[Actu] Blizzard esquisse la mise à jour 7.1 « Return to Karazhan » de Legion

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 août 2016 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2596/0/118600-240.jpg
L'extension Legion n'est pas encore officiellement lancée (on l'attend le 30 août) que Blizzard en esquisse la première mise à jour de contenu, « Return to Karazhan », ouvrant les portes d'un nouveau donjon pour cinq joueurs.

On l'a noté, la prochaine extension de World of Warcraft, Legion, sera officiellement lancée le 30 août prochain. Mais si elle promet son lot de contenu inédit, on sait aussi que Blizzard promet de longue date d'intensifier son rythme de production de nouveaux contenus.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Autant ca me fait plaisir que ca soit déja préparé, autant je me dis qu'ils auraient pu le mettre direct. Ca pue la limite volontaire de contenu de base histoire de pas se fouler pour la suite ^^
Illidan, dh, karazhan, dalaran, fort pourpre...

Ca en fait du fan service et du recyclage.

Et ce 7.1 a probablement été retiré du jeu final et passé en patch pour faire croire qu'il y aura plus de contenu additionnel et ne pas perdre les abandonnés dès les premiers mois comme pour Draenor, mais on sait tous comment ça va finir.
Je pense que ça sera un très bon nouveau format. Donjon 5 avec 9 boss, le rêve .
Qui plus est, ça sera pas une simple refonte du donjon (merci zulgurub), mais vraiment un truc cohérent avec l'univers (GangreKarazhan)

Citation :
Publié par Léandre
Sait-on si le donjon original reste accessible ?
C'est confirmé . Donc toujours possibilité d'avoir la monture & co.

Citation :
Publié par hynjik63
Autant ca me fait plaisir que ca soit déja préparé, autant je me dis qu'ils auraient pu le mettre direct. Ca pue la limite volontaire de contenu de base histoire de pas se fouler pour la suite ^^
On aura largement de quoi faire pour le 1er mois (le temps de monter son perso, commencer à farm le stuf, découvrir les instances, les raids...). Donc c'est limite mieux qu'ils attendent un peu.
Après vu qu'il sera dispo sur PTR dès la sortie de légion, ça veut dire que la dispo sur le live sera proche.
Citation :
Publié par Hyrius
Illidan, dh, karazhan, dalaran, fort pourpre...
Ca en fait du fan service et du recyclage.

Et ce 7.1 a probablement été retiré du jeu final et passé en patch pour faire croire qu'il y aura plus de contenu additionnel et ne pas perdre les abandonnés dès les premiers mois comme pour Draenor, mais on sait tous comment ça va finir.
Si tu regarde pas ce que legion apporte deja de base, ce que tu dis aurait pu avoir du sens. Si tu te renseigne un minimum tu réalise que non.
Karazhan c'est probablement mon raid préféré avec Ulduar niveau "gueule et ambiance" générale, donc c'est une bonne nouvelle.
J'aime assez le "Don't worry, we got you!" de la fin de l'interview. Entre le " ouais on va se secouer le fion pour pas attendre plus d'un an que vous vous cassiez tous" et le " nous avouons à demi mot qu'on a merdé sur les timings de Warlords" (le contenu ça se discute, le temps de poireautage, vachement moins).

Je suis assez hypé, merci.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Moi j'attend de voir avant de m'emballer parce que niveau refonte quand on voit le temple ou scholo c'est loin d'être une réussite.
Ce n'est pas une refonte, c'est un nouveau donjon, prenant place à Karazhan, le raid classique reste d'ailleurs disponible dans son format origniel.
En effet ça sera surement un remake comme Zul Gurub et Zul Aman, les mêmes lieux mais avec des rencontres différentes dans un autre format.
Je viens de lire plus amplement et c'est bien marqué donjon HEBDOMADAIRE ? :O

C'est la nouvelle politique blibli ? Après le raid hebdo le donjon hebdo ? Où comment restreindre la vitesse du grind pour une durée de vie "artificielle" xD

Alors okay ya 9 boss, je dis pas. Mais ca tiendra pas une demi journée :O
C'est normal, c'est un "mini-raid". De plus il sera disponible en mythique+ (nouvelle difficultée). On avait pas tout exploré à BC donc j'ai hate d'en voir un peu plus !
Citation :
Publié par hynjik63
Où comment restreindre la vitesse du grind pour une durée de vie "artificielle" xD

Alors okay ya 9 boss, je dis pas. Mais ca tiendra pas une demi journée :O
T'inquiètes pas, avant c'était pire. Par exemple ICC qui a ouvert avec à coups de 3-4 boss tous les mois, et la difficuté héroïque disponible 4 mois après la sortie du patch. Le pire, c'est que paradoxalement ça a du plaire : il n'y a jamais eu autant d'abonnés à ce moment là (12M).
d'après les infos y aurait ce donjon + un miniraid + du contenu outdoor à suramar à la 7.1. Et le pallier T19 devrait durer 5 mois max.
En théorie..
J'ai stoppé au Colisée pour wotlk^^ Ulduar m'a achevé dans ma période nolife.
Ça va être un ersatz de Kara de BC. Comme Auchindoun à WoD l'a été pour Auchindoun de BC. Un truc à rush, sans trop de trash et sans passage bloquant. J'suis pas devin, mais c'est la politique actuelle...


Citation :
Et le pallier T19 devrait durer 5 mois max.
En théorie..
Faut pas y comprendre que le pallier T19 va nécessiter 5 mois à compléter ou à franchir, mais bel et bien 2 ou 3 semaines et qu'il n'y aura pas de nouveau contenu avant 5 mois.
Ha pourtant moi Ulduar j'ai trouvé et trouve toujours qu'à l'heure actuelle c'est (pour moi) la meilleure instance. La difficulté était présente (pré nerf), les boss bien pensés, les mécaniques aussi, bref j'ai adoré Ulduar. La suite par contre était vomitive à souhait ... Et en particulier le Colisée (encore une fois, avis personnel).
Pour ICC, ce qui a surtout fait venir les joueurs, c'est Arthas, et non le format "une aile par mois".

Pour le retour dans Karazhan, j'ai envie de dire "pourquoi pas". C'était une très belle instance et après la refonte de ZG et ZA, Kara était logiquement la suivante. Le background est assez intéressant, à voir si le côté "gangrelégion" dans tous les sens salira pas trop la superbe bâtisse ^^

Vivement en tout cas !
Plop,

Citation :
Publié par Greumch
Faut pas y comprendre que le pallier T19 va nécessiter 5 mois à compléter ou à franchir, mais bel et bien 2 ou 3 semaines et qu'il n'y aura pas de nouveau contenu avant 5 mois.
Pour les top guild qui joue le progress, ce sera surement le cas, mais a mon avis, ça va occuper 90% des joueurs tout de même plus longtemps que seulement 2 ou 3 semaines.
Citation :
Publié par Greumch
Faut pas y comprendre que le pallier T19 va nécessiter 5 mois à compléter ou à franchir, mais bel et bien 2 ou 3 semaines et qu'il n'y aura pas de nouveau contenu avant 5 mois.
Tout le monde ne raid pas 3 à 4jours ou plus par semaine, je raid une fois par semaine voire une fois toutes les deux semaines avec la guilde où je suis (dur de trouver quels jours nous conviens avec le travail, famille et autres), généralement nous attaquons tout juste le mythique alors que le nouveau raid vient de pop.

Alors bon, d'accord, cela ne va pas garder les gros joueurs en haleine longtemps, mais nous joueurs plus occasionnel oui.
C'est drôle, mais de temps en temps, je vais farmer a karazhan (pour avoir les illusions denchant) et en meme temps, m'éclater dans l'opéra. J'adore ce script, et cette musique. quelle musique!

Je suis évidemment bien content, de voir une nouvelle version de cet endroit. Pourvu que l'ambiance soit au top
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés