[Actu] Revelation Online en bêta fermée occidentale à partir d'octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nihalsin
Source?
Je pensés l'avoir vu sur les forums officiel de RO il y a déjà quelque temps car donné par un des dev mais attention ne vous faites pas de fausses idées il va d'abord y avoir la CBT1 qui va durer un petit moment , d'autres CBT puis enfin l'open bêta( OBT) 2-3 jours avant le sortie officiel c'est tout vers janvier ou février ( bien évidemment non confirmé ).
En gros un crétin a raconté une grosse connerie sur un forum et cela devient une source fiable parce que tu as acheté un pack.
C'est juste un gros n'importe quoi.
Quelque soit le jeu, a chaque béta tu as ce genre de rumeurs idiote et c'est toujours une grosse connerie.

Les wipe, c'est pour tout le monde que tu possèdes un pack ou pas.
Les wipe, sont systématique tant que certaines conditions ne sont pas remplies : sur les jeux à abo, la sortie, sur les F2P/B2P l'activation complète du cash shop (ils font en plus une nouvelle pour prévenir, hésitez pas à dépenser les personnages ne seront plus effacés).

Un pseudo crétin qui as discuté avec un soit disant modérateur de forum (qui ferait bien d'apprendre à fermer sa gueule) ne sont pas une annonce officielle, surtout que les modérateurs ne sont pas convié aux réunions qui décide de l'exploitation d'un jeu.
Ben.. en fait il a surement pas tort. Mais c'est mal écrit.

En gros, l'early access (entendre accèder à l'OBT pas encore annoncée 2-3 jours avant tout les autres joueurs), via pack fondateurs, ne subira pas de wipe. C'est normal.

Pour une CBT, là oui évidemment les persos seront effacés, comme pour la phase de test qui arrive le 25 Octobre donc.
Citation :
Publié par Erindhill
En gros un crétin a raconté une grosse connerie sur un forum et cela devient une source fiable parce que tu as acheté un pack.
C'est juste un gros n'importe quoi.
Quelque soit le jeu, a chaque béta tu as ce genre de rumeurs idiote et c'est toujours une grosse connerie.

Les wipe, c'est pour tout le monde que tu possèdes un pack ou pas.
Les wipe, sont systématique tant que certaines conditions ne sont pas remplies : sur les jeux à abo, la sortie, sur les F2P/B2P l'activation complète du cash shop (ils font en plus une nouvelle pour prévenir, hésitez pas à dépenser les personnages ne seront plus effacés).

Un pseudo crétin qui as discuté avec un soit disant modérateur de forum (qui ferait bien d'apprendre à fermer sa gueule) ne sont pas une annonce officielle, surtout que les modérateurs ne sont pas convié aux réunions qui décide de l'exploitation d'un jeu.
Si tu avais tester la bêta ouverte chinoise tu n'aurais pas réagit comme cela mais apparemment il t'es très facile de l'ouvrir également ��.
Il y a en effet des "si" car on y est pas encore, mais s'ils font comme avec la version chinoise nul doute que ce sera comme expliqué avant.
Après j'ai jamais dis qu'il fallait me faire confiance au contraire ��
Ils ont aussi mis un 1 derrière le terme CBT ce qui veut sûrement dire qu'il y en aura plusieurs ��
Mais LOL, tu payes ta connexion à la minutes comme en Chine ? Le jeux est exploité par MyCom en Chine ?

L'exploitant c'est MyCom et ce sera comme pour les autres jeux MyCom, quelques soit les conneries racontée sur un forum par des idiots qui ne comprennent rien à rien.

Ce qui se passe en Chine pour les skill ou le jeu en lui même peut servir d'exemple.
Pour le reste, on s'en fiche c'est pas le même exploitant.

Et être propriétaire d'un pack n'a jamais empêché les wipe quelque soit le jeu; les wipe c'est TOUT LE MONDE OU PERSONNE, pas seulement ceux qui ont pas le pack.
Citation :
Publié par Erindhill
En gros un crétin a raconté une grosse connerie sur un forum et cela devient une source fiable parce que tu as acheté un pack.
C'est juste un gros n'importe quoi.
Quelque soit le jeu, a chaque béta tu as ce genre de rumeurs idiote et c'est toujours une grosse connerie.

Les wipe, c'est pour tout le monde que tu possèdes un pack ou pas.
Les wipe, sont systématique tant que certaines conditions ne sont pas remplies : sur les jeux à abo, la sortie, sur les F2P/B2P l'activation complète du cash shop (ils font en plus une nouvelle pour prévenir, hésitez pas à dépenser les personnages ne seront plus effacés).

Un pseudo crétin qui as discuté avec un soit disant modérateur de forum (qui ferait bien d'apprendre à fermer sa gueule) ne sont pas une annonce officielle, surtout que les modérateurs ne sont pas convié aux réunions qui décide de l'exploitation d'un jeu.
Oula tu m'as l'air énervé !

wipe.jpg

Tiens ca c'est une source off, ca va mieux ?
Comme quoi beaucoup de stress pour pas grand chose

Dernière modification par Jhii ; 21/10/2016 à 18h01.
LOL, il parle de l'open beta.
Le 25 c'est une CLOSED BETA.
C'est mieux de commencer par apprendre à lire.

Les F2P ont la particularité de rester parfois indéfiniment en Open Beta, le critère de non-wipe c'est l'ouverture du cash shop.
Citation :
Publié par Erindhill
LOL, il parle de l'open beta.
Le 25 c'est une CLOSED BETA.
C'est mieux de commencer par apprendre à lire.

Les F2P ont la particularité de rester parfois indéfiniment en Open Beta, le critère de non-wipe c'est l'ouverture du cash shop.
C'est toi qui devrait apprendre a lire, Tyssia parle bien de l'open beta qui ne sera pas wipe
Personne n'a tord, personne n'a raison.

Citation :
Publié par Tyssia
J'ai trouvé une info très intéressante... Les persos ne seront vraisemblablement pas delete après l'OBT pour les joueurs disposant d'un pack.
C'est pour tout le monde en fait, comme dans n'importe quel F2P.

Voilà, le débat est clos vous pouvez arrêter vos Jeremy-ades!
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Personne n'a tord, personne n'a raison.


C'est pour tout le monde en fait, comme dans n'importe quel F2P.

Voilà, le débat est clos vous pouvez arrêter vos Jeremy-ades!
Les persos de L'OBT ne seront pas wipe, que tu es un pack ou pas.
Le pack ca te donne acces a l'early acces de l'OBT, ni plus ni moins.
Tu n'arrive pas à lire 4 lignes parce que c'est trop long, pourtant cette ligne explique tout.

Open Beta sur un F2P cela n'existe pas, ils sont toujours en OB, c'est rarissime qu'il sortent d'OB pour passer en realise.
Le seul critère objectif c'est l'ouverture du cash shop, qui correspond aussi à l'activation des bonus des pack.
Chez MyCom, le passage en OB et l'exploitation du jeu se passe en même temps (ce qui n'est pas le cas chez Perfect World par exemple, mmais eux sortent des OB).

De plus nul part le CM affirme que le non wipe était réservé aux possesseurs de pack, comme une certaine personne l'a prétendu (c'est surtout cette désinformation qui m'a fait réagir).
Citation :
Publié par Erindhill
Tu n'arrive pas à lire 4 lignes parce que c'est trop long, pourtant cette ligne explique tout.

Open Beta sur un F2P cela n'existe pas, ils sont toujours en OB, c'est rarissime qu'il sortent d'OB pour passer en realise.
Le seul critère objectif c'est l'ouverture du cash shop, qui correspond aussi à l'activation des bonus des pack.
Chez MyCom, le passage en OB et l'exploitation du jeu se passe en même temps (ce qui n'est pas le cas chez Perfect World par exemple, mmais eux sortent des OB).

De plus nul part le CM affirme que le non wipe était réservé aux possesseurs de pack, comme une certaine personne l'a prétendu (c'est surtout cette désinformation qui m'a fait réagir).
Ou que ma tête ne te reviens pas peut être on peut régler celà si tu veux, c'est un forum de discussion ici, on est là pour discuter de ce jeu n'est-ce pas? C'est ce que j'ai fais. Maintenant prouve nous qu'on a tord avec du concret et de l'argumentaire et non de l'aggressif de gamin avec encore la morve au nez puisque tu demande la même de notre part, je n'y vois aucune objection.

4lignes c'est long! Peut être auras tu la chance de faire parti des petits privilégiés qui jouent free to play à recevoir le pass open bêta qui sait
Citation :
Publié par Kornaker
Ou que ma tête ne te reviens pas peut être on peut régler celà si tu veux, c'est un forum de discussion ici, on est là pour discuter de ce jeu n'est-ce pas? C'est ce que j'ai fais. Maintenant prouve nous qu'on a tord avec du concret et de l'argumentaire et non de l'aggressif de gamin avec encore la morve au nez puisque tu demande la même de notre part, je n'y vois aucune objection.

4lignes c'est long! Peut être auras tu la chance de faire parti des petits privilégiés qui jouent free to play à recevoir le pass open bêta qui sait
C'est toi qui as raconté les grosses conneries comme quoi le non wipe c'est que pour les possesseurs de pack ?

Non, alors pourquoi tu te sens si visé ?

Ce que j'ai expliqué c'est ce qui s'est passé sur Allods Online ou Skyforge les jeux de MyCom quoi (c'est l'exploitant), c'est ce qui s'est passé sur Neverwinter, et bien d'autres.
Le client est téléchargeable sur la plateforme MyCom.

J'ai pas vu de lien sur le site de Révélation, alorsj e vous conseille de faire ainsi :
Allez sur le site de Skyforge
Commencez à le télécharger, la première chose qui va être installée c'est le lanceur MyCom
Dès que le lanceur MyCom est installé, annuler 'l'installation de Skyforge
Sur le lanceur cliquez sur répertoire de jeu et sélectionnez Révélation
Et voilà vous pouvez télécharger le client de la CBT.

Le client fait 15,46 Go.

Dernière modification par Erindhill ; 22/10/2016 à 12h11.
Citation :
Publié par Erindhill
C'est toi qui as raconté les grosses conneries comme quoi le non wipe c'est que pour les possesseurs de pack ?

Non, alors pourquoi tu te sens si visé ?

Ce que j'ai expliqué c'est ce qui s'est passé sur Allods Online ou Skyforge les jeux de MyCom quoi (c'est l'exploitant), c'est ce qui s'est passé sur Neverwinter, et bien d'autres.
Si j'ai bien compris c'est moi qui dois me sentir viser donc ?

Je ne faisais que relayer une info que j'avais vue, en précisant « vraisemblablement » pour justement éviter de me faire brûler au bucher en cas d'erreur...

Mais à priori ça ne suffit pas,

Pour ma défense j'ai trouvé les infos dans un Q/S sur le forum officiel : https://ro.my.com/forum/thread/12148-updated-22-10-16-closed-beta-founders-packs-faq-discussion/

Issu de ce topic : https://ro.my.com/forum/thread/17527...504#post115504


Citation :
Q: Will there be a data wipe after CBT?
A: Yes. All data, including characters, items and guilds will be erased at the end of CBT. (No wipe currently planned after OBT.)
Maintenant je reconnais, après vos analyses, que j'ai été induit en erreur par le titre du topic qui parlait essentiellement de founders packs. J'en ai déduit que c'était que pour les packs, mais en réalité ce n'est pas précisé effectivement.

Merci aux autres pour leur indulgence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés