[Vidéo] Aperçu de Mass Effect Andromeda New sur PlayStation 4 Pro

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
Non. Mais "exists somewhere in the universe" c'est plutôt parlant, non ?
Non, justement, c'est trop vague. Ca peut signifier "quelque part dans la galaxie d'andromède" comme "quelque part dans la voie lactée". Là encore, pas assez d'infos.

Quand à pourquoi éventuellement le second gosse serait resté derrière, bah ptet qu'il ou elle avait pas envie de partir en aveugle dans une autre galaxie ? Juste parce que ton père part en expédition, ça signifie pas pour autant que tes gosses vont suivre, surtout s'ils sont majeurs avec peut-être leur propre vie à mener ?
Bah. De la manière dont c'est subtilement amené, soit c'est vraiment juste pour le RP et c'est tout, soit il y a forcément vocation à croiser ledit bro' par la suite. Dans le cas contraire on se tape le cul par terre de savoir que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://s2.quickmeme.com/img/6b/6beef3963f725475ea76424b08a41d920a1c2a5673e0939e54976d0ff8d93588.jpg


Du coup j'me suis ptête un peu trop avancé en effet, pour moi ça amène sûrement à voir la famille réunie.
OU à devoir jouer le bro' resté dans la galaxie que l'on connait.
OU à devoir le jouer dans un opus suivant.

Dernière modification par THX ; 08/09/2016 à 20h19.
Le père est dans le teaser cela veut pas dire qu'il aura une place prépondérante dans le jeu, ni même qu'il va y apparaitre.

Le tireur du teaser de ME 3, on le croise jamais dans le jeu.
Perso, ce genre de détails, je considère que c'est du flavoring, à moins qu'ils nous pondent un scénar à la DA2 ou la famille avait un rôle à jouer, au moins au début. Perso, qu'on ai le père ou le frangin dans l'équipe ou comme npc, je m'en tamponne pas mal pour le moment, c'est pas vraiment ce qui va me décider à acheter ou non le jeu.
Bon d'accord on le revoit, mais cela ne change pas grand chose, c'est un personnage plus que mineur, donc le père des perso que l'on va jouer peut très bien avoir une place aussi importante que ce perso ou que de la mère de Shépard.
Citation :
Publié par Antarion
Si tu parles du sniper dans Big Ben, c'est le major Coats.



Dans presque tous les trailers il y a une référence à ce perso N7, soit une apparition soit le dog tag. Il aura forcement un rôle plus important que la mère que Sheppard (avec l'origine spacer)
Ben merde j'ignorais tout ça, du coup merci

La mère de shep, le perso était un peu bâclé, dommage. On sentait pas du tout la fierté et les retrouvailles dans le 2, et dans le 3 la conversation est plus que froide et abrupte sans raison quand ça aurait dû être tout le contraire.

Sinon faire intervenir de la parenté était génial, ça contribue à épaissir le personnage et le rendre plus consistant, réel, moins virtuel. La première fois, j'ai pensé "putain, Shep a une mère ! "
Citation :
Publié par THX
Ca aurait été sympa d'avoir son frère ou sa soeur comme équipier, enfin quelqu'un vraiment proche de nous et pas juste un mec ramassé sur le bord de la route qui veut nous montrer son engin au bout de 20h de jeu. C'est pas logique non plus d'avoir le père et 1 gosse mais pas le 2e dans l'expédition.
tu veux vraiment jouer à un jeu soap des familles ?


ce serait vraiment pas intéressant de suivre des proches ça couperai même court à plusieurs possibilité scénaristique le limiterai sur de nombreux point. et amènerai même des séquences émotion avec de très grosse ficelle. "oh le frère ou la soeur qui mouru"
sans compter tout le côté consanguin qu'aurait alors le scénario
sérieux quoi la trilogie ME était très bien même si j'aurais préférer voir la mère de shepard juste un moment faut pas que les histoires de famille plomb l'ambiance, ou le fond de l'histoire. surtout si les histoires de famille sont mal amené c'est le meilleur moyen de pourrir un jeu ça.

alors que le mec ramassé sur le bord de la route, ça laisserai plus de liberté. d'ailleurs ce MEA qui nous embarque dans une autre galaxie n'est-ce pas pour mettre à bas tout l'univers dense crée par Bioware (Indépendant), pour être remplacer par la remise à zéro de la production de bioware(made in EA )...

concernant les rejetons, il ne s'agit pas de logique mais d'à-propos.
si le vaisseau partant pour une autre galaxie la procédure s'est faite dans la précipitation et bien il se peut que certain aient était séparer ce qui donne un côté tragédie.
mais de toute façon ça à était dit les deux rejetons sont bien dans la même galaxie on croisera son frangin/soeurette en cours de l'aventure.


sinon la video en elle même est une arnaque de EA envers sony qui à lâcher des billets vert sans doute dans la précipitation là aussi, pour avoir un truc en plus pour mettre en avant sa pisse4neo
EA diffusant alors une video ancienne d'ou le pré-alpha.
c'est juste pour faire parler mais ça ne constitue pas une video à part entière de présentation de MEA.
avant le jour de la présentation de la console, on ne savait même pas qu'une video de ce jeu allait y paraitre ^^

sinon ceux qui critique la beauté d'une séquence se déroulant dans une caverne ou voute extra-terrestre..., pourrait nous dire leur avis sur le trailer de production qui montre quelque séquence du jeu?

juste pour savoir si vous trouvez les séquences laid même dans le trailer.

perso les deux truc qui me gêne dans cette video
1 le jet pack si c'est juste pour passer un précipice c'était pas nécessaire de modéliser perdre du temps pour ça. ME3 nous permettait déjà de sauter par dessus les espaces vide sans "jet pack".

2 la séquence cinématique à la fin.
le personnage avance il arrive dans la voute et y a strictement PERSONNE.
la cinématique se lance, pouf, 3 personnages viennent de pop par magie.

si je me souviens bien dans la trilogie et durant ce genre de situation soit
les personnages étaient déjà présent sur place
soit au cour de la cinématique on les voyait arriver.

3 peut être le visuel 4 k, au début je trouvais les critique con, mais si elles sont de ceux qui possède un écran 4 k bah là.
je suis en 19" en réso 720 ou 900p pour moi le jeu est beau un peu plus que ce qu'on avait dans la trilogie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
2 la séquence cinématique à la fin.
le personnage avance il arrive dans la voute et y a strictement PERSONNE.
la cinématique se lance, pouf, 3 personnages viennent de pop par magie.
Arrêtez de bloquer là dessus, c'est voulu. La scène a été coupée pour les besoins de la présentation, qui est purement technique. Ils ne voulaient pas montrer un bout de l'histoire, seulement du graphisme, donc ils ont dégagé les éléments narratifs. Pareil pour les 2 humains qui gardent leur casque alors que Ryder non, c'est pour garder le secret sur les personnages jusqu'au N7 day (sauf l'asari qui avait déjà été montrée, même si son identité est pas encore confirmée pour l'instant).
Je crois que l'erreur ça a été de montrer du pré-alpha de ME pour montrer ce que la PS4 Pro peu faire, alors que les gens s'en battent les couilles. On voulait voir du ME finalisé, être teasé sur le jeu, donc exploiter ce jeu là pour montrer de la fausse 4K marketing bidon, c'était pas la bonne idée.
Citation :
Publié par Aherys-
Euh.... pré-alpha de ME ? attendez, le bousin il sort le 7 novembre, pré-alpha de la 4k oui, mais le jeu en lui même est finit je pense (enfin j'espère...)
C'était du pré-alpha pendant la démo PS4 Pro, c'est ce qui était indiqué.

C'est aussi un autre problème, le jeu sort dans 7 ou 8 mois (et pas le 7 novembre, arrête de fumer lol), et on a toujours rien vu, donc venir nous mettre ça dans le nez genre "regardez la PS4P elle déchire" c'était vraiment pas à faire.
Citation :
Publié par Kafka Datura
C'était du pré-alpha pendant la démo PS4 Pro, c'est ce qui était indiqué.

C'est aussi un autre problème, le jeu sort dans 7 ou 8 mois (et pas le 7 novembre, arrête de fumer lol), et on a toujours rien vu, donc venir nous mettre ça dans le nez genre "regardez la PS4P elle déchire" c'était vraiment pas à faire.
une pré-alpha, c'est pas 7 ou 8 mois de dev, c'est plus 4 ou 5ans sur un AAA aussi gros.
Par contre pour la sortie chez pas, mais y'a publier ça sur le facebook de ME il y'a 12h :

http://cloud.screenpresso.com/rtidb/2016-09-12_09h55_08.png

alors c'est peu être pas la sortie, mais c'est quoi du coup ?

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 12/09/2016 à 20h42.
Ce qui rend très mal avec la pseudo 4K de c'est que la carte graphique de Sony ne fait que augmenter la résolution de textures qui sont très très loin d'être du 4K.

Donc forcément ça donne un rendu qui est très loin d'être fantastique et qui est à des années lumières d'un jeu PC sous une vrais 4K.

Cette histoire de console 4K c'est une belle arnaque.

Citation :
alors c'est peu être pas la sortie, mais c'est quoi du coup ?
Un trailer.
Comme le 4 mai est devenu la journée star wars ("may the fourth / may the force") le 7 novembre est devenu celui de Mass Effect (7 novembre / N7). Ils présenteront le 1er trailer, c'est tout.
Citation :
Publié par Keydan
Ce qui rend très mal avec la pseudo 4K de c'est que la carte graphique de Sony ne fait que augmenter la résolution de textures qui sont très très loin d'être du 4K.
[...]
Cette histoire de console 4K c'est une belle arnaque.
La conclusion est bonne, par contre le raisonnement n'a aucun sens
Citation :
Publié par Adau
La conclusion est bonne, par contre le raisonnement n'a aucun sens
Lequel celui de la 4K sous PC supérieur au rendu de la speudo 4K sous Pro ou l'upscaling de la résolution sur des textures inférieur à du 4K ?
Je pense qu'ils ont juste voulu faire un coup de pub en montrant que le prochain épisode d'une des plus grandes saga de jv est sur leur nouvelle console, la joueur lambda il va retenir ça.
EA et BW de leur côté leur ont donné un petit morceau du jeu à montrer en prenant soin de couper ce qui pourrait spoiler, ce que quelques uns semblent avoir du mal à comprendre.
Et donc pour le N7 ils vont possiblement dévoiler quelques personnages du jeu, une vidéo, et pourquoi pas un site pour le jeu.
Personnellement la présentation m'a laissé assez froid.

C'est beau sans être pour autant digne de jeux 4k que j'ai déjà vu tourner sur de grosses config Pc quand au gameplay en lui même il m'a pas emballé des masses.

Le coup de l'analyse de la plante m'a un peu trop rappelé No man Sky et franchement j'espère que ça se limitera pas a des trucs du genre.

En tout cas l'histoire de la 4k sur console me fait un peu trop penser aux veilles promesses de 1080p 60fps que l'ont attend toujours.

Bref pour l'instant ça m'intéresse pas mon Pc fait bien mieux.

A voir ce que va donner ce Masse Effect.
Citation :
Publié par Keydan
Lequel celui de la 4K sous PC supérieur au rendu de la speudo 4K sous Pro ou l'upscaling de la résolution sur des textures inférieur à du 4K ?
Ca te fait pas tilter cette phrase ?
Citation :
[...] C'est que la carte graphique de Sony ne fait que augmenter la résolution de textures qui sont très très loin d'être du 4K
Des cartes graphiques qui augmentent la résolution des textures, c'est informagique !
L'argument de la démo tech qui, pour cette raison, ne doit pas montrer de gameplay me semble assez foireux!


Leur service marketing est nul si il a pensé, alors qu'il y a très peu de vidéos du jeu, qu'il ne fallait pas montrer de gameplay lors de cette démo! Il y a des milliers de morts-de-faim qui attendent, depuis les premières annonces, de voir du gameplay!

Faut vraiment être à côté de ses pompes pour ne pas avoir pensé qu'une vidéo si longue ne serait pas interprétée aussi sur l'aspect gameplay!


Bref, ils ont intérêt à ne pas se louper au N7-day du coup...et montrer autre chose que cet épouvantable jetpack + jeu de plateformes!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés