[Actu] Une semaine de bêta ouverte pour Otherland Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 août 2016 cette actualité sur le site Free-to-play :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/900/8/107508-240.jpg
Distribué dans le cadre d'un accès anticipé depuis un an, Otherland Online (ce MMO inspiré de la saga cyberpunk de Tad Williams) accueillera l'ensemble des joueurs en bêta ouverte à partir du 30 août prochain, avant d'être officiellement lancé.

On s'en souvient, après un développement un brin chaotique (abandonné, puis relancé, avant d'être retardé), Otherland Online donnait néanmoins le coup d'envoi de son accès anticipé en septembre de l'année dernière.
Le MMO inspiré...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Et si cette bêta ouverte est évidemment distribué en free-to-play, le développeur ne précise pas le modèle économique final du MMO -- la FAQ officielle précise que le studio n'a pas encore arrêté son choix.
A 2-3 semaines du lancement commercial?
Wow...

J'imagine déjà le meeting en urgence... "Dites, les gars... On a oublié un truc... Comment on fait payer les clients?"

Bon... Il semblerait que le jeu sera F2P.

Citation :
Otherland is going Free-to-Play! [...] But that’s not all! If you were one of our earliest supporters and fans of the game and bought the Early Access on Steam, then we will be pleased to send out additional items and other goodies to your free-to-play Otherland Accounts based on the game edition you’ve purchased. These Items and goodies will be rolled out as soon as Otherland goes commercial!
En gros, si tu as payé pour l'EA, tu auras des goodies quand le jeu sera F2P...
Mais c'est pas clair...
Et avec une OB le 30/8, y a aucune info ni moyen de télécharger le client sur le site officiel (qui est assez mal foutu, il faut bien le dire ^^)...

Bref... Je suis dubitatif, ce qui est dommage pcq un MMO futuriste bien ficelé, ce serait sympa...

Dernière modification par Djinnius ; 28/08/2016 à 13h09.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Njuk
c'est sur que ca donne envie, c'est moche, ca rame, le tout avec un style graphique qui part dans tous les sens.... D'ailleurs c'est quoi le jeu mis à part que c'est l'aventure et qu'il y a des méchants très puissen² ?
Et dans les autres jeux c'est quoi ?

Pour le style graphique tu ne doit surement pas connaitre Otherland du coup ?
Message supprimé par son auteur.
On peut dl le jeu à présent (15go quand même), il se sont décidés et ont annoncés le f2p. Je n'en attends rien, j'ai peur que ce soit un jeu pas fini avec pleins de bug
Faudrait déjà pouvoir s'y connecter. Chose impossible, et pourtant j'en essayé avec des comptes différents. J'en ai même créé plusieurs nouveau pour testé ça ne fonctionne pas plus.

Trouvez en fait on ne peut jouer que sur North america et sur gamigo il faut recréer un autre pseudo et mot de passe propre au jeu (en plus des identifiants gamigo) Si ça peu aider.

Dernière modification par derekk ; 03/09/2016 à 20h41.
Je l'ai essayé et le jeu est truffé de bug et clairement pas fini, le gameplay en combat fait très brouillon ( classe ingénieur qui heal et dps).

C'est dommage parce que cet univers est sous représenté dans le genre et il semblait y avoir une approche narrative plutôt intéressante, l'immersion est là mais les bug et le manque de jouabilité de par certains aspects fait vite décrocher.

Bref, le jeu a été bâclé et n'est pas fini, dommage.
J'ai testé hier, une guerrière qui se bat au corps à corps avec une arme à deux mains et fait de puissantes attaques.

Au début, beaucoup de mal à accrocher, le tutoriel est mal fait, peu immersif, on avance sans valider ses quêtes avant de se rendre compte à la fin que c'est obligatoire pour continuer.
Le style graphique part dans tous les sens et c'est souvent pas claire.
Les combats sont assez brouillons. Même la personnalisation du personnage je n'ai pas trouvé top (je suis passé à côté de différentes options, voir en dessous).

J'ai décidé de pousser les choses plus loin en me disant que non il devait bien avoir quelque chose d'intéressant derrière ce jeu, que ça ne pouvait pas s'arrêter là !

Après quelques heures, finalement au moment d'arriver dans le monde cyberpunk, c'était le jour et la nuit, l'ambiance musicale, le côté Seconde Life totalement assumé avec ses boutiques et ses bars à foison, tout collait parfaitement ! J'ai même trouvé une boutique pour mofidier gratuitement l'apparence de ma personnage, pas beaucoup d'options mais rien que le fait de pouvoir jouer une ronde c'est énorme (sans jeux de mots laids :P), seul soucis c'est que j'ai pas de cheveux mais je pense que ça sera ajouté plus tard vue que certains pnjs en ont.
Directe on nous offres du housing qui est super beau. Une ambiance au top quoi, je suis tombé sous le charme et je l'ai adopté !
Donc un conseil, ne vous arrêtez pas au tutoriel et persistez.
J'aimerais beaucoup que vous m'expliquez comment vous avez fait pour y jouer. Parce que moi ça marche toujours pas. C'est toujours authentification account failed.
Citation :
Publié par derekk
J'aimerais beaucoup que vous m'expliquez comment vous avez fait pour y jouer. Parce que moi ça marche toujours pas. C'est toujours authentification account failed.
Désolé j'ai manqué ton message précédent à ce propos, en fait ça m'a fait la même chose au début. Il faut en fait se connecter sur le site pour changer son mot de passe. Et après ça refonctionne.

A noter que tu ne peux te connecter sur le serveur US, si tu as un compte EU et inversement.
Tutoriel complement gaché , comparait au précédent
ca donne envie de gerbé , tellement le gameplay et les bug sont present!

C'est clair que le jeu est superbe apres ce tutoriel. mais là ça donne envie de delete directement
C'est bon j'ai réussi à testé en fait merci pour les infos. Du coup maintenant c'est sur steam que ça déconne .
Décidément il part avec de sérieux handicap quand même. J'espère surtout avoir des monde plus vaste à explorer par la suite. Et qu'il n'y aura pas que des bars et des boites de nuit dans l'intermonde là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés