[Actu] Les transferts de personnages sont de retour

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 6 septembre 2016 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/8/119008-240.jpg
Les transferts de personnages seront de nouveaux possibles après la maintenance programmée le mercredi 7 septembre de 14h00 à 19h00.

C'était une demande forte de la Communauté depuis la concentration des serveurs commencée il y a un an, le transfert de personnages semble être de retour.
La maintenance des serveurs programmée ce mercredi 7 septembre est annoncée (en tout cas en Anglais) à cette fin.
Pour l'heure, au-delà des trois jetons gratuits offerts lors de la fermetures...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par yuna et moi
Tous mes persos étant sur Estel, je dirais OUI ...si c'est encore possible?


Autre question de noob: c'est un jeton gratuit par perso? ou un jeton par serveur?
Si tu n'as jamais fait de transfert tu as trois jetons gratuits. Les transferts depuis les serveurs fermés (dont Estel) restent eux entièrement gratuits>.
Je ne sais pas encore, actuellement vue les points doublés ça revient à 20 euro de point turbine, mais sinon c'est 30 euro, je trouve ça clairement abusé. J'espère un retour de joueurs sur Sira pour le PvP mais si personne ne revient, je pense transfert ailleurs oui.
Oui, s'il y a du monde qui revient en PVP sur Sirannon ça vaudra peut-être le coup de revenir (enfin il y a un gros monstre rang 15 qui peut rester sur evernight ^^).
Citation :
Publié par Nindirniel
C'est quoi au juste les 2.000 points turbines ? C'est ce qu'il faut payé pour le transfert ? ^^ C'est super cher.
C'est le tarif affiché sur les captures d'écran de Turbine, il faudra voir une fois la version live lancée le prix qui sera effectivement demandé.
Citation :
Publié par Grimlir
enfin il y a un gros monstre rang 15 qui peut rester sur evernight.
On me dit dans l'oreillette, qu'il aurait demandé un cd sur le vanish de cinq secondes, ideal pour la récuperation car c'est a peu près le temps qu'il passe hors fufu.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Citation :
Publié par Kaels
Les développeurs sont au courant de la disparitions des jetons de transferts après la MàJ de ce jour, ils travaillent à un correctif.

Bon, je vais alors en profiter pour poser d'autres questions car je viens de réinstaller le jeu.


Je vois que j'ai 7 persos sur 11 max sur Sira (persos très accessoires puisque le niveau le plus élevé est 25).

Or, j'en ai 14 sur Estel!

comment se fait-il que je n'ai pas le même nombre d'emplacements max sur sur Sira? (abonnement à vie depuis MoM) je ne vais donc pas pouvoir les transférer tous!?


Je vais déjà supprimer tous mes persos Sira mais si je veux tout transférer d'un coup depuis Estel, ça va forcément foirer alors!?
Citation :
Publié par yuna et moi
Bon, je vais alors en profiter pour poser d'autres questions car je viens de réinstaller le jeu.


Je vois que j'ai 7 persos sur 11 max sur Sira (persos très accessoires puisque le niveau le plus élevé est 25).

Or, j'en ai 14 sur Estel!

comment se fait-il que je n'ai pas le même nombre d'emplacements max sur sur Sira? (abonnement à vie depuis MoM) je ne vais donc pas pouvoir les transférer tous!?


Je vais déjà supprimer tous mes persos Sira mais si je veux tout transférer d'un coup depuis Estel, ça va forcément foirer alors!?
Tu peux tous les transférer mais ils ne seront pas tous jouables (si ma mémoire est bonne), ou tu peux faire une sélection sur ceux que tu veux transférer les autres resteront "en attente" sur Estel.

Il y a au magasin, des emplacements de personnages.
Merci!


C'est bizarre quand même! je ne me souviens pourtant pas avoir acheté d'emplacements de persos!? à part pour créer un béornide peut-être.

Ils n'ont pas diminué le nombre max de persos par serveur?



EDIT: en regardant les noms de mes persos, je viens de comprendre que j'avais 14 esteliens parce qu'il compte mes persos monstres!

Dernière modification par yuna et moi ; 10/09/2016 à 18h12.
Les jetons de transfert précédemment acquis et qui ne sont plus accessible depuis l'arrivée du nouveau système devraient temporairement faire leur réapparition avec la MàJ 19 à venir à l'automne.

Ce retour sera temporaire car Turbine estime qu'il est difficile de faire cohabiter "deux systèmes de transferts".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés