[Actu] Wildcard lance la première extension d'ARK, Scorched Earth

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashlinn
Typiquement le mec qui comprend rien mais bon va y défoule toi moi j'ai assez écrit sur le sujet maintenant si vous voyez pas le soucis ben peut être que vous le verrez plus tard sur d'autres jeux.
Rien ne t'oblige de l'acheter donc stop taunt les gens ^^ y'a pas de soucie comme dit plus haut on est libre de faire ce que l'on veut de notre argent donc on s'en fou de ce que tu pense mais tellement et on est loin de certain jeu pas finie, Ark est de loin finie comparé à certain jeu en Early acces^^

Beau, fluide des centaine d'heure de jeu passer déjà dessus perso ca me pose aucun soucie de payer 20€ j'ai déjà 36h sur cette extansion je pense avoir déjà rentabilisé le jeu ...
Citation :
Jihui;29432566
J'ai payé mon early acces Ark 20€ quand il est sortie.
On m'avait promis:

-Des dizaines de dino qui nagent volent marche cours. Ils y sont.
-On pourra les dompter et les monter. C'est le cas.
-La chaine alimentaire sera respectée, les dino feront leur vie. C'est le cas.
-Les dino auront une importance ils permettront de farm les compo plus vite selon le dino dompté ou vous déplacer plus vite. c'est le cas.
-Il faudra boire, manger, survivre. C'est le cas.
-On pourra crafter plein de truc. c'est le cas.
--Faire sa base. c'est le cas.
-PVP, jouer en guilde pve ou jouer solo. C'est la cas.
-Conditions météo. jour nuit, toussa il y a.

-Le tous sur une map jolie et trés vaste.
Ah mince c'est pas le cas. les cons ils nous ont donner deux map.

Le jeux est plutôt correctement optimisé compte tenu de ce qui est affiché sur mon écran. Un peu gourmand en ram c'est tout.
Il est moins bugué qu'un jeux Bethesda, plus jolie ou au moins aussi jolie qu'un farcry primal

Le contrat est largement rempli. Il mérite aisément un triple A pour 20€.

A partir de là je ne vois vraiment pas pourquoi il ne vendraient pas une troisième carte qui est sur un theme complètement différent. Ils ont besoins de manger comme tout le monde.
En faite ta 3 map ci tu compte The Center qui est gratos ^^
Oui c'est ce que je dis. Ils nous avaient promis 1 map: the island, ils nous ont donné une deuxieme : the center.

Je comprends ce que dit Ashlinn, il aurait raison sur le principe en général, ce qu'il ne comprend pas c'est qu'il n'a pas raison sur ce jeu précis : le jeux de base a déjà tous ce qui était promis, même bien plus.

Alors 20€ de plus pour avoir une troisième map, ce qui fait 40€ sur un jeu sur lequel j'ai passé 700h pour le moment.

Dernière modification par Jihui ; 05/09/2016 à 09h10.
Citation :
Publié par Jihui
Oui c'est ce que je dis. Ils nous avaient promis 1 map: the island, ils nous ont donné une deuxieme : the center.
Perso j'ai acheté ce qui était promis, même bien plus.
Alors 20€ de plus pour avoir une troisième map, ce qui fait 40€ sur un jeu sur lequel j'ai passé 700h pour le moment.
Bas oui, ceux qui critique cette histoire d'EA en parlant de feature manquante, n'ont pas lu les features prévues à la vente du jeu lors de la sortie en EA, et ils s'inventent du contenu obligatoire qu'aurait du avoir le jeu selon eux.
Alors que les devs ont donné bien plus que prévue.
Le gros soucis est que les personnes qui critiquent ce DLC n'ont pas vraiment jouer au jeu et s'offusquent pour deux mots et je les plaind grandement car dans notre monde il y a beaucoup d'industrie ou de politicien qui joue sur les mots.

Et je parle même pas de ceux qui se sont plantés de jeu et qui se plaigne du jeu car l'orientation du jeu ne leur convient pas, et qui pensent que le jeu devrait être revus pour leur petite personnes, désolé un jeu vidéo est comme les films ce qui comptent est la vision des réalisateurs ou des développeurs. Si les développeurs ont une vision clair de ce que doit etre leur jeu, c'est pas le joueur qui doit leur faire changé cette vision, c'est comme ci on critiquait "of kings and men" de ne pas avoir de sort ou de combo de 50 coups. Après vous aimez pas le choix des développeurs, bas le jeu est pas pour vous et il existe sans doute un jeu fait pour vous mais pas celui-ci.

ça me rappelle toute les pleureuses qui ont critiqué battlefront pas car il était mauvais mais car il avait pas de campagn solo, le jeu était prévue pour être que multi à la base, pourquoi s'en plaindre ??
Je viens d'acheter le DLC ( mon premier achat sur Ark vu que j'avais eu une clé gratuite pour le jeu de base ) et franchement il vaut largement les 20$. J'ai 1200+ heures de jeu, du coup je m'emmerdais un peu sur et j'étais même en pause depuis 3 mois, mais là je suis comblée. Nouvelle map magnifique, un univers complètement différent avec des mobs ( je dis bien mobs, car les dinos tels qu'on les connait sur The Island ou The Center sont finalement assez rares ), un danger bien réel ( je déteste ce putain de ver ) avec une IA agressive, des conditions de vie très précaires ... bref l'extension n'est pas destiné aux débutants sauf s'ils aiment mourir en boucle. Et bizarrement ( c'est là le point le plus important ), le jeu est bien plus optimisé que sur Ark vanilla, je tourne pour la première fois en epic alors que d'habitude je suis en high/médium pour pouvoir en profiter.

Pour conclure, je regrette pas mon achat même si je peux comprendre le point de vue des joueurs regrettant la sortie d'un LDC en phase d'EA, mais comparé à la bouse No Man Sky ( que je n'ai pas acheté heureusement ) ou les cartes et factions payantes sur d'autres jeux, le prix est très raisonnable.
Les choses qu'oublient de signaler les défenseurs du jeu est que les développeurs d'ARK sont passé maîtres dans l'art de s'approprier les mods de la communauté. Dans Scorched, il y a beaucoup de matériel créé / pompé sur celui de la communauté, sympa pour un DLC payant.

Dire que le jeu est bien étoffé, je suis d'accord, mais de nombreuses choses définies au début sont encore manquantes (pallier Tek, donjon Tek, vraies grottes sous-marine, ...) et côté optimisation si le jeu fonctionne "bien", les bugs sont encore nombreux.

Entre les dinos qui se bloquent un orteil dans un rocher et n'avancent plus, les trous dans les textures, les caisses d'approvisionnement non mises à jours et/ou qui sont inaccessibles, les dinosaures qui disparaissent au repop d'une ressource, etc.

Non le jeu n'est pas fini, loin de là, et divertir des ressources à piller les mods de la communauté au lieu de finaliser le jeu de base, hm, ok. Je ne dis pas que le contenu du DLC n'est pas intéressant, et je ne dis pas non plus que s'il était sorti après que tout les points cités ci-dessus aient été adressé je ne l'aurai pas acheté.

En l’occurrence, là c'est surtout un truc vite fait pour récupérer les 40 millions qu'ils ont perdu pour éviter le procès.

J'ai également un nombre conséquent d'heure sur le jeu, et je l'aime beaucoup, mais il faudrait penser à retirer les œillères.
Je suis assez d'accord avec ce dernier avis, je nuancerai néanmoins ; s'il est vrai que, à la louche, je dirais 70% du jeu est constitué d'anciens mods c'est aussi parce que

1/ les joueurs ont visiblement plus d'idées que les devs ou en tout cas les développent plus vite
2/ ne pas oublier que les devs contactent les moddeurs pour intégrer les bons, et ces moddeurs en sont bien heureux généralement (et du coup nous aussi).

Après il y a des manques que j'estime inacceptable. Jouer sans No Collision (mod), pour moi même pas en rêve, par exemple, et c'est vraiment la base de la base vu que, justement, ça permet de nuancer la construction de base et ne pas se retrouver à devoir construire uniquement sur terrain parfaitement plat parce qu'autrement, on se retrouve à un moment ou à un autre avec un dénivelé ou carrément un pixel qui va empêcher la pose. Et donc occasionner un gros trou dans la structure. Je comprends d'ailleurs pas pourquoi ce mod/principe n'est toujours pas intégré.


Sinon je profite du topic, y a un serveur (idéalement pve) de Joliens stable et fiable ici ? Dans la section je ne vois que des serveurs de gens "extérieurs" avec tout et surtout n'importe quoi. Le jeu me manque, j'y referais bien un tour (pas sur The Center, cette carte est à chier).
Citation :
Sinon je profite du topic, y a un serveur (idéalement pve) de Joliens stable et fiable ici ? Dans la section je ne vois que des serveurs de gens "extérieurs" avec tout et surtout n'importe quoi. Le jeu me manque, j'y referais bien un tour (pas sur The Center, cette carte est à chier).
la même mais sur scorched earth Je suis aussi plutôt PVE pour le moment.
Citation :
Publié par THX
...
J'interviens dans la conversation, parce que je suis d'accord avec toi.

Franchement, les devs en général devraient prendre exemple sur eux. La communauté fait un travail de dingue et intégrer les mods les plus populaires est la meilleure idée qui soit. Les fans et ceux qui ont développé ces mods en sont satisfaits. Cela devrait être beaucoup plus répandu comme pratique. Car la majorité des jeux sans mods de la communauté, seraient mort depuis des lustres. Je pense par exemple à Nevewinter Nights, Minecraft ou encore Skyrim, pour ne citer qu'eux.
Citation :
Publié par Hyperion1
J'interviens dans la conversation, parce que je suis d'accord avec toi.

Franchement, les devs en général devraient prendre exemple sur eux. La communauté fait un travail de dingue et intégrer les mods les plus populaires est la meilleure idée qui soit. Les fans et ceux qui ont développé ces mods en sont satisfaits. Cela devrait être beaucoup plus répandu comme pratique. Car la majorité des jeux sans mods de la communauté, seraient mort depuis des lustres. Je pense par exemple à Nevewinter Nights, Minecraft ou encore Skyrim, pour ne citer qu'eux.
Starbound la fait aussi, ils ont demander a certain concepteur de mod si ça les dérangerais pas de l'intégrer directement dans le jeu moyennant leur nom dans les credits avec des remerciements.
Tant que le jeu n'est pas basé que sur cela, et que le moddeur accepte, je vois pas ou est le problème.
Au passage, un des moddeurs a refusé et l'équipe a refait une fonctionnalité équivalente en repartant de zéro, au final plus personne n'a utilisé le mod et cela a demandé quelques semaine de plus au dev pour ajouter cette feature.
vaut il le coup ?
Bonjour,

J'aimerais savoir si ce jeu vaut le coup avec son accès anticipé. Il as l'air complet et vraiment intéressant, le coté chevauche de dinosaures, explorations, créations etc.... c'est top.

Finalement la seule chose qui me dérange vraiment sur ce jeu c'est le coté "armes à feux + dino", balancer des missiles à dos de raptors non franchement très peu pour moi.... j'aurais préféré que l'on ne puisse pas aller à un tel développement d'armes.

est ce toujours le cas ? existe t il des serveurs actifs ou l'on peut rester à l'age de pierre ?

merci pour vos réponses.
Ouais, y a le mod +/- officiel Primitive.

Cela dit jte rassure, sauf sur les serveurs PvP ou de merde où la progression est x10, si t'es un joueur à peu près normal, il te faudra bien 1 mois en jouant tous les jours pour arriver aux roquettes
serveur ark
bonjours a vous je vient d'ouvrir un nouveau serveur sur ark et voici ip du serveur 46.251.244.242:27015 avec des petites idées comme une chasse au coffre une instance en + des grottes et d'autres petites idées en tête
Je reviens sur le sujet des moddeurs, vu que je viens de lire un article dessus ( concernant ceux d'Ark évidemment ). Pour résumer ce que j'ai lu, 4 d'entre eux ont rejoint l'équipe de devs au vu de la qualité de leur production. Donc ils sont désormais rémunérés ( c'est le cas pour celui qui a crée The Center par exemple ). Donc ils ne se contentent pas d'intégrer les créations, parfois ils en profitent aussi pour agrandir leur équipe par ces gens talentueux.
Sarcastique
Citation :
Publié par THX
Ouais, y a le mod +/- officiel Primitive.

Cela dit jte rassure, sauf sur les serveurs PvP ou de merde où la progression est x10, si t'es un joueur à peu près normal, il te faudra bien 1 mois en jouant tous les jours pour arriver aux roquettes

Citation :
ou de merde où la progression est x10
Tu pourrais la encore nuancer ton propos, le jeu de base est mal équilibré (genre sur la recolte de la pierre/bois etc...) être en X1 ne rajoute aucune difficulté, ou alors une difficulté artificielle, alors après si ça t'amuse de passer 5 h pour construire une pauvre maison en 3 x 3 tant mieux pour toi, mais il y a des gens qui jouent pour le plaisir et qui n'ont pas forcement beaucoup de temps pour jouer. Les serveurs en X3,X4,X5 etc sont la pour ces personnes, mais ce n'est pas des serveurs "de merde" pour reprendre tes propos. Juste des serveurs pour les gens "normaux" (pour te citer encore une fois).

Et pour TheCenter c'est pareil, tu n'est pas obligé de dire "map à chier" deja parceque 1 c'est vulgaire et 2 parceque la plupart des joueurs aiment cette map (regarde la note sur steam) Un petit "je n'aime pas cette map" pour telle ou telle raison aurait suffit.
salut a tous moi perso j'aime bien ce jeu mais je trouve qu'avant de sortir une extension ils auraient du regler le probleme de lag sur les serveurs officiels car souvent je me retrouve 15m avant avec un enorme frize quand je me fais courser par un dino ^^ et c'est pas ma connection la cause lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés