[Actu] Résumé de la Gamescom 2016

Répondre
Partager Rechercher
En gros des REC pour Arena Commander (et bientôt Star Marine), le magazine Jump point et des décorations de hangar chaque mois. C'est pas ouf.
Citation :
Publié par AI933
j'espère juste pouvoir y jouer de mon vivant avec mes enfants ^^
- Tu m'aides à faire la vaisselle mon chéri ?
- J'peux pas m'man, j'dois déjà miner pour 150 000 UEC pour papa ce soir...

Vous rigolez mais quand j'ai backé le jeu, mon fils venait de naître, je me demandais comment on ferait pour jouer le soir entre les biberons.

Quand le jeu sortira, mon fils sera probablement à l'école primaire.
star citizen entre parents et enfants/ado ça pourait vraiment être cool! Ma fille à bientot 2ans... Je ne pense pas que j'aurais l'occaz d'y jouer avec elle. Peut être à Star Citizen 2 peut être
Citation :
Publié par Elglon
Vous rigolez mais quand j'ai backé le jeu, mon fils venait de naître, je me demandais comment on ferait pour jouer le soir entre les biberons.

Quand le jeu sortira, mon fils sera probablement à l'école primaire.
ou il aura peut-être fini Médecine!
Citation :
Publié par yuna et moi
ou il aura peut-être fini Médecine!
ouai, et elle t'appellera de Mars pour te dire "c'est bon papa, chui co, tu peux lancer la partie"
N'empêche à force de lui montrer SC Élite et Space Engine, quand je l'ai mis dans Star Tour à 4 ans et qu'il a eu peur il m'a dit "Papaaaa je veux retourner sur terre, il fait n'importe quoi ce robot !"

Pour revenir au sujet, il manque une précision dans l'article c'est que beaucoup de choses annoncee pour la v3 n'arriveront pas dès la 3.0.
Citation :
Publié par Vikaz
J'espère qu'ils vont remettre le drake herald en vente. Je transforme mon Gladius en Herald directement.
Hacker des Constellation et les prendre otages. Ca doit être marrant.
Le hack fait parti des professions tout comme les croisières ou le transports de passagers qui demandent des éclaircissements

je sais ce qu'ils ont dit couper l'arrivée d'oxygène, tuer l'equipage, tout ca mais ils ne peuvent pas le faire sauf peut etre sur des vaisseaux de pnj

En effet le dogfight n'aurait plus d'interet, ni meme l'abordage de vaisseau auquel ils tiennent

Et puis t'imagine l'enfer pour les joueurs, hope ils meurent ou perdent leur vaisseau alors qu'ils ont trimé pour l'avoir

Il y aura certainement quelque chose mais en zone dangereuse, ou ca sera tres progressif avec possibilité du hacké de reagir ou des parades
Citation :
Publié par Njuk
Perso je suis ce jeu de très loin, je trouve que techniquement ca claque vraiment et ca donne envie mais ca préjuge en rien de l'intérêt du jeu, a voir à sa sortie définitive donc...

Le modèle économique ne me plait pas du tout par contre, c'est bien trop pay2win à mon goût. J'aurai largement préféré un cash shop cosmétique ( des vaisseaux avec des caractéristiques identiques à ceux disponibles in game mais des skins diffférents ), ca aurait été largement plus pertinent. Si le coté réellement MMO est confirmé, un abo par dessus ne m'aurait pas choqué.


Citation :
Publié par Winston'
On ne pourra plus acheter de vaisseaux une fois le jeu sorti.
Arrête c'est nul comme excuse, on peut acheter la tune pour acheter les vaisseaux, c'est un putain de P2W camouflé a la con.

Ils peuvent metrent leurs limite de merde si ils veulent je suis sur qu'on aura toujours asse pour acheter tout un tas de truc sans aucun souci.


Heureusement que pour moi, la vision que j'ai de ce MMO me permet de m'en foutre totalement du P2W qui est ( sera ) implanté dans ce MMO. Je ne le vois pas comme un MMO classique et ca ne me dérange pas de jouer contre des joueurs mieux équipé dans cette univers.

Leurs argent dépensé dans ce jeu en fera bénéficier d'autre, les pirates, le commerce etc, vous me suivez ?

Citation :
Publié par nanoko
Le hack fait parti des professions tout comme les croisières ou le transports de passagers qui demandent des éclaircissements

je sais ce qu'ils ont dit couper l'arrivée d'oxygène, tuer l'equipage, tout ca mais ils ne peuvent pas le faire sauf peut etre sur des vaisseaux de pnj

En effet le dogfight n'aurait plus d'interet, ni meme l'abordage de vaisseau auquel ils tiennent

Et puis t'imagine l'enfer pour les joueurs, hope ils meurent ou perdent leur vaisseau alors qu'ils ont trimé pour l'avoir

Il y aura certainement quelque chose mais en zone dangereuse, ou ca sera tres progressif avec possibilité du hacké de reagir ou des parades
Tu dois pas suivre depuis bien longtemps le devs, C.R a dit que tout ce que tu peux faire sera difficile a faire.
En quoi hacker un ship et enlevé l'oxygene sera simple. Surtout que si le hack arrive, il y aura la possibilité de la contrer forcement.

En plus on est tous en combinaison dans nos ships, qu'est-ce qu'on en a a foutre de l'oxygene, ils te foutront dans la merde si ils y arrivent parce que ton temps sera compté, toi et ta bouteille.
Bref dire que le dogfight est plus utile a cause de ca, vraiment... ca m'ennerve.

Dernière modification par Gamix ; 25/08/2016 à 20h52.
Je ne sais pas si on sera toujours en combi. Imagine tu es dans une station du système solaire. Tu veux rejoindre la Terre, je pense que certains ne mettrons pas toujours leur combi pour faire ce chemin. Du moins si C.R arrive a donner une excuse aux joueurs pour qu'ils se changent. Car actuellement vaut mieux rester H24 en combi.

Sinon par forcément de les étouffer. C'est bien plus sympa de condamner les moteurs et les portes en les faisants prisonnier. Comme l'a dit Gamix, hacker un ship sera plus dure qu'un simple clic. Le vaisseau lui même possède un système de défense anti-hack voir même si on est mauvais en hack et que l'on tente de hacker un autre ship. On peut se faire prendre à notre propre piège, si j'ai bien compris. Sans compter que cela sera signaler. Les joueurs dans le vaisseau prit en cible pourront tenter de bloquer l'accès au hacker. Je suis curieux de voir comment il va mettre tout ça en place.

Pour le P2W si c'est comme dans EvE online ça reste encore très jouable et c'est les riches feront plaisir aux pirates. Mais j'avoue que ca ne me plait pas trop l'idée de l'argent IRL directement implanté IG.
Je veux juste pouvoir ouvrir/fermer à distance la porte des chiottes pour troller les copains.

Citation :
Publié par Gamix
Arrête c'est nul comme excuse, on peut acheter la tune pour acheter les vaisseaux, c'est un putain de P2W camouflé a la con.
C'est pas une excuse c'est la position officielle de CIG. Ils ont toujours dit depuis le début qu'ils arrêteraient les ventes de vaisseaux contre euros une fois qu'on s'approchera de la sortie. Si ils reviennent la dessus ce serait... Irritant. Pour rester poli.
Pour la thune reste à voir le plafond mais si ça reste de l'ordre actuel (20.000 UEC / mois, càd de quoi se payer une armure) alors c'est pas vraiment P2W, j'imagine que dans le futur le plafond va bouger pour qu'un joueur puisse se payer l'assurance, le fuel, les réparations, l'équipage, etc. Certainement pas assez pour acheter un gros vaisseau direct sans jouer.

Pour l'histoire de la combinaison spatiale, regardez plus en détails la démo gamescom on a une jauge fuel/oxygène donc il faudra l'enlever de temps en temps pour éviter de tout gaspiller alors qu'on est dans une zone habitable.

Dernière modification par Compte #57536 ; 26/08/2016 à 01h55.
Citation :
Publié par Gamix

En plus on est tous en combinaison dans nos ships, qu'est-ce qu'on en a a foutre de l'oxygene, ils te foutront dans la merde si ils y arrivent parce que ton temps sera compté, toi et ta bouteille.
Bref dire que le dogfight est plus utile a cause de ca, vraiment... ca m'ennerve.
Bah voyons

Alors que tu sois en combi dans ton fighter ou transporteur de troupe je veux bien mais dans les gros vaisseaux c'est ridicule

D'ailleurs tous les pnj presentés n'ont pas de combi

Non mais tu imagines dans un jump 890, en croisiere de luxe tous en combi

Et ne dis pas que le commandant sera en combi parce que ca serait d'un ridicule
Citation :
Publié par AI933
ouai, et elle t'appellera de Mars pour te dire "c'est bon papa, chui co, tu peux lancer la partie"
Mouais, avec 8 minutes minimum de ping depuis Mars, ça risque d'être compliquer ^^
Très bon résumé, merci pour le travail !
Je suis impressionné de l’avancement du projet, le rythme s’accélère de plus en plus ! Tellement de nouveautés, je comprends qu'ils aient renommé en 3.0, c’est du très lourd ! Je ne m’y attendais tellement pas, quel surprise ! (en même temps SC qui prend de l’avance, personne ne pouvait deviner)
Sans doute la meilleur présentation à ce jour, une heure de Gameplay sans plantage, c’est déjà pas mal du tout ! Le contenu est tout simplement dingue, ça dépasse de loin toute mes attentes.

Pour une version 1.0, le procédural m’a scotché ! pas encore de textures détaillées mais c’est déjà tellement bien foutu, le résultat est là : ça promet !

Plus que jamais, je soutiens le projet !


See you Later, Space Cowboy !

Dernière modification par Compte #381775 ; 26/08/2016 à 14h17.
Citation :
Publié par Shamanix
Mouais, avec 8 minutes minimum de ping depuis Mars, ça risque d'être compliquer ^^
Les ordinateurs quantique seront au point d'ici la !
Citation :
Publié par Njuk
J'ai un peu du mal à voir comment tu arrives à évaluer ça
En faite, je suis simplement le dev du Jeu..(et y joue) il était prévue pas mal de chose pour la 2.7 mais la ça dépasse tout. Ça va juste être la plus grosse Maj depuis.. depuis le début en faite !
Citation :
Publié par Gamix
C'est pas du contenue c'est du gameplay
Non le Gameplay sera toujours le même : piloter et tirer. Éventuellement lorsque les missions de livraison/piraterie seront disponible on aura du Gameplay élargie, mais il faudra attendre les activités annexes (cyberpiraterie, minage, exploration etc) pour avoir du nouveau gameplay et ca c'est pas avant une bonne année au moins pour le minage)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés