entre temps.
Mais si c'étais une autre monture, les gens aurais continué a chercher et attendre pour celle ci.
Citation :
Publié par Lorithias
Je pense que tu peux jouer au jeu et y prendre plaisir sans forcément devoir faire tout le cheminement pour avoir cette monture ? Si ça plait a des gens d'aller fouiller dans les fichiers et d'y trouver des énigmes en quoi ça te touche du coup ?
Ce n'est pas le sujet de mon message.
Citation :
Publié par PikouZ
Donc les joueurs qui étaient pas "perfect-bind" étaient sur la touche, GG la mentalité.
Ah mais on a jamais dit que c'est bien, on te dit qu'à l'époque c'était élitiste... Et y'a que les gros connards prétentieux plein de préjugés...euh pardon... (on me dit à l'oreillette qu'à l'époque on appelait ça des gros et/ou bons joueurs et que les rageux n'avaient pas voix au chapitre).

Effectivement qu'on formait un club, pour ma part je suis parti avec pertes et fracats d'une guilde sur sinstralis, je me suis lancé dans un alterac (j'avais une après midi de libre) et lors du bg je sympathise avec un gars et sa copine et voient tous les deux qu'on se débrouille bien, me propose un MC le soir même, ont vu que je me démerdais bien, pas de fail sur Garr (le genre de fail qui te fait wipe 40 bonhommes). Incorporé au roster ensuite pour faire du BWL et compter parmi les premiers à avoir le set vent du néant complet et le down de Nefarian forcément que tu te sens pousser des ailes, et prends les gens de haut... faut pas cracher dans la soupe... tout ceux de l'époque l'ont fait, mais à différentes mesures, ça allait du mec qui se connectait pour exposer son perso full set connétable (à l'époque où ça n'était pas répandu) sur le pont d'IF, au mec qui taunt devant IF en mode pvp.

Alors ok le coté élitiste c'est pas cool, surtout si tu fais pas parti du fan club privé qui allait taté du C"thun ou bien du Saphiron... mais wait... j'étais un tachon de mage et j'ai fait mon trou, ça a demandé énormément de temps de jeu mais fait arrêter de critiquer tel ou telle mentalité, parce que celle d'aujourd'hui est clairement en dessous, et je ne mets pas ça sur le compte d'une quelconque nostalgie, j'ai vu la déliquescence de cette mentalité comme tu dis, et c'est pas joli joli...
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Et son côté en bourse n'est pas son meilleur profil.
Voire même carrément son côté obscur.

Pff, désolé.
Faut vivre avec son temps, je sais, mais des fois, c'est chaud.
Je te quote parce que ton humour fait toujours mouche avec moi ^^
De l'autre côté tu y verras l'étoile noire.

Dernière modification par Tojaro-Kun ; 12/09/2016 à 18h13.
Citation :
Publié par PikouZ
Donc les joueurs qui étaient pas "perfect-bind" étaient sur la touche, GG la mentalité.
Bien sur que c'était élitiste. Remet toi dans le contexte. Je te parle de l'époque Vanilla/BC il y a 10 ans
Je confirme, fouiller dans le code pour trouver un truc IG je trouve ça lamentable. Et certains de dire que sans ça il n'aurait jamais pu trouver (ou aussi vite trouvé...) la bonne blague 9 ans c est vite ?

Beaucoup de bruit pour rien parce que maintenant ça ne lui fait qu'un monture de plus et comme ça a été dit, pas exceptionnelle en plus...
A une epoque le tigre des elfes ne ressemblait pas celui qu'on connait, ils pourront toujours revoir le skin mais franchement osef.

Et puis dans une news ils ont etre bien explicite en ce qui concerne la dataming, pour eux c'est rentré dans les meurs,ils sont conscient que les joueurs le font et imo ils font en sorte de laisser des indices exprès
Citation :
Publié par davison
Bien sur que c'était élitiste. Remet toi dans le contexte. Je te parle de l'époque Vanilla/BC il y a 10 ans
J'ai jamais vraiment joué à Vanilla et BC, la majorité des retours qu'on trouve c'est "les avis sont surcotés (nostalgie), beaucoup oublient par exemple qu'à MC tu pouvais allègrement afk, et c'était le lot de beaucoup. Sans que ça pose problème. Les 3/4 des boss de raid c'étaient des poteaux" ect.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés