[Actu] C'est parti pour Legion, zoom sur l'extension

Répondre
Partager Rechercher
Concernant le sésame 100, je conseillerai tout de même de monter 60 via quêtes ou donjons avant de l'utiliser. C'est rapide et avoir ses deux métiers à 700 est un énorme plus et un gain considérable de temps et surtout d'argent.
Et bien la narration des quêtes te faisant évoluer dans les zones est vraiment au top. On se sent vraiment investi et faisant partie intégrante du monde qui nous entoure et surtout lorsqu'on doit prendre des décisions qui vont (un poil) modifier cette même narration malgré un résultat, j'imagine, identique au final.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai commencé par Val'Sharah et vraiment au top Xavius and co mais WTF YSERA !!!! Noooooon
Citation :
Publié par ComodoreCass
Concernant le sésame 100, je conseillerai tout de même de monter 60 via quêtes ou donjons avant de l'utiliser. C'est rapide et avoir ses deux métiers à 700 est un énorme plus et un gain considérable de temps et surtout d'argent.
Comment tu montes rapidement métier 700 ? x)

Et je me mets permet de me quote x)

Citation :
Publié par Lithiye
Que vaut le moine Dps sur Légion plis ? Bien envie de m'en "Sesame" un x)
Citation :
Publié par Lithiye
Comment tu montes rapidement métier 700 ? x)

Et je me mets permet de me quote x)
Si tu sésames un personnage déjà level 60, il aura deux métiers à 700 direct (choisi par toi ou commis d'office si tu n'as pas choisi).

J'ai jamais joue de moine par contre.
Citation :
Publié par Lithiye
Comment tu montes rapidement métier 700 ? x)

Et je me mets permet de me quote x)
Tu monte un personnage level 60 en enchainant les donjons , tu choisis 2 métiers (level 1) et en claquant ton sésame 100 tu aura les 2 métiers à 700.

Pour le moine je n'en sait rien je ne connait pas la classe

J'ai commencer hier soir et pour le moment un pur régal cette extension

edit: grillé par Comodore
2 métiers 700 et les premiers soin 700 aussi.


Sinon pour l'extension j'ai pris le Val'Sharah est la zone est vraiment magnifique. Typiquement elfique avec les fullborgs and co. C'est vraiment un plaisir pour les yeux malgré la vieillesse du moteur.

Je ne suis pas le plus fan de la direction scénaristique de Blizzard. Autant ils sont bien narrés et tout. Mais on a de moins en moins de liberté et c'est dommage. Mais d'un autre côté au moins on suit l'histoire. Chose qu'avant on zappait et rushait les cartes. Un mal pour un bien mais avoir le choix aurait été pas mal aussi.

Le vieux continent remis à neuf serait énorme. J'ai aussi du mal a voir un Macbook air faire tourner le jeu.
Après WoD que j'ai fait un peu en dilétante parce que ça ne m'a pas accroché du tout, mes débuts dans Legion semblent bien plus fun et prometteurs. J'ai commencé par Azsuna hier soir et je dois dire que c'était bien plaisant: la narration est accrocheuse même pour moi qui ne suit le lore que de loin, les musiques sont toujours aussi soignées, les zones sont belles, les quêtes s'enchainent bien et sont entre-coupées d'aller-retours dans notre hall de classe/Dalaran

J'ai eu l'occasion de tester le donjon "Salle des Valeureux", punaise la claque !!! L'instance est juste sublime ! Le donjon "Oeil d'Azshara" est sympa aussi même s'il n'est pas aussi bluffant.

Après 4 extensions que j'ai faites en heal, il y a pour moi, en plus des nouveautés apportées par Légion, le plaisir de découvrir une toute nouvelle classe (monk windwalker). Je passe du côté obscur du kikimeter

En bref, pour le moment c'est le pied total et je n'ai qu'une envie, c'est que ma journée de boulot se termine pour aller continuer de pex
Citation :
Publié par ComodoreCass
Si tu sésames un personnage déjà level 60, il aura deux métiers à 700 direct (choisi par toi ou commis d'office si tu n'as pas choisi).

J'ai jamais joue de moine par contre.
T'as une astuce pour rush le lvl 60 ?
Clairement même ressenti ici.

J'ai l'habitude d'être un farmeur coréen sur la pexe et je m'en fout de basher du mob comme un idiot, mais je dois dire que là j'ai fait une soirée de pexe hier soir et j'ai pas eu la sensation de faire du bashing mais vraiment d'avancer dans ma zone peinard en allant me balader à droite et à gauche pour découvrir des coins de zone qui me semblaient sympas!

Bref pour le moment pas mal de plaisir sur l'extension, j'ai bien fait de pas me spoil sur la bêta! En espérant que ça continue ainsi.

PS : Aucun problème de connexion pour moi sur toute la soirée (à si une file de 4 personnes après manger :')) Le phasing sur les zones est intra ou inter serveurs?
Citation :
Publié par Lithiye
T'as une astuce pour rush le lvl 60 ?
Les nombreuses pièces d'héritage aident énormément, les quêtes d'instance filent masse xp (même si je doute qu'en ce moment ça tag rapidement ^^). En 2 jours, t'es lvl 60 !
Citation :
Publié par Mastafista
Les nombreuses pièces d'héritage aident énormément, les quêtes d'instance filent masse xp (même si je doute qu'en ce moment ça tag rapidement ^^). En 2 jours, t'es lvl 60 !
Ou plus rapide si quelqu'un peut te parrainer en 3/4H d'instance ensemble t'es 60.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Ou plus rapide si quelqu'un peut te parrainer en 3/4H d'instance ensemble t'es 60.
J'ai déjà mon compte pas forcément envie d'en recommencer un
Citation :
Publié par Lithiye
J'ai déjà mon compte pas forcément envie d'en recommencer un
Effectivement, le parrainage reste le plus rentable mais t'as pas forcément qqn à parrainer sous le coude !
Citation :
Publié par Lithiye
J'ai déjà mon compte pas forcément envie d'en recommencer un
Yes moins facile du coup.

Me semblait avoir vu une technique à base de validation des quêtes de donjons avec popo bonus exp.

Après si tu joues moine refresh ton buff 50% bonus exp toutes les heures (je me rappelle plus dans quelles conditions c'est possible) ça aide pas mal aussi.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Yes moins facile du coup.

Me semblait avoir vu une technique à base de validation des quêtes de donjons avec popo bonus exp.

Après si tu joues moine refresh ton buff 50% bonus exp toutes les heures (je me rappelle plus dans quelles conditions c'est possible) ça aide pas mal aussi.
Je vais restart le monk (j'ai un monk 20 panda qui traine, pas envie de me retaper les quêtes... x) d'ici 1/2h je pense, si quelqu'un veut se monter un reroll côté horde d'ailleurs ... Lithiye#2425
J'ai commencer mon paladin protecteur, je viens d'avoir mon arme et je viens de rejoindre Sylvanas, vraiment très bien cette extension, j'arrive plus a arrêter!!
J'avais attendu le 30 a 00h00 et il y a eu aucun lag, freeze ou deco, gg blizzard.
Citation :
Publié par Urleur
OH le même system que FFVII : les matérias sur les armes ! blizzard inove et copie, bref rien de nouveau !
Quand tu vois comment WoW a été copié-collé dans tous les sens, je dirais : juste retour des choses de piocher des bonnes idées ailleurs.
Sinon, l'extension est superbe. Cette vision de Suramar quand tu prends le fly depuis Dalaran, c'est éblouissant... Et puis oui y'a vraiment un truc particulier avec les quêtes, l'histoire est particulièrement bien racontée, y'a vraiment un dosage parfait et je ne ressens pas particulièrement le besoin de rusher au niveau max, je me laisse porter, je visite, je regarde, je cueille, et c'est très bon signe.

Autant on sent qu'ils ont pas eu le feeling, le mojo, avec WoD et ses quelques idées malheureuses (le Fief), autant on sent que tous les voyants sont au vert et qu'ils arrivent à se renouveler tout en faisant du pur WoW. Ca promet pour la suite.
Citation :
Publié par Ultraviata
Quand tu vois comment WoW a été copié-collé dans tous les sens, je dirais : juste retour des choses de piocher des bonnes idées ailleurs.
Je sais pas s'il disait ça comme une critique si ?

De toute manière c'est comme ça que "tout marche", c'est le signe même de l'intelligence d'observer, comprendre, reproduire, adapter et améliorer.
Citation :
Publié par Shindulus
Je sais pas s'il disait ça comme une critique si ?
Effectivement, j'ai un peu zappé le mot "innove", pour surtout buter sur le mot "copie", mea culpa !

EDIT : (Je trouve même que ça manquait un peu d'aller puiser des bonnes idées ailleurs pour tout dire. Là apparemment il y a pas mal d'idées empruntés à Diablo III)
Citation :
Publié par Ultraviata
Quand tu vois comment WoW a été copié-collé dans tous les sens, je dirais : juste retour des choses de piocher des bonnes idées ailleurs.
En même temps wow fais que ça depuis sa création donc le juste retour des choses
Je partage votre avis globalement mais si je devais mettre un point négatif pour les deux donjons que j'ai fait, c'est les boss de dj qui ne sont vraiment pas innovant, mais ennuyants globalement (Azsuna et salle des valeureux)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés