Dofus Touch sur Smartphones !

Répondre
Partager Rechercher
Nyom a posté sur Twitter une photo de Jonquille en train de jouer à DOFUS Touch sur sur son téléphone.


Beaucoup de joueurs en rêvaient...

Ce devrait être très pratique pour farmer les métiers ou certains monstres simples. Ceci dit j'aimerais pas avoir un joueur sur smartphone dans un donjon un peu hot ^^'

Qu'en pensez vous ? =)
Citation :
Publié par ShadowSky
Dofus sur smartphone j'aimerais tellement . Mais y à pas dejà un moyen ? En utilisant l'apk ? J'ai cru voir ça en traînant sur je sait plus quoi .
C'est dans ce cas non-optimisé et non autorisé par ANKAMA.
Citation :
Publié par Anarky
C'est bien le cas, mais comme j'ai la possibilité d'avoir un 4S, je me demande si c'est aussi valable sur ce modèle la limitation?
iOs 9.3.4 pour le 4S d'après wikipédia.

pour ma part je me pencherai vers un iphone SE une fois que les prix auront un peu baissé avec la nouvelle vague d'iphone à la rentrée
J'ai lu que les modèles plus anciens d'iPhones souffrent de ralentissements importants sur les mises à jour post iOS 7. Apparemment, même les iPhones 5 souffrent un peu sur les derniers iOS, pour dire à quel point Apple encourage à l'achat des tout derniers modèles si on veut une utilisation optimale de son smartphone.

En gros, faut acheter un iPhone 6 au minimum pour du Dofus Touch je pense.
Hello,

J'ai un 5C (avec l'écran cassé en deux) sur iOS 9.3.2 et c'est super fonctionnel, tout en sachant que j'ai une application bêta. Si ça peut vous aiguiller un peu.
Ah merci pour l'info Nyom .
Et vis à vis de la précision pas trop galère? Un petit zoom amélioré peut être ? ^^

Si vous cherchez des bêta testeur je m'inscris
Citation :
Publié par Nyom
Hello,

J'ai un 5C (avec l'écran cassé en deux) sur iOS 9.3.2 et c'est super fonctionnel, tout en sachant que j'ai une application bêta. Si ça peut vous aiguiller un peu.
Yop Yop,

On peut espérer une bêta pour smartphone prochainement ?

ENJOY
L'idée de pouvoir jouer à Dofus partout et plus facilement me tentait, malheureusement l'expérience sur ma tablette n'est pas vraiment satisfaisante (chargements des maps lents, crash...). Je doute que puisse apprécier la version smartphone, mais bon, chacun son truc. Avec un peu de chance, quelques patchs permettront de rendre cela plus agréable.
Citation :
Publié par Dlav-krad
Donc sur le 5S ça passerait top ? Pas besoin de passer au SE ou 6S donc ?
le SE est presque identique au 5 je crois (en taille) et c'est le 6plus qui a un écran énorme
Ce sera les même serveurs (confirmation de Nyom sur Twitter). Je pense que le but est de pouvoir permettre aux joueurs d'augmenter leur temps de jeu.

Sinon le SE est de la taille du 4/4s de mémoire. C'est vraiment petit pour jouer à mon avis.

@Panta: Malheureusement les joueurs n'ont pas la même expérience de jeu fonction de la tablette qu'ils possèdent. Pour ma part je n'ai aucun crash et le jeu est très fluide (Ipad air)

@Soviet: Dofus pc tourne parfaitement sur une tablette sous windows (enfin c'est le cas sur ma tablette Terra en tous cas)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés