Le Bazar de Papycha (papycha.fr)

Répondre
Partager Rechercher
croppe10.jpg

Chalut,

Joueur de DOFUS PC depuis de nombreuses années, j'ai eu la chance de participer dès le début à la BÊTA de DOFUS Touch qui comme vous le savez est en version 2.14. Il est vite apparu qu'il était dommage qu'un fan-site exclusivement dédié à DOFUS Touch ne voit pas le jour. Ni une ni deux, j'ai sorti mon ordi, mis mes lunettes rondes d'intello-geek et me suis fait la coupe d'Einstein pour qu'aujourd'hui je puisse avoir l'honneur et la joie de vous présenter : PAPYCHA.FR !

Papycha, ça vous dit quelque chose j'imagine ?

Ce cher Kerubim qui a sa maison à Astrub, celui qu'on a retrouvé avec joie dans « DOFUS - Livre I : Julith », et enfin celui qui a baroudé sa vie durant dans le Monde des Douze et qui en a gardé de précieux carnets réunis dans Le Bazar de Papycha !

Bien sûr tous ses carnets ne sont pas encore classés dans le Bazar, mais vous trouverez déjà des donjons, des chemins, des tutoriels, des quêtes...

Le but ultime est bien sur d'avoir un contenu exhaustif. A ce jour je travaille seul à la mise à jour régulière du site. J'ai par contre, de temps en temps, de l'aide pour les captures d'écran. Si vous aussi, jeunes Chachas, vous désirez m'aider à remplir le site, que ce soit par des captures d'écran ou des articles de fond, ou bien encore des tutoriels écrits ou vidéos, n'hésitez pas à me contacter en message privé =)

J'ai neuf vies pour bosser dessus (entre les siestes bien sûr !) alors soyez patients ça se remplira

Papycha (IG Oshimo : Cait)

Dernière modification par Papycha ; 03/12/2016 à 21h13.
Citation :
Publié par raijnn
il n'existe que sur tablette et non sur smartphone ?
C'est exact.

Bienvenue à toi Papycha et encore félicitations pour le travail accompli jusque là !
Citation :
Publié par Crocop777
Il y a t-il du multi-comptes sur Dofus Touch ?
Une infime poignée de joueurs, oui, mais à priori les sanctions tombent depuis quelques jours.
Les seuls multi-compteurs sont désormais les joueurs en possession de plusieurs tablettes, du moins j'ose l'espérer !
Comme le dit Istholx, le pourcentage de multi-compteurs est vraisemblablement très faible.

A part user d'un émulateur, je ne vois pas l’intérêt de s’embêter avec 4 tablettes ou plus si ce n'est pour rusher au départ histoire d'être le premier à arriver en Haut du tableau.

J'ai bon espoir que le support tablette allié au travail de protection du studio vis à vis des émulateurs, permettra de voir perdurer longtemps le jeu en groupe tel qu'il est majoritairement pratiqué aujourd'hui ^^
Oui il y a beaucoup de monde je trouve. Aucun soucis pour trouver des joueurs avec la même envie d'activité.

Par exemple j'ai fait la quête des Pwinces déchus et le Château du Wa dans la foulée en cherchant à peine 10 minutes avec le canal recrutement. J'ai peut-être eu de la chance mais dans l'ensemble il y a vraiment de la vie sur le serveur Oshimo.

J'ai pas énormément de temps pour jouer cet été, mes sessions sont donc courtes ce qui m'a permis de testé le mode "Casual". Aucun soucis pour drop ou faire la majorité des quêtes pour l'instant. Par contre c'est plus difficile pour les donjons de trouver du monde quand tu t'es arrêté salle 3 ^^'
J'ai jamais eu de mal à trouver 7 personnes pour dropper, et ce qui est cool c'est qu'il y a des gens intéressés dans beaucoup de zones différentes ce qui permet de varier les drop et les paysages aussi.

Sinon bienvenue parmi nous Papycha, je suis contente de voir un membre de la communauté Dofus Touch aussi investi que toi sur nos forums.
Décidément tu es partout Papycha ! Et c'est bien mérité.

J'en profite pour confirmer que le multicompte est peu présent, mais il y en a. Mais ce n'est pas interdit comme on pourrait le penser avec la remarque d'Istholx ; les joueurs concernés n'ont pas été sanctionnés pour cette raison.

L'activité sur Oshimo est forte, je joue moi-même en mono et je n'ai vraiment aucun problème pour avancer. Il y a même trop de choses à faire !
Chalut =)

Je pars dans 10 jours pour un beau projet humanitaire à Madagascar. D'Ici là j'ai pas mal de chose à préparer et j'aurais donc moins de temps pour maj le site, veuillez m'en excuser d'avance svp ^^

Je vais quand même essayer de mettre un peu de contenu d'ici là ! J'aurais dû choisir la voie de Xelor pour gagner du temps dans les journées ^^
3 nouvelles quêtes en ligne aujourd'hui: Attention à la bête, Paulette Pain-bèche la bounagère et Pinta Gone veut se remplir de bière Bwork ^^

N'hesitez surtout pas à me le dire si je fais des boulettes !
Aujourd'hui j'ai mis en ligne un article sur la réinitialisation des caractéristiques. Hé oui tout fan site de Dofus se doit d'en avoir un ^^'

Ceci dit il me manque pas mal de quêtes et de donjons d'Otomaï.

Si certains d'entre vous les font et veulent bien me les screener ce serait super. Quelques impératifs toute fois:
-Il ne faut pas de phrases de Chat sur les screens
-Bien prendre chaque étape dans le livre de quêtes chaque fois que c'est mis à jour (la plupart du temps je ne les mets pas dans l'article mais ça me permet de m'y retrouver)
-si il y a des combats au cours des quêtes merci de screen la map tactique avec un appui long sur le ou les mobs pour avoir leur caractéristiques
-Pour les donjons: Screens des dialogues (même la fin pour sortir des donjons), screen des groupes avant combat (sans grille c'est plus joli) et screen de la map tactique avec les placements.

Pour me transferer les screens prévenez moi en mp ou sur twitter je vous donnerais mon mail pour utiliser l'appli ou le site wetransfer.

Merci d'avance =)
Précision (Quête du Château d'Amakna/Traître ou pas traître, telle est la question…)
Bonjour Papycha,

Dans ton tutoriel pour la quête < Quête du Château d'Amakna : Traître ou pas traître, telle est la question… >,
A mon avis il fraudais rajouter une précision.
Je m'explique :

Pour lancer la quête, on parle à Yse Vewybad en (4 ,-6) dans le château d'Amakna.
Si on choisis de rester fidèle à Allister
un combat s'enclenche directement avec 3 Roublard.
Si on gagne le combat tout vas bien.
Mais dans le cas contraire, si on veut relancer le combat ou trahir Allister.
Yse Vewybad ne se trouve plus en (4, -6) mais en (7, -5).

Voila tout ça pour dire qu'il change de position car pour moi qui avait perdu le combat, j'ai un peu galéré pour retrouver le petit Vewybad.

# Ton site est vraiment pas mal pour le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés