[Actu] Aperçu de Divinity : Original Sin 2 ; le prochain RPG de renom ?

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 24 août 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3097/8/118838-240.png
Larian Studios a dévoilé hier la date du lancement de l'accès anticipé de Divinity : Original Sin 2. Celui-ci sera disponible le 15 septembre 2016 pour les backers et pour ceux désirant s'y essayer maintenant. Nous avons pu voir cette version du jeu pendant deux heures ; est-elle à la hauteur de ces ambitions ?

Dans le train pour Paris, je ne savais pas exactement ce que je devais attendre de la présentation de Divinity : Original Sin 2. J’avais bien apprécié le premier opus...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Quelle chance d'avoir encore des passionnés comme ça
Le premier est déjà un petit chef d’œuvre.

Dernière modification par Yopuka ; 24/08/2016 à 19h56.
Une putain de perle !

Par contre, je ne ferais pas les accès anticipé, ça serait trop se gâcher les surprises de découverte du jeu complet lors de la release. Donc allez-y les amis, go tester et report les bugs pour nous !


Vivement, meilleur jeu fait en coop' avec mon conjoint.
J'espère vraiment qu'on pourras choisir un mode temps réel avec pause active pour les combats. ( à la baldur / fallout tactics etc... )

Même si j'en doute.

Je suis vraiment pas fan du Tour par tour. ça casse trop le rythme.
Citation :
Publié par Free RP
J'espère vraiment qu'on pourras choisir un mode temps réel avec pause active pour les combats. ( à la baldur / fallout tactics etc... )

Même si j'en doute.

Je suis vraiment pas fan du Tour par tour. ça casse trop le rythme.
Euh oui mais non merci, surtout pas.
Je l'attends avec ferveur...même si je n'ai pas encore fini! le 1


je joue en coop' avec un pote....et il est très rarement dispo!


Bref, il va falloir que je me fasse une partie seul avant le 15/09
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
A vous voir ce jeux est une perle videoludique , je ne connais pas du tout mais je vais suivre avec beaucoup d'attention .
Citation :
Publié par sunabozu
je suis un gros fan de bladur's gate vous me le conseillez?

Le 1er, bien que pas exempt de défauts, est une perle. A moins de 20€ n'hésitez pas à le faire.
Citation :
Publié par sunabozu
je suis un gros fan de bladur's gate vous me le conseillez?
absolument rien à voir, mais c'est un plutôt bon jeu oui.
Le 1 était déjà bien complet mais là quand ils avaient teasés les nouveautés lors de leur kickstarter, c'est ouf .
J'avais adoré l'importance des éléments des sorts et combos que cela provoquait en co-op (mention spéciale au nuage de poison qui pétait de partout avec du feu ) et ce système sera bien plus poussé pour créer nos propres sorts (ex : araignée normale qui prendra l'élément et deviendra poison, de lave... ).
Pareil on l'avait offert le 1er à l'epoque j'y avais joue 15 minutes puis je ne m'y étais jamais remis par faute de temps ou par engouement pour un autre jeu (je ne sais plus).
Dans tous les cas ce petit préambule m'avait bien plu mais vous conseillez vraiment le 1er opus ?

Je crois qu'ils ont sorti une enhanced édition ?

Pour le 2 si jamais le 1er me plait je pense attendre la sortie définitive car trop déçu par les Alpha (à part peut être celle d'ark)
D:OSED est normalement offert à tous les joueurs ayant acheté le 1er opus, après si vous voulez vous plonger dans le lore pour bien comprendre l'histoire oui je conseille de le faire, en plus d'être plutôt fun il a une durée de vie pas désagréable et est bourré de quêtes annexes assez sympathiques
c'est un early access donc c'est pas le jeu dans sa forme finale, il y aura certainement beaucoup d'ajouts au fil du temps.
après je dirais que pour la bonne compréhension des tenants et aboutissants c'est plus que conseillé mais après ça c'est qu'une question de point de vue

Par contre pour comprendre le système de combat et d'interaction élémentale je dirais que c'est pas plus mal
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
j'ai envie de me faire le 1 , mais j'aimerais savoir si je suis obliger de le faire pour comprendre l'histoire du jeux ou bien acheter le 2 directement vue qu'il sort bientôt .

merci
Je pense que tu devrais le faire absolument. En plus tu as le temps avant que le 2 soit fini
Il me semble en plus qu'il n'est plus très cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés