[Actu] Un peu de Stabilité dans cette folie

Répondre
Partager Rechercher
Mambofffan a publié le 31 août 2016 cette actualité sur le site Blood Bowl :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/803/7/118897-240.jpg
Vous avez essayé « the best », essayez le « reste » !
Nous connaissons tous les soit disant choix optimaux à faire pour nos joueurs lors des évolutions de niveau. Et c’est souvent :
Blocage/Esquive > Garde/Glissade Contrôlée > Lutte/Tacle/Châtaigne > le reste sans intérêt.
+Fo/Ag, +Mv (sauf sur double), ne jamais prendre +Ar, etc…
Ce que cela signifie est que vous aurez une équipe très compétitive avec beaucoup de Blodge, de Garde et de Châtaigne...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Quand la stabilité est de base chez certains joueurs, c'est très pratique.

Après, la prendre lors d'un passage de niveau... Pourquoi pas, mais il y a tellement mieux ! Ou alors, comme dit dans l'article, il faut que ce soit une stratégie d'équipe qui bâtit ses piliers.
J'adore cette comp' !

Sur les conseils de Pedro, j'ai beaucoup joué ork avec 2 blitzers "Poutres" Block-Guard-Stab, et ça fait le café. J'ai même eu la chance d'en avoir un qui avait fait un double et chopé esquive, je vous assure que ca en fait une sacrée épine dans le pied de l'adversaire, en attaque comme en défense. Bon, ca en fait aussi un aimant à baffes et à crampons, et il a passé quelques matchs dans la fosse.
Mais comme le dit Belzaran, ca fait partie d'une stratégie globale d'équipe, plus tournée vers la cage naine que vers le beau jeu
Encore que, si les pilier guard-stab entoure un gobelin porteur, l'action WTF est toujours possible !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés