Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai regardé la vidéo du coup, mdr l'objectivité.
"Avec l'ulti de brigitte c'est quasiment impossible de monter le sien".
Ouai enfin, déjà les 2 personnages commencent à 0%, ensuite c'est genre 15s de combat où tu vas en chier. Si il y a un truc qui gène sombra chez brigitte c'est plutôt le module que l'ulti à mon avis.
C'est pas 15s ou tu vas en chier, pour faire tomber 100 points d'armure avec sombra c'est la merde, ca prends 10 ans.

Et c'est pas parce que les 2 commencent a 0% que les 2 seront a 100% au meme moment, brigitte a des degats aoe, des heals, le hack de sombra ne donne pas de charge, meme pas sur les packs.


Et de maniere generale, le kit de brigitte est trop fort comparé a sombra, elle la counter dans tous ses aspects.
Qu'est ce qui t'en penses d'attendre 2s maintenant que ton fufu est infini, que ton hanzo mette une flèche sur un mec et enlève l'armure
15 secondes de gênance au total quoi, et encore.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kiix
Qu'est ce qui t'en penses d'attendre 2s maintenant que ton fufu est infini, que ton hanzo mette une flèche sur un mec et enlève l'armure
15 secondes de gênance au total quoi, et encore.
Ah oui les fleches hanzo qui passent a travers les shields et qui enlevent 350 armure je connais
Citation :
Publié par Tankoudoux
Bah non Brigitte c'est pas un problème en fait, elle est design pour counter les flank.
Design pour counter les flanks, dans les faits elle counter tout le cast ¯\_(ツ)_/¯
Absolument pas, elle est a chiée contre les 2 snipers qui dominent la méta actuellement, contre pharah, contre junk, contre soldat (bon c'est un trashpick ça compte pas) contre a peu près tout ce qui peut gérer la distance
Non, contre tous les trucs a distance elle les tiens en respect, elle peut pas les tuer mais jamais elle mourra contre eux.
Et puis bon si ton idée de perso anti flank c'est de counter tout le cast sauf 3 persos c'est moyen.
Elle counter tellement tout le cast que c'est seulement le 10e pick overall avec a peine 4.15%

Je veux bien comprendre que c'est frustrant que tout les héros qui étaient free avant (genji, tracer) aient un hardcounter qui arrive avec un skillcap assez bas mais faut être lucide, Brigitte est balanced actuellement, elle est loin d'être overtuned comme certains autres héros
Citation :
Publié par Charlouf
J'adore l'avis de ceux qui jouent pas Sombra et qui disent "faut ouvrir les yeux" a un main sombra a 4000+ de quote qui fais des vidéo
"Oui alors sombra elle a ptete un probleme de DPS, parcontre brigitte l'anti flankeuse qui donne 100 armure a tout le monde c'est pas un probleme + de 15 ans"

Je prie vraiment pour qu'un jour on arrete de lire autant de connerie sur ce forum, mais au moins je me demande plus pourquoi je joue quasi plus a overwatch, tellement jvois de gens a coté de la plaque, bon apres ca reste l'avis sur et certain de gens qui ont pas 3H de sombra en 2 ans mais bon :/

Kiix, deja l'armure c'est relou .
Sombra ca dps pas sous les 15M
et pas de bol, le fouet de brigitte, on dirait parfois qu'il a 15M de portée.


Ca c'est dans ta tete, ca voudrait dire qu'un "hanzo normal tue une personne toute les 4sec" toute les 20 sec il tuerait toute l'équipe, dans la réalité ca ce passe pas comme ca evidement.

Bref ! amusez vous bien hein !
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Ah oui les fleches hanzo qui passent a travers les shields et qui enlevent 350 armure je connais
Mdr la mauvaise foi poussée à son maximum. Déjà, j'ai pas dit que sombra se portait bien mais juste que le constat du l'ulti de brigitte l'empêche de jouer est faux. Oui brigitte la défonce quand elle veux mais c'est pas à cause de l'ult. Et effectivement dans la réalité ça se passe pas comme ça, mais après hanzo est pas le seul à taper sur l'équipe adverse et brigitte prends rarement toute une équipe dans son ult aussi. Tu as tout le monde dans ton ult quand il y a pas de combat seulement, du coup tu as le temps de prévoir autre chose avec sombra comme aller sur le point pour faire chier plutôt que d'essayer de tuer un mec.

Et l'ulti c'est 100 d'armure, pas 350. Si le shield fait chier ton hanzo, t'as le droit de jouer avec lui et de hack le shield, pour que lui t'enlèves l'armure par derrière. Putain c'est dur le travail d'équipe sa mère
Citation :
Publié par Kiix
Mdr la mauvaise foi poussée à son maximum. Déjà, j'ai pas dit que sombra se portait bien mais juste que le constat du l'ulti de brigitte l'empêche de jouer est faux
Mais on a pas dit que c'etait seulement son ulti, c'est juste que c'est un truc qui en rajoute au reste.
En l'etat sombra est pas aidé et l'ulti de briggite en rajoute une couche c'est tout, arrete de faire genre c'est le seule probleme.


Et je sais pas comment tu hack a travers des shields sans ulti sinon.
De toute façon les stats du mois parlent d'elles même :

Dernier personnage du Trah tier :

Sombra : 0.48 % de PR et le plus bas taux de WR du jeu largement derrière Torbjörn et Bastion.

Ça peux clairement pas continuer comme ça.

Le personnage à beaucoup trop de contraintes dans la gueule pour être autre chose qu'un troll Pick.

Blizzard arrive pas à se décider concernant le rôle de sombra et ne va pas jusqu'au bout de ses idées.

Ils "buff" la durée de la furtivité mais sans donner à Sombra les moyens de vraiment jouer avec elle dans ce condition il est évident que les joueurs qui savent un peu la jouer voient ces changements comme un nerf sans compensation.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Mais on a pas dit que c'etait seulement son ulti, c'est juste que c'est un truc qui en rajoute au reste.
En l'etat sombra est pas aidé et l'ulti de briggite en rajoute une couche c'est tout, arrete de faire genre c'est le seule probleme.


Et je sais pas comment tu hack a travers des shields sans ulti sinon.
C'est ce que j'ai compris de la vidéo.
1. elle sert à rien à cause des snipers
2. s'il y a pas de snipers, elle sert à rien à cause de brigitte parce qu'elle ult

Je soulignais juste que l'ult de brigitte c'est anecdotique et absolument pas un argument contre la viabilité de sombra.
Citation :
Publié par Kiix
C'est ce que j'ai compris de la vidéo.
1. elle sert à rien à cause des snipers
2. s'il y a pas de snipers, elle sert à rien à cause de brigitte parce qu'elle ult

Je soulignais juste que l'ult de brigitte c'est anecdotique et absolument pas un argument contre la viabilité de sombra.
Non l'ult de Brigitte est tout sauf anecdotique vu qu'elle nerf ta capacité à monter ton propre ulti et rend élimination d'une cible encore plus difficile qu'en temps normal.
Citation :
Publié par Keydan
Non l'ult de Brigitte est tout sauf anecdotique vu qu'elle nerf ta capacité à monter ton propre ulti et rend élimination d'une cible encore plus difficile qu'en temps normal.
Pour 15 secondes. En supposant que tout le monde soit dans l'ulti.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kiix
C'est ce que j'ai compris de la vidéo.
1. elle sert à rien à cause des snipers
2. s'il y a pas de snipers, elle sert à rien à cause de brigitte parce qu'elle ult

Je soulignais juste que l'ult de brigitte c'est anecdotique et absolument pas un argument contre la viabilité de sombra.
Bah t'as mal compris clairement.
Il dit que la meta la favorise pas puisqu'elle favorise le double sniper qui contrent son fufu avec leur wallhack, mais ca s'arrete la, faut juste que sombra joue mieux contre eux, par contre devoir etre constament contre ces trucs c'est chiant et ca pousse pas a la pick, mais elle peut se demerder, c'est juste une meta pas pour elle.
Brigitte par contre c'est meme pas la peine, si elle est la sombra est 100% useless et trollpick pire que torb ou symmetra.
Citation :
Publié par Kiix
Pour 15 secondes. En supposant que tout le monde soit dans l'ulti.
Pas pour 15s, l'armure reste, et si y a zarya/zen c'est encore plus dur a enlever.
Imagine devoir taper une mercy avec 100 armure, qui peut instant dash sur n'importe qui.
T'aura enlevé 20 points d'armure avant que brigitte te tombe dessus.

Meanwhile, doomfist peut os n'importe qui avec son combo (sauf brigitte megalol le perso).
En général, l'armure est vite enlevée par l'équipe et si tu vois que la mercy a encore ses 100 d'armures, ben tu vas pas dessus. Quand je dis 15s, c'est le temps que l'armure parte inclus, sauf zarya/zen effectivement.
Citation :
Publié par Kiix
En général, l'armure est vite enlevée par l'équipe et si tu vois que la mercy a encore ses 100 d'armures, ben tu vas pas dessus. Quand je dis 15s, c'est le temps que l'armure parte inclus, sauf zarya/zen effectivement.
Ça dépend surtout des cibles qui bénéficient du buff d'armures de Brigitte.

Si ça touche un cible à low dps et faible mobilité c'est gérable mais quand ça buff un ennemis qui peux te one ou two shoot ou/et qui à une grosse mobilité alors là ça deviens clairement ingérable pour Sombra.

Si Blizzard veux faire de Sombra un fufu en buffant la durée de la furtivité ils doivent aussi nous donner les moyens d'agir en furtivité en supprimant le blocage du tire ou du hack avant la fin de l’animation de sortie de furtivité.

Ca serait déjà un bon début.
Citation :
Publié par Kiix
En général, l'armure est vite enlevée par l'équipe et si tu vois que la mercy a encore ses 100 d'armures, ben tu vas pas dessus. Quand je dis 15s, c'est le temps que l'armure parte inclus, sauf zarya/zen effectivement.
Ah bah oui si la mercy a toujours 100 d'armure tu vas pas dessus, si tous les persos ont de l'armure tu vas pas dessus de maniere generale, tu commence a voir le soucis.
Et si ils jouent safe typical mercy main, bah son armure elle partira jamais.
Tu met mercy/zen en face, tu peux juste rien faire.

Pendant ce temps ton payload avance pas/ton point est pas pris.
Citation :
Publié par Kiix
Tu charges ton ult sur un autre gars du coup
Sur qui ?
Les tank sont tous en armure (sauf hog mais bon c'est du suicide de tenter ca), les supports sont les 1ers a demander l'armure de brigitte, et les dps, soit c'est widow/hanzo, et les aggro c'est prendre une chance de se faire os, sans compter que les atteindre ca peut etre une plaie, soit c'est des random soldier/mcree, mais ils sont trop proches de leurs tanks, soit c'est des flankers et c'est pas ton taff du coup.
Bah après, si ta team arrive à taper ni les heals, ni les tanks. Il faut changer de jeu je pense. Ça sert à rien que tu t'obstines à jouer tout seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés