[Vidéo] Bande-annonce du EVE Valkyrie: Carrier Assault sur Playstation VR

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 3 septembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans EVE Valkyrie, le mode Carrier Assault consiste à assaillir un gigantesque vaisseau dont il faudra progressivement détruire les boucliers, puis les infrastructures de défense, avant de pouvoir pénétrer dans le croiseur ennemi pour détruire son système central et tenter de le détruire, et s’en échapper avant l’explosion.
EVE Valkyrie, et le mode Carrier Assault, seront disponible sur le PlayStation VR, le casque 3D de la PS4, et de se dévoile dans une bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
On ne l'avait pas déjà vu cette vidéo ?

C'est quoi le problème Galm ?
Valkyrie est un autre jeu, le fait que des fighter puissent vaincre un Carrier n'a rien d'inenvisageable.
Surtout si le Carrier en question n'est pas le vaisseau de Capsulier.
Dommage pas sur PC... Je vois pas pourquoi ils veulent absolument conquérir des joueurs consoleux alors que toute leur fanbase est sur PC. Ils ont pas les moyens de concurrencer les gros titres AAA, imo ce jeu sera un flop comme DUST 514.
Citation :
Publié par Winston'
Dommage pas sur PC... Je vois pas pourquoi ils veulent absolument conquérir des joueurs consoleux alors que toute leur fanbase est sur PC. Ils ont pas les moyens de concurrencer les gros titres AAA, imo ce jeu sera un flop comme DUST 514.
C'est sur PC aussi.
Ils font juste l'annonce d'une nouvelle carte en même temps que la sortie sur console.
Citation :
Publié par Khatou
mais c'est quoi au juste un shooter en arène ou un MMORPG SHOOTER?
Shooter = FPS (First Person Shooter).

MMORPG shooter = Un MMORPG axé sur le FPS comme Planet Side.

Shooter en arène = Jeu FPS multijoueur avec système de matchmaking (ou sans) dans une arène (petite carte fermée) avec des règles qui peuvent changer selon l'arène : Overwatch / Smite et les plus connus : CC, Doom, Quake....

Dogfight = Shooter en arène aux commandes d'un truc volant (sur terre ou dans l'espace), en gros "Combat Aérien" : les séries Ace Combat, et donc Valkyrie.

Dernière modification par Cleanse ; 04/09/2016 à 09h19.
Citation :
Publié par Kypper
C'est sur PC aussi.
Ils font juste l'annonce d'une nouvelle carte en même temps que la sortie sur console.
Du coup ça peut être intéressant, il y aura moyen de jouer au joystick ? Il y a un système de progression, on pourra personnaliser son chasseur ?
Le jeu est déjà sorti -PC master race-, tu n'es pas obligé de parler au futur. Par contre, faut un PC à 1500 boules et 1000 boules de périphériques pour ça tourne bien.

Citation :
Publié par Winston'
il y aura moyen de jouer au joystick ? Il y a un système de progression, on pourra personnaliser son chasseur ?
C'est fait pour du consoleux, les touches par défaut pour le gamepad. Mais oui, les hotas seront toujours mieux. Je ne sais pas si ça supporte les throttles.

Citation :
Publié par Winston'
Il y a un système de progression, on pourra personnaliser son chasseur ?
Oui et oui.
Je prenais justement pour exemple SWTOR, où tu as un rail shooter et du dogfight qui sont complètement accessoires en guise de mini jeu. Je ne demande pas à CCP de transformer le gameplay d'EVE Online, mais bien de rentabiliser ses autres productions. Quand on voit tous les moyens dilapidés par ce studio depuis plusieurs années dans d'autres projets, j'aurai voulu que ça profite un peu plus aux joueurs d'EVE. On peut très bien imaginer EVE Valkyrie devenir simplement des missions PvE scénarisées dans New Eden, avec un lien limité à l'économie.
Ah ouais, j'avais pas pensé à ça.
Mais même copié sur un modèle à la SWToR, le problème, c'est que ça n'entre pas dans l'esprit "Sandbox" d'Eve Online.
Un mini jeu, sans implication réel sur quelque chose IG, ça n'a pas vraiment d'intérêt.
Bon sans parler de mini-game incluse dans EVE.
Vous vous souvenez de cette magnifique Bullshit demo où depuis un seul client EVE Online on aurait pu se logguer et jouer à toutes les productions de CCP avec le même perso ?
Bah voilà encore du bullshit qu'on verra jamais alors un mini-game n'y pense même pas
J'ai pour référence Projet Discovery, mini-jeu qui ne casse pas trois pattes à un canard, mais plutôt bien imbriqué dans EVE Online (background, récompenses IG) et surtout qui ne dérange personne. CCP a déjà une réflexion pertinente pour Projet Nova, le shooter qui doit progressivement développer ses interactions avec EVE, à l'inverse des promesses jamais concrétisées de Dust 514. Il y a vraiment une opportunité d'enrichir l'univers de New Eden, de multiples raisons de se connecter et passer d'une activité à l'autre sans trop s'éloigner, tout en gonflant les chiffres des joueurs connectés à Tranquility.
Tu me permettras au regard du passé de douter de la capacité et de la volonté de CCP de vraiment intégrer d'autre jeu à Eve Online, c'est dommage certes, mais soyons réaliste 2 secondes.
Citation :
Publié par Agahnon
J'ai pour référence Projet Discovery, mini-jeu qui ne casse pas trois pattes à un canard, mais plutôt bien imbriqué dans EVE Online (background, récompenses IG) et surtout qui ne dérange personne. CCP a déjà une réflexion pertinente pour Projet Nova, le shooter qui doit progressivement développer ses interactions avec EVE, à l'inverse des promesses jamais concrétisées de Dust 514. Il y a vraiment une opportunité d'enrichir l'univers de New Eden, de multiples raisons de se connecter et passer d'une activité à l'autre sans trop s'éloigner, tout en gonflant les chiffres des joueurs connectés à Tranquility.
Pour DUST 2.0 ça pourrait marcher de fou si les implications In-Game rejoignaient une refonte de la PI, voir un approfondissement, avec des implications sur la conquête de Sov, le FW, et on peut imaginer plein d'autre trucs.

Par contre, Valkyrie, dans le même esprit, j'ai du mal. Un Dogfight sur la terre, pourquoi pas, mais vraiment pas in-space.
T'es quand même censé jouer un vaisseau qui sort d'un Carrier, un Fighter non ? Du coup... comment faire en sorte de fusionner une grosse bataille d'Eve Online et de faire jouer d'autres joueur quand ça te chantes de sortir tes fighter...
Non ça colle pas.

Puis, j'ai longtemps critiqué les vétérans qui ne voulaient pas voir un jeu transformé, métamorphosé, mais il m'a fallut 3 années pour m’apercevoir qu'en fait CCP a plein d'idées, awsomes, géniales, qui font rêver, mais côté mise en pratique, développement et concret... bah,... ya rien.
A l'image des presque 2 années qu'il faudra pour que toutes les structures soient implémentées (je ne parle pas des gates), et à l'imagine des re-design qui demandent à chaque fois 1an de production depuis la planche de dessin conceptuel au modèle IG jouable...

Je pense malheureusement qu'ils creusent leur tombe eux-mêmes, avec des promesses jamais tenues, des innovations trop peu "out of the box" et des lenteurs dans leur développement.

Dernière modification par Cleanse ; 04/09/2016 à 21h06.
Personnellement pour lavoir testé en démo VR dans un kinepolis je suis pas convaincu mais principalement à cause du casque lui même . La qualité d'image est vraiment dégueulasse et un frein à l'achat pour moi. Il faudra attendre un écran 4k au moins afin d'avoir quelque chose de potable la c'est trop de pixel
Pour ceux qui suivent pas trop, Valkyrie c'est actuellement un des 3 meilleurs jeux multi VR, et c'est bientôt sur toutes les plateformes ( Oculus, Vive et PSVR).

Et le jeu à déja une belle petite communauté et des matchs au quotidien, ce qui est loin d'être le cas avec la majorité des autres jeux VR.

Citation :
Quand on voit tous les moyens dilapidés par ce studio depuis plusieurs années dans d'autres projets, j'aurai voulu que ça profite un peu plus aux joueurs d'EVE
CCP c'est un studio de jeu,une entreprise, pas une bande de passionnés à ton service. Valkyrie à le potentiel de devenir un gros succès, et ils ont toutes les raisons du monde d'y consacrer du temps et de l'argent.

Dernière modification par astamarr ; 05/09/2016 à 00h15.
Je pense qu'il parle surtout de Carbon le moteur de jeu dev par CCP pour officiellement World of Darkness et ensuite pour le Walk in Station, résultat 22M$ à la poubelle pour un jeu annulé et qu'il n'est utilisé dans eve que pour le Captain's Quarter alors qu'il pourrait faire bien plus.

Ou les moyens mis dans Dust (je jugerais pas le jeu j'ai pas assez joué) qui devait apporté une vrai interaction avec un vrai impact sur EVE, impact qui aura été vraiment minime à part 2 ou 3 prise de système et je parle pas de l'impact proche du 0 de Eve sur Dust.

Voilà de quoi il parle, pas du fait que CCP fait d'autres jeux, mais le fait qu'ils ont claqué un pognon monstre en technologie qui devaient influencer Eve et qui au final n'ont servit à rien.
Il aurait pu faire Dust pour moins cher par exemple mais non extracost because bullshit et heureusement pour Vachkyrie ils font pas la même connerie financière au moins.

Que CCP soit un entreprise blablabla n'enlève rien au fait que ces dirigeants sont des guignols complètement taré, c'est ce qui nous a amené Eve et c'est ce qui les fera couler.

Concernant la VR je pense que c'est une hype, comme le kinnect ou PS Move mais en plus cher, ça va vite retomber et RIP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés