Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Tant qu'ils buffent pas le hack ni ses dommages perso ça me va

La les modifs ça a l'air d'être clairement du confort de jeu, peut être l'invisibilité ça change beaucoup mais bon ça permet plus de contester donc ça va
Il y a eu une augmentation de la portée des sons "de combat", non ? donc Sombra devra être plus loin pour qu'on ne l'entende pas.
Sous fufu, elle ne fait rien, ce n'est pas trop un problème.
à voir.

Omnicmlmeta : un bilan sur la meta actuelle.
J'adore jouer Mercy, mais elle est devenu un must pick uniquement pour le boost dragon. Zen est toujours très fort, les autres supports sont à la traine.
L'usage inversé de Hanzo et Junk selon le niveau des joueurs
Citation :
Publié par Tankoudoux
Mercy n'est pas méta seulement a cause du boost dragon mais aussi pour la res qui est ultra importante dans une meta double sniper
Exact, parce qu'Ana peut également boost dragon et elle est pas meta. Par contre ils les ont vu où les 76 en GM ? oO
Faut croire que le post de Reddit avait ptet raison sur un point, Hammond sera peut-être le prochain ?
Sinon j'ai hâte de voir le background car trouve qu'il faut assez étrange pour l'univers d'Overwatch
Citation :
Publié par Draker
Hein ?
Je relis mon message mais je vois pas ce que tu ne comprends pas, je vais essayer de reformuler.

Le Community Manager Francais d'Overwatch (https://twitter.com/LakitFR) a confirmé sur un live twitch (https://www.twitch.tv/altheaow) vers 16h05 dans le chat écrit que le nouveau héro est bien Hammond mais qu'il sera jouable sous un autre nom en jeu
En quoi c'est Hammond s'il a ni son nom ni son apparence je capte pas. Il veux dire que c'est le hamster qui était sur la Lune dans la cage et qu'il a changé de nom depuis ?
Citation :
Publié par Draker
En quoi c'est Hammond s'il a ni son nom ni son apparence je capte pas. Il veux dire que c'est le hamster qui était sur la Lune dans la cage et qu'il a changé de nom depuis ?
Hammond était peux être le nom de code du personnage pas forcément son nom.
Hammond c'est le nom du perso mais on aura ptete un nom different en jeu, comme reaper n'est pas grabriel, soldier n'est pas morisson, idem dva, widow, etc.
En vrai plein de persos ont des noms differents en jeu, meme si certains l'ont gardé, tracer par exemple c'est lena oxton, mais torbjorn c'est son vrai nom, ou rein, ana.
Des flèches et des smileys, je me disais bien qu'il me manquait un truc pour ma miniature putaclic. (sinon mdr c'était un vieux record d'un truc que tu disais ou tu as enregistré exprès ?)
Citation :
Publié par Draker
Des flèches et des smileys, je me disais bien qu'il me manquait un truc pour ma miniature putaclic. (sinon mdr c'était un vieux record d'un truc que tu disais ou tu as enregistré exprès ?)
Tu c'est ce qu'il reste à faire pour les prochaines vidéos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés