[Vidéo] Aperçu de Mass Effect Andromeda New sur PlayStation 4 Pro

Répondre
Partager Rechercher
C'est une démo graphique pour mètre en avant la PS4 Pro, pas une vidéo de gameplay a proprement parlé.

J'ai trouvé le jeu très beau, le décors en lui même discutable sur certain point, mais ça reste subjectif de toute façon.
Citation :
Publié par Krowax
Bon la vidéo montre quasi rien.
Mais j'ai quand même tiqué sur deux truc :
1- Elle est où l'héroïne présenté dans les trailers
2- Le personnage évolue seul, et pouf magie, 2 followers qui pop dans la cinématique
J'avoue ça m'a surpris, il y a aussi le fait que deux des protagonistes ont leur casque retiré alors que je trouverais étonnant qu'il y ai une atmosphère respirable pour les humains dans cet environnement, et en plus les autres ont toujours leur casque à la cinématique.
En le rematant ce matin...ça fait toujours aussi pitié en fait.
En dehors des sauts contextuels avec le jetpack osef dans un décors vraiment pas inspiré du tout (on dirait le passage dans l'IA des Geths dans ME3), la mise en scène est bof, les animations sont mal faites, les visages sont pas beaux. En fait on dirait qu'ils ont pris les persos de ME3 pour faire ce trailer. Les visages et persos de DAI sont bien plus beaux

C'est un peu la douche froide quoi. Dire que le jeu est censé sortir dans 8 mois mais dans l'état ça me parait impossible, j'espère qu'EA leur donnera le temps nécessaire pour sortir un jeu digne de ME.
En plus Bioware n'a rien sorti depuis DAI, à se demander ce qu'ils ont fait depuis 2014 quand même.

Et je suis un mega fan de le série ME :/
Citation :
Publié par allensan
un Mass effect sans shepard inutil ? sérieusement ?
C'est pas du tout ce que j'ai dit. Mon message n'était peut-être pas bien tourné.

Ce que je dis c'est que le jeu est construit visuellement et structurellement à l'ancienne et que dans ce Mass Effect à l'ancienne, sans Shepard, cette univers passe pas. J'ai rien contre un nouveau héros qui pourrait-être même plus charismatique que Shepard mais il faut le faire jouer dans un univers Mass Effect nouveau, en 2016, pas un univers construit à l'ancienne juste réchauffé qui donne une impression de jeu fade, sans saveurs, qui a fait son temps.

Dernière modification par Le nEUROn ; 08/09/2016 à 10h29.
C'est connu qu'une vidéo de 2 minutes, possiblement vieille de quelques temps, est représentative de presque tout le jeu dans sa construction visuelle et structurelle.

Citation :
En plus Bioware n'a rien sorti depuis DAI, à se demander ce qu'ils ont fait depuis 2014 quand même.
Il font ME:A, DA:4 et possiblement un autre jeu de la licence déclinée en rpg tactic, et possiblement une nouvelle licence.
Il est aussi bien connu que tu ne vas pas mettre en avant ce qui est le plus accrocheur, mais ce qui est le plus transparent et critiquable.

Soyons sérieux.
Heuuu les gars, vous vous excitez pour rien il me semble. Il s'agit pas du tout d'une présentation détaillé du jeu, mais uniquement d'une démo technique en 4K du moteur pour montrer les capacité de la Playstation 4 pro. Ca représente en rien le gameplay ni le jeu en général ce truc hein, vous devriez le savoir avec votre grande expérience vidéoludique comme dit plus haut
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aliwan
Heuuu les gars, vous vous excitez pour rien il me semble. Il s'agit pas du tout d'une présentation détaillé du jeu, mais uniquement d'une démo technique en 4K du moteur pour montrer les capacité de la Playstation 4 pro. Ca représente en rien le gameplay ni le jeu en général ce truc hein, vous devriez le savoir avec votre grande expérience vidéoludique comme dit plus haut
Même pour une démo 4K je ne comprends pas, vois pas où ils ont voulu en venir avec ces 3 minutes

Dernière modification par Malison ; 08/09/2016 à 11h55.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par THX
Même pour une démo 4K je ne comprends pas, vois pas où ils ont voulu en venir avec ces 3 minutes
Juste pour savoir tu parles du stream (qui n'était pas en 4K), de celle dans ce sujet qui est au mieux en 1080p ou bien de la vidéo dispo depuis qui est en 4K? Désolé pour la question idiote mais sur d'autres forums j'ai vu des mecs dire ça alors qu'ils parlaient du stream twitch, du coup je préfère vérifier.

Sinon si je ne me trompe pas, ce n'est pas du 4K natif, c'est de l'upscale via du checkerboard upscaler au niveau hardware (c'est la techno utilisée niveau software pour Quantum Break ou Rainbow Six Siege pour augmenter la résolution de manière dynamique par exemple). Il y a quelques interview avec Cerny qui commencent à apparaitre à propos de ce qui es utilisé. D'ici quelques jours on devrait avoir plus d'information sur ce qui est utilisé pour monter la résolution.

Dernière modification par Malison ; 08/09/2016 à 11h56.
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
Ah ouais quand même.
J'exagère un poil (le gameplay de Pillars of Eternity m'a empêché de pleinement profiter du jeu, par exemple), mais le principe est juste. Ils pourraient reprendre à l'identique le gameplay du 2 sans que cela ne me gêne, si c'est bien fait. Encore une fois, on parle d'un RPG. Dans un RPG, ce qui est important, ce sont les choix et leurs conséquences (donc les fins différentes). Les jeux Bioware profitent également d'un soin important concernant leur mise en scène. Ces aspects-là sont important, en revanche le gameplay est vraiment marginal en comparaison d'eux.
Citation :
Publié par Kuldar
Juste pour savoir tu parles du stream (qui n'était pas en 4K) ou bien de la vidéo dispo depuis qui est en 4K? Désolé pour la question idiote mais sur d'autres forums j'ai vu des dire ça alors qu'ils parlaient du stream twitch, du coup je préfère vérifier.

en résolution max.
Bah après c'est quand même forcément subjectif je suppose. N'importe quelle vidéo sera plus belle sur ta belle télé, 4K ou pas, que sur ton écran de PC 1080p. Mais là... je vois vraiment pas l'apport 4K sur la télé. C'est beau, mais c'est normal, c'est le minimum. Et c'est tout ce qu'on a, le minimum
Pas emballé du tout.
Où est le design qui sortait un peu de l'ordinaire de Mass Effect 1 ?
Où est la musique qui accrochait direct ?

On se retrouve avec un jeu SF lambda qui se paye le luxe d'avoir des personnages laids et mal animés.
Bref la licence est bien morte.
Citation :
Publié par Alandring
Non mais surtout, on attend les mauvaises choses de Mass Effect : Andromeda. Il a beaucoup été reproché au jeu de ne pas montrer de gameplay, sauf que le gameplay, on s'en fiche totalement. J'espère que le jeu aura des quêtes intéressantes, avec beaucoup de choix. Sauf que cela, c'est beaucoup plus compliqué à montrer, car cela signifierait spoiler une partie du jeu.
Complétement d'accord, le gameplay de ME3 est sans doute le meilleur des 3, pourtant j'ai préféré le 2, l'histoire est mieux foutu, le final est épique, les persos sont plus cools.
Et le gameplay de ME1 était un peu lourdingue, c'est l'histoire et l'univers qui a fait que les gens ont accrochés, c'est pas un FPS.
Confirmant les spéculations de beaucoup, le soldat N7 du premier teaser est en fait le père des Ryders (frère et soeur)

Bioware Confirms Sister and Brother Ryder, N7 Dad

In an interview with PlayStation Insider, BioWare’s Mac Walters confirms the existence of the Ryder family in Andromeda.
Both the female and male Ryder exist in the world, and are brother and sister. If you play as the female Ryder, your brother exists somewhere in the universe. Male Ryder? Your sister is somewhere out there as well.
The N7 shown in the first teaser trailer is the father.

Source


Il n'y a plus qu'à attendre le 7 novembre pour une vraie présentation du jeu, la vidéo d'hier n'était qu'un support pour les prouesses techniques de la PS4 pro et j'en attendais pas plus, donc pas déçue Ce sera day 1 pour moi de toute façon, la trilogie Mass Effect c'est le jeu de ma life et j'ai adoré DA:I donc bon... fangirl hein.
Ca aurait été sympa d'avoir son frère ou sa soeur comme équipier, enfin quelqu'un vraiment proche de nous et pas juste un mec ramassé sur le bord de la route qui veut nous montrer son engin au bout de 20h de jeu. C'est pas logique non plus d'avoir le père et 1 gosse mais pas le 2e dans l'expédition.
Sauf que tu dis que c'est pas logique d'avoir le père et 1 gosse seulement. Explique moi pourquoi c'est pas logique. Après tout, dans Mass Effect la mère de Shep était présente aussi mais pas dans le groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés