[Actu] La nouvelle démo de Nioh est disponible

Répondre
Partager Rechercher
Lianai a publié le 23 août 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2902/7/118787-240.jpg
Koei Tecmo et Team Ninja lancent dès aujourd'hui et jusqu'au 6 septembre la nouvelle démo de Nioh, l'A-RPG très inspiré de Dark Souls se déroulant dans un Japon féodal infesté de démons. Accessible gratuitement sur le PlayStation Store, elle est, tout comme la version finale du jeu, exclusive à la PlayStation 4.


Cette dernière permet de goûter aux ajustements apportés par la Team Ninja suite aux retours des joueurs sur la précédente version que l'on a pu essayer fin avril dernier.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un jeu que j'attends énormément. Je m'étais vraiment bien amusé sur la première démo. Prise en main laborieuse au début mais quand t'avais trouvé ton style de combat, have fun.
Merci pour l'info, je n'avais pas pu tester la première, mais on m'en a dit du bien

à noter qu'elle n'est pas dans l'onglet démo, mais qu'il faut taper le nom pour la trouver
Pour avoir teste l'alpha et un peu cette beta il me semble que le jeu est devenu plus accessible, bon on peu toujours se faire two shot mais je trouve que le perso gagne en dynamisme, le petit tuto au début aussi est le bienvenu.

Par contre ça pique toujours autant les yeux, on peu faire beaucoup mieux de nos jour qu'un rendu aussi aliasé, heureusement qu'il y a une certaine patte graphique.

Dernière modification par Smokeur ; 24/08/2016 à 18h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés