Dofus Touch sur Smartphones !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
J'y ai pas accès. Sinon super sympa l'appli, je vais pouvoir m'occuper quand j'attend ma femme à la gare
T'as bien cliqué sur "afficher tout les serveurs" au choix du serveur ? Car y'a que Oshimo d'affiché au début
Citation :
Publié par Clock-xel
T'as bien cliqué sur "afficher tout les serveurs" au choix du serveur ? Car y'a que Oshimo d'affiché au début
Wait, c'est peut être ça ! Je vais vérifier !

Edit : je confirme, c'était bien une erreur, du coup j'ai fais une eniripsa sous l'appelation "Svjetlya"
L'écran de l'Iphone 6 est trop petit pour Dofus Touch. Cela rend l'expérience de jeu fatigante pour les yeux.

Sinon très beau travail ! Les joueurs sur tablette vont se régaler.
Citation :
Publié par Dialga
L'écran de l'Iphone 6 est trop petit pour Dofus Touch. Cela rend l'expérience de jeu fatigante pour les yeux.

Sinon très beau travail ! Les joueurs sur tablette vont se régaler.
En même temps, je ne sais pas si c'est un bon exemple de citer un Iphone
Perso sur mon Z2 c'est plutôt sympa. Maintenant, sur un oneplus ça doit l'être encore plus
L'iphone 6 a le plus grand écran de tous les iPhone il me semble et des retours que j'en ai eu, c'est plutôt agréable de jouer dessus. Je pense que c'est plus une question d'habitude qu'autre chose.

Après Dofus sur téléphone c'est plus pour des occupations annexes et en ce sens, ça suffit largement l'écran d'un smartphone.
Citation :
Publié par Anarky
L'iphone 6 a le plus grand écran de tous les iPhone il me semble et des retours que j'en ai eu, c'est plutôt agréable de jouer dessus. Je pense que c'est plus une question d'habitude qu'autre chose.
Ca dépend, il y a le modèle normal (4.7 pouces) et le modèle "plus" (5.5 pouces).

Le premier me semble en effet un peu petit pour être à l'aise. Je pense que 5.5 pouces c'est le grand minimum pour que ça reste confortable.
Citation :
Publié par Tino
Le premier me semble en effet un peu petit pour être à l'aise. Je pense que 5.5 pouces c'est le grand minimum pour que ça reste confortable.

Je pense pas que l'appli Smartphone soit faite pour être "à l'aise", c'est plus du dépannage ou pour des petites connexions rapides ne nécessitant pas beaucoup de précision. C'est une utilisation de niche, le but c'est pas de faire des donjons par exemple.
Après peu importe la taille de l'écran, le zoom est assez indispensable.
@Anarky personnellement je trouve le jeu sur iPhone tout aussi agreable que sur tablette. Enfin tu me dira j'utilise toujours le zoom que Ca soit sur iPhone ou tablette en combat pour que mon personnage soit bien centrée et que Ca soit plus agreable.
Ça permet d'utiliser les deux en même temps pour certains...
Mais pour avoir tester comme Ca un donjon bouf'. Aucun problème sur IPhone du moins, super fluide, aucun bug, aucune deco!
Apres faut voir sur un donjon F3 c'est sur...
Merci Jonquille pour votre travail !
Je voudrais savoir une chose aussi , après avoir jouer sur mon Iphone sa fais trop mal aux yeux , niveau zoom et lisibilité sur smartphone sa peut pas être amélioré ?
Sinon c'est énorme pour tout les joueurs qui ne veulent pas payer d'abonnement et jouer sur l'univers de Dofus Gratuitement depuis leur Tablette ou smartphone .
Par contre j'ai pensé a un point qui me dérange et c'est en fait Au sujet du Dofus officiel , On remarque de moins en moins de joueur sur les serveurs , et vu qu'on doit payer un abonnement sa peut en fuir plusieurs .....
Du coup le fait d'avoir un Dofus Certe Touch qui peut être jouer sous émulateur même sous son PC sa me dérange énormément !!

C'est juste de sa que je voulais parler et encore merci pour votre Travail.

[Édité par Naio' : Déplacé vers le sujet adéquat.]

Dernière modification par Naio' ; 17/09/2016 à 15h40.
J'ai voulu jeter un coup d'oeil par curiosité sur la version portable, en créant un nouveau compte pour l'occasion.
Résultat, ça va faire une heure que j'essaie de trouver un pseudo de compte qui passe les resctrictions. Sans résultat.

Mais sérieusement, il serait vraiment temps de faire quelque chose à propos de toutes ces restrictions, c'est insupportable au possible.
J'avais le problème aussi, parfois en effaçant le pseudo et en recommençant ça fini par passer (ou par te dire que le pseudo est déjà pris). Si quand tu lis les restrictions tu vois que ton pseudo réponds à tous les critères, c'est que c'est un bug de toute façon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés