[Actu] Diablo à l'honneur durant la BlizzCon 2016

Répondre
Partager Rechercher
Je bet :

Soulstone, heroes of diablo sur mobile.


Où alors il vont nous annoncer un projet mmo histoire de relancer la hype autour de diablo pour vendre une extension, dans 2 ans ils vont dire que c'est génial ils s'éclatent dessus, et dans 4 ans ils vont l'annuler.
Citation :
Publié par Peredur


Quand tu dis que Diablo 3 est en fait Diablo 2.5, tu entends quoi par là ?
Tu veux dire que Diablo 3 est beaucoup trop proche de Diablo 2, qu'il n'y a eu aucune évolution majeure dans les titres ?
Si c'est le cas, c'est une ENORME méconnaissance de Diablo 2 et/ou Diablo 3. Il n'y a que l'univers et le genre en commun. Et encore...
D'ailleurs, parler de troisième extension prouve l'absence complète de connaissance du sujet.
Pour un joueur casual de diablo comme moi oui y a peu d’évolution entre le 2 et le 3 niveau pve.

oui 2e extension si tu préfères c'est parce que je considère les saisons comme une extension a part entière

mais de toute façon je n'ai jamais été fan du concept basé sur le random loot, sans aucune strat et sans reel theory crafting ...
Citation :
Publié par Arrok
Un diablo IV serait en fait un diablo III car le diablo III actuel n'est qu'un véritable diablo 2.5

Un peu comme starcraft 2 qui ne vaut qu'un 1.5

Bref j'attends une véritable annonce, pas une 3eme extension.
J'en ai lu des conneries sur cette section mais celle là est particulièrement juteuse https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Un bon petit D2 HD avec nouveau contenu je crzcherai pas dessus.

Sinon une extension au 3 c'est bien aussi avec un acte, une classe et les difficultés jusque torrent 45 évidemment
Vous montez pas trop le bourrichon, n'en attendez pas grand-chose comme ça vous serez pas déçus.
Le pire une appli pour smartphone, le meilleur un Diablo IV et entre les deux une extension.
Il me semble qu'il y avait eu une news comme quoi les sacs de goodies pour la blizzcon contenaient un dé à 4 faces (D4), je crois même que je l'avais vu sur JOL. Y'a quand même de bonnes chances qu'un diablo IV sorte imo. Avec ça plus tout ce teasing, j'ai du mal à imaginer que ça serait pour un simple jeu sur mobile.

Edit : Evidement, je m'attend à une annonce, pas à que le jeu arrive rapidement!

Dernière modification par Hecatrombe ; 22/08/2016 à 18h15.
Que ça sorte à priori y'a peu de chance quand même, que y'ai une annonce avec un petit trailer pour dire qu'ils sont en train de travailler sur un D4 qui sortira dans moultes décénnies années, déjà c'est plus probable
Citation :
Publié par astamarr
WoW vanilla, le reste osef
J'avoue que moi aussi y'a pas vraiment d'autre annonce qui m'intéresserait.

Après avoir vu Starcraft 2 et Diablo 3 je me fais aucun doute sur le fait que blizzard ne soit plus capable de donner des suites dignes de mon intérêt à ses franchises.
Citation :
Publié par Hecatrombe
Il me semble qu'il y avait eu une news comme quoi les sacs de goodies pour la blizzcon contenaient un dé à 4 faces (D4), je crois même que je l'avais vu sur JOL. Y'a quand même de bonnes chances qu'un diablo IV sorte imo. Avec ça plus tout ce teasing, j'ai du mal à imaginer que ça serait pour un simple jeu sur mobile.
Oué enfin apparement y'a pas qu'un dé a 4 face, y'a plein de dés de JDR dans le goody bag.

Moi jveux un Warcraft 4 !!
oui Diablo 1 2 3 réunis dans un 4ème opus
toutes les classes jouables avec open world 3D iso
cross plateforme avec version mobile tablette
vous savez que la Blizzcon n'est qu'en novembre?
et c'est déjà la course à l'échalotte ?

bon ok, je me lance...
D2 GO pour 2017+ Eternal Diablo ("le MMO 3D ISO avec du révolutionnaire dedans") pour 2018
Citation :
Publié par Arrok
mais de toute façon je n'ai jamais été fan du concept basé sur le random loot, sans aucune strat et sans reel theory crafting ...
HAHAHAAHAAHAH
Citation :
Publié par Gaffeur
HAHAHAAHAAHAH
Ça reste du farm no brain basé davantage sur le Stuff que sur le skill ...

Du temps de jeu suffit à Farmer les plus hauts tiers alors que tu prends un MMO comme wow tu pourra play 15h par jour si t'as le skill tu ne passes pas le premier boss en mythique :/

Apres à chacun son jeu et son gameplay
On aurai mis la main au feu qu'on allez avoir une grosse annonce pour D3 à la Blizzcon... et Blizzard avait lancé aussi sur twitter un "attendez vous a des nouvelles de folie sur D3 pour la Blizzcon" (presque mot pour mot
On en était persuadé et on connait la suite

Donc encore une fois, un dé 4 n'est pas suffisant pour teaser sur un projet Diablo! Ni un "La Blizzcon sera cool" (remarquez qu'il se garde bien de préciser " cool pour Diablo" ou "cool pour Sanctuaire").

Depuis la Blizzcon 2015 je ne crois plus un mot de ce que dit Blizzard au sujet de Diablo, ou ils mettent un véritable indice (on a droit à des images quand ils teasent pour un nouveau perso Heroes ou une aventure Hearthstone, ou un héros Overwatch) et la je les prendrai au sérieux

edit: je précise direct qu'un projet mobile sur Diablo serai la plus minable des annonces des l'histoire des Blizzcon, des que "elle sera pas du tout cool" pour le coup

Dernière modification par Rankha ; 23/08/2016 à 01h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés