[Vidéo] gamescom 2016 - Journal de développement de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xelus
Tu veux dire que loot mobs par mobs a chaque fight avant qu'ils ne disparaissent, faire 20 aller retour banque, passer des semaines et des semaines a up des chevaux pour espérer avoir x compétence ect c'est pas chiant et ennuyant et c'est pas fait exprès pour te pousser a passer par le cs?
Dans ce cas la, effectivement, je dois sûrement raconter n'importe quoi.
Tout ca tu l'a acheté avec les pearls que tu as eu dans le pack. C’était le postulat de départ. Depuis tu as eu 2 nouveaux pets (un aigle et un pinguin), et assez de loyaltises pour acheter ce qui manque en place.

Enfin les charrettes remplacent avantageusement les banques quand c'est nécessaires.
Moi je pense que c'est plutôt vous Zaebos et Angel-in- qui n'avais rien compris au jeux mais bon apres chacun sa conception du jeu.
Si pour vous un jeu se limite a farmer comme des nobrain le plus opti pour esperer exister ben libre a vous moi j'aime jouer
Chacun son truc, apres venir faire la lecon du mec qui sait tout en prétextant que tous le monde doit gagner 20 a 30 million par jour et decreter qu'il faut pas pleurer si tu craft ca pue quand meme l'ego demesurer
Je me dit que si les mecs super stuff sont tous comme vous bah putain je suis trop heureux pas y etre tiens Manquererais plus que je devienne aussi con tiens
Ca fou les chtons quand meme certain "joueur"
Citation :
Publié par Angel-in-
sur l'instant ou le mec joue sur le PC au debut, c'est la nouvelle classe/race (Dark Elf). ce qui signifie que la classe existe deja dans un build alpha/beta encore secret, et qu'on aura donc bientôt des image "ingame" ....
Coucou
réponse très tardive, mais après avoir vu une image sur le FB, qui cause de l'arrivé du "new Warrior awakening", ça serait pas plutôt ce dernier justement?
Citation :
Publié par Zaebos
- Organiser son temps de jeux entre Farm Sausan/Pirate Quete de guilde, creuser ou marchant noir et PVP avec la guilde. Le reste c'est du flan, de la perte de temps et d'optimisation. On peut aimer ça les autres activités annexes mais tous ceux déjà que je vois passer 2H par jour sur du craft ou de la quête lambda et venir pleurer qu'ils n'ont pas de stuff derrière c'est juste une blague. Tout le monde peut générer entre 20M - 30M Po par jours avec 3H de jeux, passer 56 en 1 semaine et 57 en 3 et monter full TRI armure en 1 mois. A partir de la si vous n'y arrivez pas oui effectivement je rejoint Ange arrêtez de glander dans le jeu et focalisez vous sur se qui est important.

C'est un jeu de Grind, alors 90% de votre temps droit être a farmer du mob et rien d'autre ou alors changez de jeu
Et ceux qui s'amusent à gérer leurs ouvriers, imaginer de nouveaux trajets commerciaux, de nouvelles organisations des ouvriers ... ils comptent pas ? et je sais pas pour les autres, mais pour ma part cela ne m'empêche pas d'avoir ma liverto tri, mon grunil entre pri et tri (je pourrais être full tri, j'en ai les moyens, j'ai juste pas fait l'effort, là pour tout dire je suis en train d'enchanter le stuff "tempête" pour le cheval), les bijoux pri et + ... Pas besoin de grind pour ça, surtout quand on aime pas grind ...
Alors par contre ouais, je suis très loin du top level, vu que je grind pas (lvl 55), mais sachant que le classement ne m'intéresse pas ...

Franchement, dire qu'il faut grind et que c'est l'alpha et l'omega de ce jeu ... On a le droit d'apprécier le jeu autrement quand même ...
Attendez j'ai pas dis qu'on pouvait pas s'amuser autrement, si votre Kiff c'est d'être le roi de la pêche et d'avoir bouclé toutes les connaissances du jeu et de jouer a SIM city c'est vous qui prenez la décision de ne pas jouer pour aller chercher un objectif End game PVP avec un personnage le plus Optimisé possible de vos capacités. Je dis ça pour ceux qui pleurent sur le P2W que c'est l'unique moyen d'avoir du stuff si on joue pas 8H par jours et bien non, si on s'organise pour on a moyen de faire le type de jeu que l'on vise au sacrifice de se qui n'est pas essentiel pour ça.


Je ne dicte aucunement la bonne manière de jouer, c'est votre jeu votre expérience votre plaisir. Celui-ci ne changera pas pour vous, votre objectif doit donc être réalisable avec les paramètres de celui-ci. Le P2W est une composante, le temps de jeux aussi. Si vous aimez le PVP et la compétition ce qui n'est pas une tare et une raison qui mérite de se faire traiter de con, ce jeu ne permet pas d'être équilibré pour ça, alors pour s'y amuser tout de même on est bien obligé de famer au possible pour ne pas se faire 2 shoot a la moindre occasion.

( et si le PVP sa vous intéresse pas ou que sa dépasse pas le frisson de taper un sans guilde aux squelettes et bien tous ces messages ne sont pas pour vous faites votre expérience et respectez aussi celle de ceux qui aiment le fight)

Dernière modification par Zaebos ; 25/08/2016 à 16h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés