[Actu] One Tamriel, un DLC gratuit le 5 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rollan
Donc en gros :

15h20m00sec : compétence
15h20m00sec : proc
15h20m00sec : attaque lourde
15h20m01sec : attaque légère

C'est tout bon ?
euh, pas sûr bref, si je reprends mon exemple (attention les timers sont un exemple et pas forcément la réalité).

00sec : sort flèche________________________________00 sec 10 à -1 sec 20 coup lourd de l'arc
01 sec 1: la flèche est lancée________________________le coup lourd est lancé
01 sec 30 ruée critique
02 sec 50 coup léger + flèche venimeuse
Dans cet exemple le délai d'une seconde est respecté entre les sorts.

Admettons que la flèche mortelle arrive sur sa cible 1,1 sec après le départ de la flèche idem pour le coup lourd (1 sec 1) et que la ruée 1 sec après le lancement du sort. Bref, la cible va recevoir dans son recap:
2 sec 20 Flèche + coup lourd
2 sec 30 ruée critique
2 sec 40 coup léger
2 sec 50 flèche venimeuse.

Encore une fois, c'est juste un exemple, il faudrait tester les timers pour avoir les chiffres précis, mais l'objectif est juste de montrer la différence entre le temps de cast. 2 sec 40 pour 3 sorts +1 attaque lourde et 1 attaque légère et le recap sur la cible, qui prend tous les dégâts à peu près en même temps.

Et il faut ajouter encore les procs possibles.

après, ceci se fait très bien sans macro:
Touche 1 (flèche mortelle) + presser 1 sec bouton souris gauche + switch + touche 2 + boutons souris gauche et touche 3.
note: le switch coupe automatiquement l'animation de la ruée

Il y a juste 6 manipulations à faire en 2,4-5 sec, c'est largement faisable sans macro

Le problème (car c'est le combos classique en pvp), c'est pas tellement la question des macros, mais la puissance de ces sorts ou un problème plus subjectif, l'ennemi a l'initiative pendant 2 sec avant de pouvoir réagir.
Citation :
Publié par Smajestic
euh, pas sûr
Pourtant ça arrive très souvent en IG.

Tiens un exemple flagrant filmé : https://www.youtube.com/watch?v=zCj7wjGitXo

00:32 sur la vidéo, y a le recap et les log en haut a droite.
Y'a aucun exploit sur cette vidéo. Il faut un open à l'attaque lourde qu'il cut anim avec son ulti et il fait une attaque rapide derrière.

Et puis le mec se balade avec 22k pv, bien fait pour sa gueule. Et prendre un 12k sur un ulti, ça veut dire qu'il est weak en resists et en impénétrable.

Tu joues glass canon ? Tu payes la note. Mais y'a pas de quoi whine.

Edit : oh bordel c'est Waugh en plus. Biiiiien fait pour toi waugh
Je sais pas moi je demande

Toi tu me dit que c'est normal, Majes me dit que pas sur

Pour ce qui est du stuff, glass canon etc .... osef c'est pas le sujet du débat ^^ .

Mais si je prend le principe qui est : 1sec = un skill + une attaque lourde ou légère, c'est tout bon en effet.
Citation :
Publié par Mimiru
Déploiement de la MAJ en cours
Combien de Go svp ? histoire de savoir si je dois lancer la maj frénétiquement en arrivant du taff
Citation :
Publié par Rollan
Je sais pas moi je demande

Toi tu me dit que c'est normal, Majes me dit que pas sur

Pour ce qui est du stuff, glass canon etc .... osef c'est pas le sujet du débat ^^ .

Mais si je prend le principe qui est : 1sec = un skill + une attaque lourde ou légère, c'est tout bon en effet.
Encore une fois, l'ordre que je suppose, c'est
1) canalisation de l'attaque lourde
2) sort ulti
3) attaque légère

en faisant un timer hypothétique
0-2 sec canalisation de l'attaque lourde
2 sec 10 sort
2 sec 20 attaque légère

A nouveau le problème, c'est pas les macros ou autre, c'est que tu vois pas l'ennemis juste à côté de toi, qui a 2 secondes pour canaliser son attaque lourde...

De toute façon, sans vouloir déplacer les problèmes, en règle général, les "one-shoot" en PVP viennent principalement des NB stam et parfois des staminas tout court, peut-être que le problème est plutôt là...
Citation :
Publié par Smajestic
De toute façon, sans vouloir déplacer les problèmes, en règle général, les "one-shoot" en PVP viennent principalement des NB stam et parfois des staminas tout court, peut-être que le problème est plutôt là...
Le nombre de mec que j'ai depop avec le combo surtension / bolt (même incanté) / assault d' âme ou météor....
oui enfin, le gars est furtif, il fait son open, puis disparait, ce n'est pas non plus ce type de jeu qui pèse sur une campagne RvR.
Si tu es solo, tu respawn.
Si tu es en groupe, tu prends le rez.

Et lui a une demi-molle parce qu'il a réussi à faire son kill, mais dans les faits, il ne sert à rien.
Et comme le souligne Sarousse, si tu résistes, je demande à voir ce qu'encaisse le NB, mais il est peut-être spé fuite, donc tout aussi inutile au RvR.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dworg
Et comme le souligne Sarousse, si tu résistes, je demande à voir ce qu'encaisse le NB, mais il est peut-être spé fuite, donc tout aussi inutile au RvR.
Si tu résist il te refait la même à l'infini grâce au combo cloack / image...
Non, popo détect, CC de zone, soin, boubou......il ne le fait pas à l'infini, même en spé magicka.
Nan mais on parle d'un mec qui sait jouer hein.... une popo de détection, un boubou... tu le contre plutôt facilement avec les outils du NB stam si tu fonces pas tête baissé... et généralement ce genre de joueur sait être patient.
Mais il ne fait pas ce type d'ouverture à l'infini, si tu as survécu à l'attaque surprise initiale.
Sinon c'est que tu as la mémoire d'un poisson rouge ou que tu as décidé de te déguiser en poteau.
S'il te rate à l'open, il devra te tuer, il le peut oui, mais différemment.
S'il est glass canon, tu peux donc prendre le dessus, au pire, partir ailleurs.

Après, qu'il te surprenne plusieurs fois par soirée, oui, mais pas sur le même combat.
Citation :
Publié par Oruki
Combien de Go svp ? histoire de savoir si je dois lancer la maj frénétiquement en arrivant du taff
On ne sait pas. Je parlais du déploiement serveur.
Citation :
Publié par Dworg
oui enfin, le gars est furtif, il fait son open, puis disparait, ce n'est pas non plus ce type de jeu qui pèse
Et comme le souligne Sarousse, si tu résistes, je demande à voir ce qu'encaisse le NB, mais il est peut-être spé fuite, donc tout aussi inutile au RvR.
What ?

Si y a pas de camp/tente (ou si timer de repop est déjà cramer), le NB qui "os" un attaquant est probablement plus utile pour sa faction que les 15 clampins qui spam un sort en espérant dessouder le pauvre bougre qui passe a portée et qui feront un kill tous les 5min.
Je joue NB, je joue sorcier, en solo.
Je joue templier, je joue DK, en groupe.

Un joueur solo n'a aucun poids sur un campagne, sauf s'il espionne, informe, en tout cas pas parce qu'il a OS un joueur isolé.
Un joueur mort, s'il joue solo, il respawn, s'il joue en groupe, il est rez.*
Bref l'impact de ce petit incident n'a aucune incidence sur le déroulement de la guerre sur la zone.
Par contre un groupe de 15 clampins qui démonte un petit group, voire un solo, qui prend une ressource, lui, a un impact sur la campagne.
Mais tu peux toujours en discuter, ça m'occupe.
Et le joueur isolé si il est mort il ne va pas comme tu le dit si bien essayé de cap une ressource, donc le mec qui OS un joueur isolé est tout aussi utile de n'importe qui d'autre .....

Un kill est un kill, un mec vivant est toujours plus utile q'un mec mort.
[Actu] One Tamriel, un DLC gratuit le 5 octobre
Pensez à ceux qui doivent attendre le 18 octobre sur console, ces quelques heures d'attente vous sembleront moins longues
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés