[Actu] La version internationale de Lost Ark déjà en développement ?

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 août 2016 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2466/2/118382-240.jpg
Ce week-end, Lost Ark faisait l'objet d'une première bêta. Les joueurs en ont profité pour examiner en détails le contenu du client du MMO hack & slash : ils y ont trouvé des référence à la localisation du jeu et à son contenu à venir.

Ce week-end en Corée, Lost Ark accueillait ses premiers testeurs le temps d'une première phase de bêta-test et les invitait à faire leurs premiers pas dans l'univers de jeu -- on évoquait le contenu des tests par ici.
Mais au-delà du contenu du MMO...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
espérons qu'ils ne fassent pas comme black desert : un super jeu à la base, mais qui n'évolue pas et devient p2w.

les koko sont fort pour sortir des jeux à fros potentiel à la sortie, pour finir en déchet comme tous les prédécesseurs.
Franchement j'ai passé tout le week end a regarder les vidéos de game play sur you tube et se jeux me donne carrément envie, les vidéos ont l'air fidèles a ce qu'ils avaient annoncés même si la première beta ne donnait pas accés a tout ce que le jeux peut proposer. Vivement la sortie et en effet pytchoun diablo a du mourront a se faire a moins que la blizcon ns fasse de nouveaux rêver pour notre beau petit diablo ^^.
Même chose que Dimitri62, j'ai passé une partie du weekend à me faire mal sur les vidéos coréenne du jeu, ça donnait envie et que j'ai hâte de tâter la bête

J'espère fin d'année mais bon on peut rêver, en espérant que l'éditeur laisse les voix coréennes et sous titre FR.
En tout le contenu semble bien conséquent et on est loin d'avoir tout vu, c'est beau mais on le savait déjà , pas mal de mode de jeu, juste trouver que c'était un poil lent mais sans avoir testé loin de moi de juger le jeu, certainement celui que j'attend le plus en réseau.
Citation :
Publié par Damaslaus
J'espère fin d'année mais bon on peut rêver, en espérant que l'éditeur laisse les voix coréennes et sous titre FR..
http://www.styleite.com/wp-content/uploads/2014/06/wat.png

Autant ce serait une erreur de faire un doublage français, autant le doublage anglais me semble le strict minimum. J'ai pas envie d'entendre du coréen à longueur de temps.

Dernière modification par 123Combo ; 29/08/2016 à 14h51.
Alors il y a 2 points à clarifier concernant cet article...

On a bien une version Chinoise, pourtant on en trouve aucune trace sur le client. Il est plus probable que ces fichiers aient été générés automatiquement par leur moteur. Comme il est développé sous Unreal Engine 3, c'est le plus probable. (En gros, ce serait les fichiers de base).

Donc la présence de fichiers indiquant une traduction anglaise ne veut pas dire qu'elle est en cours ou même envisagée pour le moment.

Concernant les autres points abordés (classes, nombre de bateaux, guildes etc), ce sont des données extraites depuis des fichiers cryptés, et donc à prendre avec beaucoup de recul.
Bonjour pour le moment pas d'annonce officiel donc cela est pas à prendre en compte pour le moment car avec des Si on refait le monde sans problème. Perso j'attends de voir comment cela va évoluer avant de vendre la peau de l'ours
Citation :
Publié par Sadd Black
Même plus besoin de payer pour avoir du buzz.
On fait des articles sur les noms des fichiers du client d'une beta.
Bientôt les journalistes du jeu vidéo feront appel à des voyants, pour nous faire des prédictions sur ce nous réserve ces jeux. Ah mais remarque ils n'auront pas à chercher loin, il y en déjà ici!
Citation :
Publié par 123Combo
Autant ce serait une erreur de faire un doublage français, autant le doublage anglais me semble le strict minimum. J'ai pas envie d'entendre du coréen à longueur de temps.
Pour l'anglais c'est quasi certain, mais j'aimerais bien qu'il conserve la version coréenne, il en faut pour tous les goûts ^^
Citation :
Publié par pytchoun
Diablo va avoir peur!
Peur d'un futur P2W en F2P avec un design 100% nippon ? Je ne crois pas.
Déjà quand on voit Path of Exil qui est la vrai suite de Diablo et qui largement plus aboutie. Il marche bien mais reste de niche. Alors je ne me fais pas de soucis pour Warcraft vue iso qu'est devenu D3.
Citation :
Publié par Vikaz
Peur d'un futur P2W en F2P avec un design 100% nippon ? Je ne crois pas.
Déjà quand on voit Path of Exil qui est la vrai suite de Diablo et qui largement plus aboutie. Il marche bien mais reste de niche. Alors je ne me fais pas de soucis pour Warcraft vue iso qu'est devenu D3.
Si seulement d3 était devenue un wow iso on se ferait moins chier dessus ... Pis reste à voir ce que va nous sortir blibli avec son d4 en novembre.

Sinon pour le moment le mmo h&s m'intrigue j'ai hâte de tester ça peu vraiment être sympa.Après le plantage de Devilian ça donnera peu être l'idée à un studio AAA du nous en sortir potable quand celui ci ce sera auto détruit

Dernière modification par Wyzz ; 29/08/2016 à 19h48.
Sinon ce serait franchement cool de comparer Lost Ark avec les bons jeux parce qu'il ne partage au final que très peu de choses avec Diablo.

A moins bien sûr que vous ne citiez Diablo que pour le basher ce qui est lassant. Un peu comme le discours #P2W.

Donc Lost Ark se compare plus à Tree of Savior, Dragon Nest, C9 etc.

Et Diablo se compare plus à Grim Dawn, Path of Exile, Sacred etc.
Lost Ark se compare bien avec D3 mais transcende/sublime le genre, là où D3 et les autres h&S n'ont pas évolué en restant enfermé dans le carcan d'un genre minimaliste dont la mode avait été lancé par Bliz avec Diablo. Tous les h&s après ont voulu surfer sur la mode, comme Bliz a voulu surfer sur la mode jeux de carte et moba, sans renouveler là encore les genres mais en proposant toujours la qualité made by Bliz, ce qui les rend populaires (du moins pour HS).

Comme je le disais, les koko réussissent à proposer qqch de nouveau et très prometteurs sur les idées de base (richesse d'un black desert par exemple) mais se foirent lamentablement après. Mais un jour peut-être une boîte asiat va percer en ne prenant pas les occidentaux pour des cons et vaches à lait.

Perso, je reste sceptique mais sans condamner avant.
Une boîte asiat developpe son jeu pour le public asiat.

Les européens et les américains , c'est du bonus. Une rentrée de fric supplémentaire. On l'a bien vu avec BDO, où Kakao Games s'est soumis aux devs coréen.
Pff, vous êtes les premiers à condamner les jeux asiats, pourtant je connais beaucoup de gens ayant joué à Blade and Soul, Aion, Tera, etc.

Faut avouer que leur jeux, au moins, ça bouge et ça cogne niveau mmo avec les défauts qu'on connait ( Ex Blade and soul ) .

Je suis ptet pas objectif, car j' ai tellement été déçu de la suite de D2, 10 ans d'attente pour ce navet que je cherche son successeur vainement. Mais bon faut avouer qu'entre Lineage Eternal et Lost Ark on a enfin des clients sérieux, ne vous en déplaise !
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Les "vraies" suites de Diablo 2 LOD, si on peut les appeler ainsi, ça restera de toute façon Path of Exile et dans une certaine mesure Marvel Heroes (Normal avec Brevik à la barre), plus que Diablo 3
Yes à la différence que ça reste des jeux de petite envergure faute de moyens, même si je me suis bien amusé sur les deux franchises. Là on a des triple A en puissance, et ça va faire le taff à mon avis.

Dernière modification par Nanakiskywalker ; 30/08/2016 à 10h36.
Citation :
Publié par delweyn
Lost Ark se compare bien avec D3
Non pas du tout enfaîte, lost ark c'est un MMOARPG comme; cabal online, dekaron, 2moons, Dragon nest, Fly, Devilian.
Le end game c'est du groupe/raid en instance à plusieurs.

D3 Poe Marvel heroes c'est du hack & slash tu peux jouer solo et avoir tout le stuff que tu veux ( certes sur poe sans trading dur ) ( Marvel heroes même si il y a des raids tu a accès aux items en solo ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés