[Vidéo] Première bande-annonce anglophone de Rising Fire

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 septembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En mars 2016, Tencent dévoilait Rising Fire, alors présenté comme un MMOTPS plongeant le joueur dans un monde futuriste et post-apocalyptique -- le jeu repose à la fois sur des mécaniques PvP et PvE, confrontant de petits groupes de joueurs à des missions et bosses d'envergure dans des instances de grande taille. Le 9 septembre prochain, Rising Fire fera l'objet d'une deuxième phase de bêta en Chine et pour l'occasion, Tencent dévoile une nouvelle bande-annonce de son jeu d'action -- doublée en anglais et qui laisse présager une localisation occidentale du titre.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il à l'air vachement bien vivement qu'on puisse le tester pour se faire une idée.
Moi qui attendais un truc dans le style borderlands en multi peut être qu'il pourrait correspondre à cette attente!
Message supprimé par son auteur.
Je trouve qu'il a un petit air de Skyforge dans son univers et son bestiaire. En tout cas il a l'air vraiment pas mal et je me laisserai sûrement tenté. A condition que la partie MMO ne soit pas du Bullshit. Et que la création du personnage tienne la route!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés