Dofus Touch sur Smartphones !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Non plus. J'ai toujours trouvé ça un peu moche que les premium (oui, vous savez ceux qui ont payés 30 balles pour un coffret qui leur sert à rien) ne puissent pas avoir accès à la béta sans devoir répondre d'un questionnaire et sans être tirés au sort. (qui a dit que c'était un éternel débat ?)
Un troll pour un troll : il s'agissait d'un coffret premium Dofus pas un coffret premium pour toutes les productions Ankama.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Non plus. J'ai toujours trouvé ça un peu moche que les premium (oui, vous savez ceux qui ont payés 30 balles pour un coffret qui leur sert à rien) ne puissent pas avoir accès à la béta sans devoir répondre d'un questionnaire et sans être tirés au sort. (qui a dit que c'était un éternel débat ?)
On (enfin les autre, moi je jouait déja plus) a eu accès la nouvelle classe avant les autre sans avoir a payé une place de cinéma déja.

Et puis il sert pas a rien le coffre, il est décoratif, la Carte et le Dofus Ebène sont cool
Citation :
Publié par Clock-xel
J'ai l'impression qu'ils n'invitent jamais les joueurs Android pour ces bêta Dès que j'ai dis au sondage que j'ai Android on m'a vite remercié
Mais non voyons !
Citation :
Publié par Deynis
Un troll pour un troll : il s'agissait d'un coffret premium Dofus pas un coffret premium pour toutes les productions Ankama.
Citation :
un accès prioritaire aux futurs bêta tests privés de DOFUS
Ah oui pardon, Dofus c'est pas DofusTouch. Ah mais attend ? Y'a pas eu de Béta fermé Dofus depuis... pffouuuu...
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Ah mais attend ? Y'a pas eu de Béta fermé Dofus depuis... pffouuuu...
Si les deux jeux gèrent leur béta de manière différente, je t'invite à aller te plaindre à chacune des équipes pour faire entendre ton point de vue (fermer la béta de Dofus, ouvrir celle de Dofus Touch selon ton bon goût). J'suis pas premium et j'ai pas (encore) de téléphone compatible alors bon
Je viens de jeter un coup d’œil. À la limite ça pourra me servir pour récolter quelques ressources quand j'ai rien à faire, mais je me vois mal faire autre chose, c'est vraiment... Petit.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Aucun accès pour ma part, tant pis, plus qu'à attendre la prochaine vague o/
Ils ont dit que la bêta sera courte, je pense qu'il n'y aura pas de 2eme vague mais une sortie dans pas trop longtemps. (On peut supposer que la date de sortie sera annoncée mercredi prochain)
Citation :
Publié par Klakius
Qu'en est t-il de la consommation de 3g etc ?
Est-ce que ça descend vite ?
Je vais check ça ce soir pour te donné un chiffre précis, mais quand j'ai joué a Dofus PC en 3G (a l'époque mdr), la conso était ridicule, quelque dizaine de Mo/heure.

Edit : 62Mo pour 20 minutes de jeux sur Incarnam, quêtes et combat.

Dernière modification par [0]Draki ; 09/09/2016 à 21h22.
Citation :
Publié par [0]Draki

Edit : 62Mo pour 20 minutes de jeux sur Incarnam, quêtes et combat.
Yop,

La différence vient du fait que tu charges toutes les maps. Le studio a bien pensé à faire un pack pré chargé mais le jeu tient sur 6 Go.

Citation :
Publié par Eveley
Il y a toujours moyen d'avoir un acces a la beta sur téléphone ou c'est trop tard ?
Yop,

C'est une beta assez courte. Il me semble avoir lu ça dans une des interventions de Nyom. Pour ma part, le jeu tourne nickel, je ne rencontre pas de problème de missclick, le soft réagit bien et semble précis sur les "touch".

ENJOY
Ceux qui ont accès à la bêta, petite question : J'ai vu qu'il était possible de zoomer en dehors des combats, ce qui fait que la caméra suit alors le personnage, ce zoom est-il également disponible en combat ? Merci
Citation :
Publié par Abtabt
Pour ceux ayant accès à la bêta :
Les jeux bug-t-il comme la version tablette ? Ou ce problème a été réglé ?
Il va falloir être plus précis, selon ton modèle de tablette, de smartphone et les soucis que tu rencontrais sur tablette.
Citation :
Publié par Srawx
Ceux qui ont accès à la bêta, petite question : J'ai vu qu'il était possible de zoomer en dehors des combats, ce qui fait que la caméra suit alors le personnage, ce zoom est-il également disponible en combat ? Merci
Oui.


Je joue sur 5s ça passe avec le zoom. Pour metier, fm dindes c'est super.
Citation :
Publié par Srawx
Ceux qui ont accès à la bêta, petite question : J'ai vu qu'il était possible de zoomer en dehors des combats, ce qui fait que la caméra suit alors le personnage, ce zoom est-il également disponible en combat ? Merci
Yop,

Il est possible de zoomer en combat, mais la caméra ne suit pas le déplacement... Ou alors il faudrait autant de PM qu'un tofu pour test.

ENJOY
DOFUS Touch sur Smartphone, c'est Jeudi !

Parfait.
J'espère que Oshimo (et vos serveurs) tiendront le coup avec la sortie portable dans 2 jours, quand on fait la rétrospective des derniers jours on est pas rassuré mais à tout les coups vous allez vite fait bien fait régler les soucis qu'on rencontre aux heures d'affluence et ce ne sera que de l'histoire ancienne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés