[Actu] Blizzard esquisse la mise à jour 7.1 « Return to Karazhan » de Legion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shindulus
Et de l'ordre de 5 millions d'abonnés et donc si je suis d'accord avec toi pour dire que 1.2 est une majorité de 5 millions, tu as raison.

Mais je te rejoins sur le fait que ça ne mène nul part .

Citation :
là où j'en suis niveau comptage(et j'arrête là
ça sous entend que j'ai pas tout compté vu la quantité que ça représente, maintenant si tu as du mal à assumer le fait d'avoir dit des conneries comme quoi le gros des joueurs ne fait que du LFR/NM bha écoute j'y peux rien hein.

Tu racontes tellement de conneries depuis quelques posts que soit c'est du troll soit c'est grave quand même.
Sans commentaire quoi.

Tu sors des chiffres qui permettent de confirmer ce que je dis et tu trouves encore le moyen d'aboyer pour dire que j'ai tord et toi raison. Sans compter que sur ton 1.2M y'en a un sacré paxon qui fait royalement gros max 3 boss en mythic.

Et sinon ce futur Karazhan t'en penses quoi ? vue que ça reste le sujet.
Citation :
Publié par Shindulus

Et sinon ce futur Karazhan t'en penses quoi ? vue que ça reste le sujet.
J'ai pas aimé Kz à l'époque car ça a détruit mon R40 et j'aimerai probablement pas cette nouvelle version car ça me rappellera de mauvais souvenirs.
Faut s'en affranchir .

Les R40 ont été détruit par BC en général de toute manière, Kara n'est qu'un des trucs les plus marquants de cette époque. Chez moi, du moins dans mon souvenir et mon esprit la fin de Vanilla et le début de BC, avec la période de PvP "free loot" de fin de Vanilla a déjà annoncé la fin de notre R40, moi c'est surtout cette période de pvp qui me reste en mémoire.
Karazhan ça a juste été la meilleure instance de tout WoW, la plus belle, la mieux pensée, la plus fun, et celle avec la meilleure musique.

THE HYPE IS REAL.
Citation :
Publié par Zog
Karazhan ça a juste été la meilleure instance de tout WoW, la plus belle, la mieux pensée, la plus fun, et celle avec la meilleure musique.

THE HYPE IS REAL.
Je préfère ULDUAR personnellement. Kara avait une bonne ambiance de par ses différents boss marquants :

  • Moroes
  • Dame de Vertu
  • L'opéra

Mais au final Blizzard reste dans le recyclage et je n'aime pas ça.
Citation :
Publié par LinaSovereign
Je préfère ULDUAR personnellement. Kara avait une bonne ambiance de par ses différents boss marquants :

  • Moroes
  • Dame de Vertu
  • L'opéra

Mais au final Blizzard reste dans le recyclage et je n'aime pas ça.
Ulduar vient juste derrière dans ma liste

Après pour Karazhan, de ce qu'on voit dans les vidéos ils ont fait plus que juste recycler l'instance. A voir !
Si on veut prendre le % de gens qui font du contenu difficile, faut pas prendre le mythique en fin d'extension, tout le monde a pu aller se promener avec son matosse 700 made in invasions, les guildes spammaient des slots de PL à vendre etc.

La grosse différence que je constate pour l'instant sur Légion, c'est que tu es même pas obligé de faire du donjon tout court, sauf pour quelques rares quêtes de classe. Y'a régulièrement des objets 825+ sur les world quests.
Aran et Dédain du néant....

De toute manière ça a été entièrement modifié. Les plus virulants sur le fait de réutiliser le lieu y sont allés ? .

Dernière modification par Shindulus ; 06/09/2016 à 15h32.
Mon fils est devenu fou !!! Je suis Nielas Aran !!!


Ca me fait peur pour les futur patch de Legion. Je ne suis que 101 et je suis déjà réduit a faire des quêtes de grind bien trash et dégueulasse. Perso j'ai hate que Karazhan sorte mais c'est juste pour la hype et écouter la nouvelle version musicale mais ça s'arrete là :-/ Si ils ressortent Ulduar, pareil mais ca pue le recyclage bien gras et dégueulasse
Citation :
Publié par Ultraviata
Ce n'est pas une refonte, c'est un nouveau donjon, prenant place à Karazhan, le raid classique reste d'ailleurs disponible dans son format origniel.
Pour ceux qui crient au recyclage.

D'ailleurs, personne ne s'est plaint de celui de Naxxramas à la sortie de LK qui était le seul gros raid de disponible, qui plus est a privé la communauté du raid original.
Citation :
Publié par Shindulus
Mais vous quetez ou ?
Torheim. J'étais avec le boyfriend de Sylvanas,Nathanos et 10 quêtes plus tard j'étais réduit a tuer 20 ours pour loot 4 coeurs, tuer 15 runes-os pour Gepeto le PNJ, etc. La transition était assez dur et pas très fin.
Pour un dire dernier mot sur Karazhan : le "recyclage" ou le remake peut paraître critiquable s'il est une solution de facilité pour remplacer du vrai contenu, or là il s'agit vraiment d'un bonus, qui ne se substituera pas à un vrai raid ou à d'autre donjons. C'est un raid pour 5 personnes, mode mythique, avec 9 boss, destiné à être fait en plusieurs fois, comme un raid classique. J'ai l'impression que Blizzard est clairement en train de tâter le terrain pour instaurer un progress parallèle aux raids, destiné aux petits groupes ou petites guildes qui préfèrent évoluer en petit comité. Déjà les donjons avec un mode mythique et +, et là, un contenu spécialement taillé pour ça, pas accessible en normal ou héroïque.
Citation :
Publié par Jeska
Pour ceux qui crient au recyclage.

D'ailleurs, personne ne s'est plaint de celui de Naxxramas à la sortie de LK qui était le seul gros raid de disponible, qui plus est a privé la communauté du raid original.
C'est normal, les gens voulaient y allé, la très grande majorité n'avaient pas eu la chance de le faire. rappelons qu'à l'époque, les gens avaient de la difficulté à finir AQ et BW


Mais j'ai hate à Karazan on a pas idée
Citation :
Publié par davison
Torheim. J'étais avec le boyfriend de Sylvanas,Nathanos et 10 quêtes plus tard j'étais réduit a tuer 20 ours pour loot 4 coeurs, tuer 15 runes-os pour Gepeto le PNJ, etc. La transition était assez dur et pas très fin.
Attend de débloquer les expéditions. Tu va vomir.


Après beaucoup de gens aime recevoir 20000 quêtes car pour eux c'est du contenues.
Ou un ancien raid avec les même couloirs avec juste des montres différents. C'est comme pour les vieux grabataire faut pas trop de changement sinon ils sont perdu !
ROFL, y a même des types pour se plaindre du grind dans cette extension.
L'immense majorité des expéditions (et donc des quêtes) se torchant en largement moins de 5 minutes montre en main et trajet compris, faut quand même être un sacré mythomane pour appeler ça du grind.
C'est surprenant comme le jeu semble sortir par les yeux de certains, pour parler de grind et contenu répétitif, au bout d'une semaine, alors qu'on sent vraiment un contentement assez unanime dans notre entourage. Je critique même pas, mais c'est un phénomène que j'aimerais juste comprendre, le jeu étant un des plus chers à jouer, certains ont dépassé le point de non retour, alors pourquoi s'acharner ?

Encore à WoD avec ses interminables zones apogides à farmer sans aucune raison narrative, juste remplir une barre à 100% qui n'en finit pas, et recommencer, je comprends vraiment ça, c'était abuser comme contenu artificiel, mais là, on est plutôt dans un modèle avec beaucoup plus de zones à farm rapide, ce qui oblige à beaucoup bouger, ou enchaîner sur un truc imprévu, bref c'est moins monotone et ça me convient bien, si tant est qu'on est pas dégoûté par ce type de MMORPG.
Karazhan, les souvenirs de mes dimanches après-midi de 14h à 18h à RL une bande de potes dans cette tour... ah... les souvenirs...
Et puis là c'était vraiment cool, parce qu'à l'inverse de MC, BWL, ZG et AQ j'étais pas juste off en charge des dkp, mais vraiment RL !

Je me demande comment je vais réagir, la nostalgie l'emportant sur la découverte et me faisant hurler "c'était mieux avant !" ?
Citation :
Publié par ilrhym
Je me demande comment je vais réagir, la nostalgie l'emportant sur la découverte et me faisant hurler "c'était mieux avant !" ?
Étant donné que ce n'est pas une refonte mais un autre endroit dans Kara (et à 5 joueurs qui plus est), ça va être difficilement comparable
Citation :
Publié par RpGmAx
Étant donné que ce n'est pas une refonte mais un autre endroit dans Kara (et à 5 joueurs qui plus est), ça va être difficilement comparable
Quoi tu veux dire que c'est dans des nouvelles zones de Kara? pas d'écuries ? d'opéra ? de bibliothèques énormes ? de salle de jeu avec un échiquier ?

Ils refont TOUTE une nouvelle zone ?
Pas "toute" mais il y a de nouveaux endroits qui s'entrecroiseront avec d'anciens, genre dans la preview on voit la salle de l'opera, tout aussi bien que des endroits totalement inédits.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés