[Vidéo] Présentation de l'application mobile World of Warcraft: Legion Companion

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 septembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Annoncée dans le cadre de la PAX, le week-end dernier, l'application mobile "WOW Legion Companion" est officiellement disponible à compter d'aujourd'hui 6 septembre, pour aider les joueurs à gérer leurs différentes activités dans la dernière extension de World of Warcraft. Les fonctionnalités de l'application mobile sont par ailleurs détaillées en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
je vous le dis, la simplification du jeu a pour but au final de passer le jeu complètement sur mobile et tablettes. On pourra attaquer avec le mono skill d'attaque avec le pouce gauche, et sauter avec le droit, en penchant la tablette en avant pour avancer.
Citation :
Publié par delweyn
je vous le dis, la simplification du jeu a pour but au final de passer le jeu complètement sur mobile et tablettes. On pourra attaquer avec le mono skill d'attaque avec le pouce gauche, et sauter avec le droit, en penchant la tablette en avant pour avancer.
Je te le dis, ton commentaire a pour but de faire rire et ca a bien marché
Petite question, vous savez a quel moment on a accès aux missions du hall de classe ?
Car pour le moment j'ai rien vu de dispo, je viens tout juste de passer 100, c'est peut etre pour cela ?
Citation :
Publié par Malison
C'est un peu après en faisant les quêtes du Hall.
Je reviens sur ça, sur mon DH il me semblait avoir des clampins pour les missions, avec le rogue j'en ai pas (j'ai juste l'arme prodi et j'ai lancer la première offensive) faut p-e que je passe 101 nan ?
Carrément pratique au travail pour lancer des Mission les explorations etc ...
Vraiment bien on prend pas de retard quand on travail en tout cas pas sur ce plan la
Sur le Stuffing c'est une autre histoire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés