[Actu] C'est parti pour Legion, zoom sur l'extension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MasT3R
C est la 1ere fois depuis la sortie de WoW que je fais l'impasse sur une extension... non decidement il y a pour moi bien mieux en matiere de theme park sur le marché aujourd hui
Bien mieux comme ?
Citation :
Publié par Crocop777
Source ? On sait même pas si il va y avoir une prochaine extension...
Sur le forum EU EN / US, il y avait de gros posts qui en parlaient. Je crois que c'est un dev qui a twitté cà.

http://us.battle.net/forums/en/wow/topic/20748725448

Sinon, il aura fallu attendre 18h30 pour avoir les premiers soucis de connexion ... c'était presque parfait ce lancement.
Citation :
Publié par PhiloCops
Bien mieux comme ?
Y en a des bien sympa, avec d'excellentes idées, comme FF XIV, que j'apprécie énormément.
Maintenant, pour ma part, c'est pas "mieux".

Pour les graphismes, ce qui m'a toujours plu sur WoW c'est plutôt la direction artistique.
Il arrive à être agréable avec les graphismes qu'on lui connait.
Les zones sont belles et la musique, comme toujours, au top.

Là je fait Tornheim avec mon guerrier (arme, qui me fait quelques frayeurs à moi aussi), ça me rappelle grave les grisonnes...Un poil de nostalgie.

Bref, je suis déjà conquis.
Blizzard toujours aussi fort pour faire des zones magnifiques. Je reste à contempler les décors tellement certaines zones sont splendides.
Après avoir testé les autres MMO comme Rift, Aion, GW2 (SWTOR je ne le met pas, ce n'est même pas un MMO et c'est un très mauvais jeu en soit). WoW reste toujours aussi magique et j'y reviens avec plaisir!
Bon pex à vous
J'ai une petite question, le stuff sésame est immonde pour commencer l'extension ou c'est moi qui suis nul ?
J'ai pas l'habitude de jouer des dps, d'habitude c'est surtout du tank donc même si c'est parfois long je galère pas trop à survivre.

Autant la j'ai sésame un voleur, j'en ai pas mal chié rien que pour la quête pour avoir son arme légendaire .
Citation :
Publié par Lirraell
J'ai une petite question, le stuff sésame est immonde pour commencer l'extension ou c'est moi qui suis nul ?
J'ai pas l'habitude de jouer des dps, d'habitude c'est surtout du tank donc même si c'est parfois long je galère pas trop à survivre.

Autant la j'ai sésame un voleur, j'en ai pas mal chié rien que pour la quête pour avoir son arme légendaire .
Parait que les mobs sont plus costauds que sur WOD avec mon rogue stuff 620 j'ai réussi à faire la quete de l'arme (ce fut un peu chaud quand même) ^^

Faut pas y aller comme une brute en fait
Citation :
Parait que les mobs sont plus costauds que sur WOD avec mon rogue stuff 620 j'ai réussi à faire la quete de l'arme (ce fut un peu chaud quand même) ^^
Les quêtes d'arme scalent par rapport à ton ilvl.

Est ce que vous arrivez à vous connecter ? Perso ça patine sur le loading screen.
Citation :
Publié par melyana
Parait que les mobs sont plus costauds que sur WOD avec mon rogue stuff 620 j'ai réussi à faire la quete de l'arme (ce fut un peu chaud quand même) ^^

Faut pas y aller comme une brute en fait
j'avais laché wow y a 2/3 ans , je reviens avec mon hunter ilvl 560 , et je n'ai pas eu de soucis particulier , sauf que j'aurais du prendre le fusil pour la spé bete au lieu de l'arc de la spé précision
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par touthamone
tes sérieux la ?
Je ne vois pas ce qu'il a dit de mal ? C'est très jolie. Voir même au dessus d'autre jeux récents (Wildstar, SWTOR, Blade and texturedeguelasse... et j'en passe).
Perso j'suis juste en mode découverte donc je ne profite pas vraiiiment de legion dans l'immédiat, mais déjà le remaniement des classes est cool (j'ai pas testé depuis Pandaria). Comprendre le gameplay pour jouer sa classe. Après simplifié etc... J'en sais rien pour l'instant. Mais c'est amusant à jouer quoi.
L'achat du jeu de base débloque désormais toute les extensions jusque l'avant dernière sortie (à savoir Warlords Of Draenor). Il faut donc juste ajouter la dernière extension (Légion) pour profiter du jeu au complet!
Après plusieurs lvl et zones, mon constat c'est que Blizzard a vraiment bien amélioré sa narration, très intéressante et prenante en jeu. Malgré les quêtes fedex, on a un peu plus l'impression d'être embarqué dans un tout global avec un but bien plus prononcé que sur les anciennes extensions. C'est assez bien foutu et agréable.
Un effort de design a été fait pour les zones, toutes magnifiques, et sur les musiques qui sont comme toujours parfaites.
En reproche je pourrais donner le phasing de plus en plus prononcé à chaque extension mais qui permet de dynamiser le monde encore plus. Un point "négatif" pour le côté massif, mais positif pour la narration.
L'évolution de l'arme prodigieuse est vraiment une bonne idée, mais donne déjà le ton d'un farm sûrement poussé à l'extrême à haut lvl (simple supposition néanmoins). Par contre ça a le point positif de produire une évolution à long terme de notre personnage, autrement que par le ilvl, ce qui est pas mal à mon sens.
Bref même si on a toujours pas de recule sur ce que donne vraiment cette extension, on peut quand même avouer que Blizzard a sacrément bien bossé pour proposer quelque chose qui reprends en mieux ce qu'ils ont fait jusqu'à présent.
Avis aux nouveaux joueurs : acheter légion proposer un boost lvl100 qui permet d'être directement dans l'histoire de l'extension. C'est certes dommage de passer à côté tout l'ancien contenu, mais ça peut être refait par la suite et ça épargne des longueurs dans le lvling qui peuvent, selon la classe, être assez frustrante (les classes dps qui enchainent moins les donjons).
PS : Dalaran comme capitale, c'est de loin celle que je préfère, tellement majestueuse et vivante
Citation :
Publié par Ukkonen
L'évolution de l'arme prodigieuse est vraiment une bonne idée, mais donne déjà le ton d'un farm sûrement poussé à l'extrême à haut lvl (simple supposition néanmoins).
Ils ont stipulé que la puissance d'arme se gagnerait de plus en plus facilement au fur et a mesure que l'extension vieillira, de sorte que ce soit pas trop infâme et que quelqu'un qui arrive dans 3 mois puisse rattraper les autres. =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés