[Actu] Test de Gal*Gun: Double Peace (PS4/Vita)

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 6 septembre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3100/0/118960-240.jpg
L'adolescence et son bouillonnement hormonal peuvent-ils composer un sujet vidéo ludique ? Gal*Gun: Double Peace répond positivement, avec sa dimension cathartique et une bonne dose de second degré. Test.

On cherche souvent à nous faire croire au vieil adage "Dis-moi à quoi tu joues, je te dirai qui tu es". Autant vous dire que pour les joueurs de Gal*Gun ou de sa suite Gal*Gun: Double Peace dont il sera question ici, le joueur doit avoir un côté pervers clairement assumé pour...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Définitivement Made in Japan, pas d'erreur possible.

Citation :
J'ai hâte de voir les réactions de la brigade des moeurs jolienne.
Blade&Soul, Tera etc...
La brigade est complètement débordée sous l'avalanche de petites culottes. Quand l'enemi joue sur la supériorité numérique, le combat est perdu d'avance

[Modéré par Bardiel Wyld : ]


Sinon, je trouve dommage @Myrhdin d'avoir consacré 1/4 du test juste pour parler des occidentaux et leurs cultures / accueil, car au fond on s'en fou complètement de ces derniers, ce qui nous intéresse dans un test c'est le jeu et ton avis sur ce dernier (dialogue, humour, musique, gameplay tout ça)
Limite une phrase sur ce sujet si tu y tiens vraiment et basta.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 06/09/2016 à 20h43.
Citation :
Publié par Xelus
Limite une phrase sur ce sujet si tu y tiens vraiment et basta.
Bah, tous les éléments que tu mentionnes sont dans le test, jusqu'à preuve du contraire.

Et c'est ton avis de t'en foutre, pas le mien. Ca fait partie intégrante de l'expérience de jeu que de te retrouver tag de pervers ou de pédo comme certains ici ne se sont pas privés pour le faire, et ce n'est pas normal à mes yeux. C'est intéressant selon moi de discuter du pourquoi du comment. Comme je le dis, tout est question d'éducation, et l'éducation, ça commence souvent par une discussion.
Mais peut-être pas "normal" mais un minimum logique non ?

Question d'éducation peut-être mais, pour ma part, quand tu me montres un jeu du style qui est à 100% du voyeurisme sur des filles virtuelles ressemblant à des ados (voir moins), je trouve ça limite limite.

Après si ça plait à certains, ben tant mieux... Moi je comprendrais jamais ce trip là.
Citation :
Publié par Myrhdin
Bah, tous les éléments que tu mentionnes sont dans le test, jusqu'à preuve du contraire.

Et c'est ton avis de t'en foutre, pas le mien. Ca fait partie intégrante de l'expérience de jeu que de te retrouver tag de pervers ou de pédo comme certains ici ne se sont pas privés pour le faire, et ce n'est pas normal à mes yeux. C'est intéressant selon moi de discuter du pourquoi du comment. Comme je le dis, tout est question d'éducation, et l'éducation, ça commence souvent par une discussion.
Et une claque sur le cul !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés