[Vidéo] Pré-alpha - Exploration de la Steppe des Titans des Chroniques d'Elyria

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 août 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans la foulée de la campagne de financement participatif de Chronicles of Elyria, le studio Soulbound avait promis d'illustrer régulièrement l'état d'avancement du développement, notamment en vidéo. On explore ici la version pré-alpha de la Steppe des Titans, l'une des régions jouables d'Elyria, avec ses paysages vallonnés, ses forêts mais aussi ses villages. Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Ce n'est qu'un moteur graphique pour le moment et ce n'est pas ce qui fait le succès d'un jeu, ça sert juste de vitrine ^^
On peut quand même saluer la prise de risque à tenter un retour aux origines du mmo (enfin sur le papier).
Ce jeu est assez difficile à cerner, justement de part son décalage avec les standards actuels.
La visite de la zone dans la vidéo donne un aspect réaliste plutot bien travaillé (on s'imaginerait presque déambuler irl dans un village reconstitué).
Ce n'est pourtant pas assez pour séduire complètement.
J'ai hate de découvrir le gameplay du jeu, tout le reste, c'est du paquet cadeau pour moi.
Message supprimé par son auteur.
Et qui au bout d'un an de jeux (je parle bien de wow..) ne tenait absolument pas la charge avec 120joueur actif sur une même zone, sur un même boss style event AQ avec la série de boss qu'il faut tuer pour la quête d'ouverture des portes.
Je précise que je ne suis pas un wow hater, loin de la.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pi-Wan
C'est vraiment beau!
Citation :
Publié par Drunge
Youpi, un beau MMORPG Open world en 2017. .
Citation :
Publié par Uryell
La visite de la zone dans la vidéo donne un aspect réaliste plutot bien travaillé (on s'imaginerait presque déambuler irl dans un village reconstitué).
J'ai regardé la vidéo, j'ai lu vos commentaires, j'ai du à nouveau regarder la vidéo pour être sur qu'on ai vu la même.
Je n'ai pas du tout été impressionné par les graphismes, a part une herbe dense qui fait ramer le jeu et une occlusion ambiante trop présente, rien d'impressionnant.
Concernant la zone et le village, on dirait moi quand je teste un éditeur de map pour la première fois, a poser des trucs n'importe où pour voir comment ça marche, des bâtiments posés un peu au hasard, quelques barrières par-ci et par-là, une marre un peu plus bas, aucune cohérence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés