[Actu] Revelation Online en bêta fermée occidentale à partir d'octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jhii
Bah comme l'a dit JNH, il faut un responsable de section et quelqu'un qui rédige les news, plus qu'a trouver ^^ .
C'est sympa de te porter volontaire.....






Quoi ?

Citation :
Publié par Jhii
On retiendra que t'as crée un compte juste pour dire ca, coincidence ?
Surement l'autre de la page d'avant ^^
Citation :
Publié par evilbreath
C'est sympa de te porter volontaire.....






Quoi ?


J'ai pas les qualités requises pour ca, faut rester neutre et pas trop etre une quiche en francais
Citation :
Publié par Finalis
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il y en a pour tous les goûts, en fait c'est là qu'est le problème me concernant et il n'y a pas à aller chercher jusque dans les tréfonds des mécaniques du jeu et son endgame pour y être confronté. Est-ce qu'un jeu qui part dans tous les sens artistiquement parlant peut-il plaire à tous ? Non.

Il y a quelques vidéos qui circulent sur le net et je n'avais pas fais attention à certains costumes vraiment « tue-l'immersion » comme le casque tête de cheval ou le casque such dog, il y a aussi un gros casque de lapin drogué... Je n'imagine même pas ce que cela peut donner avec les ailes mécaniques de 10 mètres de longs et la multitude de tenues excentriques.

160827022449855411.png160827022526276086.png
160827022557430338.png160827022714359798.png

mini_160827022751346276.png

Concrètement c'est vraiment psychédélique et incohérent pour un univers à dominante médiévale, sans même juger le Lore on a quand même un univers Wuxia sans identité car désireux de tout réunir en un seul monde persistant pour un résultat qui jamais ne pourra satisfaire à l'unanimité. Pas la peine d'avoir la fibre artistique pour se rendre compte du délire.
Ah mais complétement IG tu croises des trucs c'est WTF, genre un perso en caleçon, vert, gras ( genre pas gros hein, gras, flasque ) avec une tete de cheval, ca fait peur
Citation :
Publié par touthamone
même si je suis pas complètement d'accord avec le classement faut reconnaître que je l'attendais pas du tout classer a cette place.


source : http://my.mmosite.com/7002968/blog/i..._20162017.html
Ca me semble assez logique, le jeu est prometteur et dispose de beaucoup d'aspects que les gens recherchent ( personnalisation du perso, pve et pvp hl, housing etc )
Beaucoup de monde l'attend au tournant.
Est-ce que ca en fait un jeu qui marchera ? aucune idée.
Mais ca assure déja une release correcte en terme de guildes/joueurs.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
On va dire qu'il y a de meilleures références et des joueurs qui ont déjà prouvé leur expérience et leur capacité analytique par le passé.
le mec arrive par moment à avoir 200 000 vue youtube lambda hum pas vraiment
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
Est-ce qu'une publicité de film consultée trois fois plus qu'un autre film fait de ce dernier un film moins bon ? Ce n'est pas forcément en acquérant notoriété que l'on va tenir des propos plus intéressants et recherchés qu'autrui.
Non, par contre ca fait de la pub
Ça n'ajoute pas de pertinence pour autant ^^. C'est même pas seulement le fait d'être subjectif le souci, c'est le recul, les goûts, la capacité analytique. Ne le connaissant pas, cette vidéo n'a du coup aucun intérêt pour moi.


Par contre les donjons sont limités par jour/semaine ? Beurk... sauf si absolument tout le monde est à la même enseigne (et j'insiste bien sur le "tout le monde", payeurs inclus... c'est un gros point noir pour moi, la frustration sur le contenu je déteste). Ce système peut être différent en version occidentale mais...
A voir au lancement mais pour le moment le statut premium tel qu'il est présenter dans les packs ne m'intéresse pas vraiment. Beaucoup de "bonus" se retrouve dans les parchemins alors qu'ils auraient pu (à mon avis) être intégrer dans l'abonnement optionnel.
Par contre n'ayant pas tester le jeu, impossible pour moi de dire si oui ou non les parchemins s'obtiennent en jeu ou uniquement en CS...
Citation :
Publié par Jhii
Au pire si vous avez des questions hésitez pas, jpeux répondre dans la limite de ce que j'ai test.
Le pvp rapporte quoi ? Stuff ? Gold ? Il y a une limite hebdo/journa ?
Les arena/bg sont en stuff eq ?
Combien de map ?
Type de bg ?
Ladder uniquement sur le 3v3 ?
Les heal/buff (si disponible ) fonctionne comment ? Zone ? Groupe?

Craft dispo ? Utile ? Useless ?

Le leveling est long ?


Si quelqu'un connais un bon site avec masse informations je prend !
Citation :
Publié par aTo
Le pvp rapporte quoi ? Stuff ? Gold ? Il y a une limite hebdo/journa ?
Les arena/bg sont en stuff eq ?
Combien de map ?
Type de bg ?
Ladder uniquement sur le 3v3 ?
Les heal/buff (si disponible ) fonctionne comment ? Zone ? Groupe?

Craft dispo ? Utile ? Useless ?

Le leveling est long ?


Si quelqu'un connais un bon site avec masse informations je prend !
Le pvp te donne une monnaie pvp, avec ca tu peux acheter du gear, gemmes pvp etc.
La seule limite c'est un rang pvp par semaine, ce que tu peux acheter dépend de ton rang.
T'as 3 coffres que tu peux unlock par semaine, ya des golds/gemmes dedans.

Les arenes sont pas en gear eq.
En gros de ce que j'ai vu et testé :
Le 3v3 en ranked a certaines heures ( de mémoire c'est 18h 0h00 chez eux ), en dehors c'est pas en ranked.
Le 10vs10, ca rappelle fortement un moba, t'as 3 lanes avec 3 boss + un boss dans ta base.
Le 20vs20 c'est de la "domination" on va dire, t'as x points a capturer et qui peuvent etre repris.
30v30 c'est que le week end, j'ai pas pu test avec mes horraires de connexion.
Les attaques de castle c'est de 20h a 22h (chez eux ) le samedi.
Ya une sorte de "tournois" avec des poules etc, jsais pas si c'est en plusieurs jours/semaines ou par mois, j'ai pas test.

Les heals ont pas mal d'aoe, les buffs sont en aoe aussi pour une bonne partie ouai.
Jpeux essayer de pull un de mes heals sur jol pour en parler au pire, jsuis pas le mieux placer pour le coup.

Le craft ( métier ) on a focus sur les consommables, c'est bien sympa ouai, pas encore up le reste.

Le leveling.. en gros pour faire 1 40 tu mets 2h ( et encore )
Après t'as tout interet a jouer en groupe, pex 49, te gear ( tu peux choisir de level up ou non a partir du 40, tu perds pas ton xp)
T'as des paliers pour pvp, 40-49, 50-59, 60-69, 70+
A partir du 59 c'est long, t'as pas mal de gear a upgrade/rangs pve pvp a passer/skills a unlock..
En gros c'est pas un jeu ou tu vas rush 79 direct.

Sorry jsuis creuvé, si ya des trucs pas clairs hésites pas j'éditerai
Merci pour les réponses

Je continue avec d'autres questions

La monnaie pvp permet de générer des gold d'une façon ou d'une autre? (Autre que les 3 coffres) Revente d'item pvp/gemme via AH ?
En faite je voudrai savoir si quelqu'un qui fait que du pvp peut génère assez de sous pour ce stuff sans faire de pve/daily quest.


Il y a combien de rank pvp ? courbe linéaire ?
Les ranks donne uniquement la possibilité d'avoir un meilleur stuff ou il y a d'autre bonus (Stats/Skill) ?
Le pvp donne de l'xp ?

Les consommables peuvent être utilisé en bg/arena ?

Il y a un cap de rank pvp par level? Genre un level 49 ne pourra pas être rank pvp 70 alors qu'un lvl 70 pourra ?

Les items pvp / pve sont en générale lié au perso/compte/tradable ?
Il est possible de pvp avec un 1er perso puis stuff un second perso avec les points du 1er ?

Tu parle de play en groupe après le 40 pourquoi ? Bonus xp en groupe ? Difficulté ?
Citation :
Publié par Jhii

Sorry jsuis creuvé, si ya des trucs pas clairs hésites pas j'éditerai
salut j'ai une question stp
quand j'y ai joué sur les serveur chinois j'ai fait trois perso lvl 30 la barrière de la langue m'empêcher d'aller plus loin.

ce qui m'a véritable choqué c'est que je n'ai à aucun moment perdu de la vie ou très peu à tel point que j'ai cru que c'était un bug ?
donc ma question : le tuto va jusqu'au lvl30?
Citation :
Publié par Jhii
Le leveling.. en gros pour faire 1 40 tu mets 2h ( et encore )
Après t'as tout interet a jouer en groupe, pex 49, te gear ( tu peux choisir de level up ou non a partir du 40, tu perds pas ton xp)
T'as des paliers pour pvp, 40-49, 50-59, 60-69, 70+
A partir du 59 c'est long, t'as pas mal de gear a upgrade/rangs pve pvp a passer/skills a unlock..
En gros c'est pas un jeu ou tu vas rush 79 direct.
En gros le lv 1-40 c'est un tutoriel quasi solo?

Et une autre question, il y a t'il des zones élite open world (mobs hp x2 ou +) obligatoire en groupe (pour des quêtes histoire/secondaire ou même pour des items importants)?

J'aime bien faire ça en groupe, ça renforce le coté MMO (PvP, contrôle de zone) et j'avais trouver ça super sur Aion (zone élite).

Merci d'avance.
Citation :
Publié par 23 Cm
Mouarf si le leveling est pas très intéressant 1-40 (ce qui semble grand déjà) et trop rapide, c'est dommage.
Ben il semblerait que tout se passe après le lvl 40 mais comme tu dis 40 lvl pour te faire comprendre comment avancer, tourner, etc je trouve aussi que c'est un peu long et ennuyeux.
Citation :
Publié par touthamone
Ben il semblerait que tout se passe après le lvl 40 mais comme tu dis 40 lvl pour te faire comprendre comment avancer, tourner, etc je trouve aussi que c'est un peu long et ennuyeux.
1-40 en 2 heures c'est pas la mort non plus ^^
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés