[Vidéo] The Elder Scrolls Online s'annonce sur PlayStation 4 Pro

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prootch
Bref... ramassis de conneries. Encore un qui doit blog pour la concurrence
Il n'y a pas joué, mais il a lu les critiques, monsieur !

Autant choisir d'après l'opinion d'autrui, ça repose.....
Je suis actuellement joueur sur PC et la vidéo de eso sur ps4 pro sur ma télé 4K a montré un rendu visuel très agréable.

Le rendu est plus beau qu'en ultra sur mon PC:
- Equilibrage des contrastes et couleurs (effet de l'HDR ?)
- Distance de vision, effet de "brume" et le rendu des lumières projetees donne un rendu visuel supérieur.

Il y a la technique et la puissance brute mais pour moi le rendu et l'esthétique prend le dessus !

Désormais je joue sur PS4 en attendant l'arrivée de la PS4 pro et de one tamriel avec impatience
Citation :
Publié par rackam77
Des graphismes réellement datés. Ca pouvait passer sur une 670GTX mais sur une PS4 "PRO", ça fait limite arnaque.
je suis pas pour la ps4 pro etc mais là je peu pas laisser dire ça si tu vois pas la dif avec la version pc ultra c'est que tu as pas d'écran 4k ... car le jeu sur ps4 pro est en 4k ... (chose que la ps4 normal ne pouvait pas faire car manque terrible de puissance...)
Citation :
Publié par Sideral
Je suis actuellement joueur sur PC et la vidéo de eso sur ps4 pro sur ma télé 4K a montré un rendu visuel très agréable.

Le rendu est plus beau qu'en ultra sur mon PC:
- Equilibrage des contrastes et couleurs (effet de l'HDR ?)
- Distance de vision, effet de "brume" et le rendu des lumières projetees donne un rendu visuel supérieur.

Il y a la technique et la puissance brute mais pour moi le rendu et l'esthétique prend le dessus !

Désormais je joue sur PS4 en attendant l'arrivée de la PS4 pro et de one tamriel avec impatience
Perso je pense que je vais plutôt m'orienter sur une gtx1080 ou une titan X que d'aller sur console, l'effet réalité virtuelle est la et quand on y a gouté une fois, bin on a qu'une envie recommencer l'expérience d'où un équipement adéquate!

J'imagine piloter un teso sous occulus rift... miam miam! (du coup je mets de coté pour m'offrir ce bijou qui remplacera une bagouse à diamant pour le même prix!)
En tous cas Zénimax suit l'évolution des nouvelles configues... Le jeu n'est plus beau visuellement, il devient sublime!!!

Dernière modification par Wielfred Leduc ; 12/09/2016 à 16h03.
Citation :
Publié par Sideral
Je suis actuellement joueur sur PC et la vidéo de eso sur ps4 pro sur ma télé 4K a montré un rendu visuel très agréable.

Le rendu est plus beau qu'en ultra sur mon PC:
- Equilibrage des contrastes et couleurs (effet de l'HDR ?)
- Distance de vision, effet de "brume" et le rendu des lumières projetees donne un rendu visuel supérieur.


Il y a la technique et la puissance brute mais pour moi le rendu et l'esthétique prend le dessus !

Désormais je joue sur PS4 en attendant l'arrivée de la PS4 pro et de one tamriel avec impatience
Suis en Ultra Pc avec des lignes changer dans le ini + Reshade/SweetFx + Hook64 et ça claque graphiquement et (et fluide tant pve que pvp) surtout pas question (pour ma part) de m'acheter une console.

Pas besoin de me consoler j'ai un très bon pc.

PC MASTER RACE.
Citation :
Publié par Sideral
Je suis actuellement joueur sur PC et la vidéo de eso sur ps4 pro sur ma télé 4K a montré un rendu visuel très agréable.

Le rendu est plus beau qu'en ultra sur mon PC:
- Equilibrage des contrastes et couleurs (effet de l'HDR ?)
- Distance de vision, effet de "brume" et le rendu des lumières projetees donne un rendu visuel supérieur.

Il y a la technique et la puissance brute mais pour moi le rendu et l'esthétique prend le dessus !

Désormais je joue sur PS4 en attendant l'arrivée de la PS4 pro et de one tamriel avec impatience
C'est upas top d'investir dans les consoles si vous recherchez la performance alors que vous possedez déjà un PC plus que correcte. Après c'est ton argent, mais c'est pas un investissement optimal et comme le dit Marius, avec les launcher de Sorien, les filtres graphisques les reshade et les addons, ESO est ultimement meilleur sur PC si tu cherches à optimiser ton argent et ton plaisir vidéoludique.


Citation :
Publié par Wielfred Leduc
Perso je pense que je vais plutôt m'orienter sur une gtx1080 ou une titan X que d'aller sur console, l'effet réalité virtuelle est la et quand on y a gouté une fois, bin on a qu'une envie recommencer l'expérience d'où un équipement adéquate!

J'imagine piloter un teso sous occulus rift... miam miam! (du coup je mets de coté pour m'offrir ce bijou qui remplacera une bagouse à diamant pour le même prix!)
En tous cas Zénimax suit l'évolution des nouvelles configues... Le jeu n'est plus beau visuellement, il devient sublime!!!

Tu peux faire de la VR avec une GTX 970, limite mettre deux GTX 970 à 500€ au lieu d'acheter une GTX 1080 à 800€, c'est peut être mieux en SLI et si tu as plusieurs écrans j'connais pas trop les ports que tu as !
C'est franchement pas le genre de jeux qui serait capable de montrer les limites de la ps4 pro... Je dirai même que c'est le genre de jeux qu'on utilise pour éviter de montrer que la PS4 pro n'a pas grand chose dans le pentalon quand on compare avec une scorpio ou un PC digne de ce nom...

On va nous refaire le coup de la sortie de la ps4/xo avec des jeux soit disant capable de faire du 60 fps en 4k. Les éditeurs vont essayé et là bing, une baffe. Ils vont se rendre compte que ce n'est pas possible et on sera repartie pour 1080p mais au moins lui il sera à 60fps. Du coup, ces nouvelles consoles ne sont que les consoles qu'on attendait déjà à la sortie de la génération précédant. Genre on a eu les console alpha et maintenant vont sortir les consoles bétas...

Je suis bien content du coup d'avoir préférer investir dans une 980GTX et un kit nvidia vision 3D 2 l'année dernière pour le même prix que 2 consoles on a largement mieux...
Citation :
Publié par Patouf'
C'est upas top d'investir dans les consoles si vous recherchez la performance alors que vous possedez déjà un PC plus que correcte. Après c'est ton argent, mais c'est pas un investissement optimal et comme le dit Marius, avec les launcher de Sorien, les filtres graphisques les reshade et les addons, ESO est ultimement meilleur sur PC si tu cherches à optimiser ton argent et ton plaisir vidéoludique.
C'est entièrement vrai sauf que bien qu'ayant un pc capable de faire tourner eso en ultra, je joue sur ps4. Tout simplement parce que je joue avec un pote qui n'a pas de pc correct mais une ps4. Et comme malheureusement y'a pas de cross-serveur ( dommage...) ben...j'ai pas le choix.

Du coup si je peux jouer avec des graphismes "ultra" sur ps4, je prend.
Citation :
Publié par HisoKefka
C'est entièrement vrai sauf que bien qu'ayant un pc capable de faire tourner eso en ultra, je joue sur ps4. Tout simplement parce que je joue avec un pote qui n'a pas de pc correct mais une ps4. Et comme malheureusement y'a pas de cross-serveur ( dommage...) ben...j'ai pas le choix.

Du coup si je peux jouer avec des graphismes "ultra" sur ps4, je prend.
C'est très aimable à toi

Je comprends mieux maintenant, après si la PS4 (pro ou normale) peut être bidouillée c'toujours un plus
Je n'ai encore jamais utilisé leur support donc je ne saurai pas te répondre, mais au niveau des jeux, ceux qui sortent en version directX supporte souvent pas trop mal le 3D vision (parfois il faut supprimer les ombres).

En général, les jeux ubisoft fonctionnent bien avec (sauf farcry primal). Autre exemple, le dernier tomb raider est juste épique avec... Pour le moment je me méfie de la VR car il me semble que la résolution est moins grande.... (J'arrive à jouer en 3D relief à Alien isolation en 4k avec une seule GTX980 et en ultra sans problème)

TESO marche bien avec aussi
Citation :
Publié par HisoKefka
Et comme malheureusement y'a pas de cross-serveur ( dommage...) ben...j'ai pas le choix.
Je trouve que c'est le plus gros défaut du jeu ça. Et c'est pas le seul qui le fait!
par exemple, je me souviens avoir trouvé quelqu'un pour rp sur TESO :
Lui "Super t'as TESO sur Console?"
Moi "Non je suis sur PC..."
Lui "Dommage..."

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés