[PC][PS4][One] Metal Gear Survive

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
...
Surtout qu'on n'est pas vraiment dans l'univers de MGS mais dans une dimension parallèle où il y a des zombies.
En fait, je ne pense pas que ce qui dérange les gens soit la présence de zombies.
Ce qui doit les choquer, c'est la présence d'une justification scénaristique pour la présence de zombies.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Y'a des gens qui s'étonnent de voir des zombies dans MGS ?
Sans déconner, vraiment ?
C'est un des jeux avec les scénar et l'écriture les plus cons et surestimés de l'histoire, un bric à brac de fantasmes de cinéaste frustré et de clichés noyés sous une dose de de fausse sur-complication pour se donner l'air d'être intelligent et d'avoir quelque chose à dire.
Tu pourrais y foutre n'importe quoi ça passerait, tant l'univers de la license, c'est déjà n'importe quoi.
c'est parce que tu as rien compris surtout sans vouloir te vexé...mais oui c'est brouillon quand on pige pas, un peu comme le dernier transformers quoi...les devs fument de la bonne de nos jours voilà la vérité (et ils ont raison ça soulage leur conscience semblerait il)
On a jamais eu de zombie à proprement parler dans MGS mais honnêtement les contaminés de MGSV et les mecs possédé par le SOP dans MGS4, c'était un peu du pareil au même dans la pratique.

-Sergorn
Citation :
Publié par Omegaton
c'est parce que tu as rien compris surtout sans vouloir te vexé...mais oui c'est brouillon quand on pige pas, un peu comme le dernier transformers quoi...les devs fument de la bonne de nos jours voilà la vérité (et ils ont raison ça soulage leur conscience semblerait il)
Euh, non, tout aussi talentueux qu'il soit pour emballer les choses le Kojima, c'est juste souvent complètement capillotracté et ça adore s'écouter et se regarder avant toute autre chose, pour finalement pas dire grand chose de bien original ou profond.

Donc qu'il nous balancent des zombies, des dinos ou des magical girls si ça les chante.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 27/10/2017 à 11h14.
Citation :
Publié par Pugz
MGS5 a prouvé que la licence MGS peut faire vendre des jeux mauvais, donc pourquoi se priver
C'est clair que la hype du 5 était incompréhensible vu la daube, dans le genre ultra répétitif à mourir il se posait...
heu PlayStation 4 (l'abonnement PlayStation Plus n'est pas requis)
la j'ai un doute, comment veut tu le télécharger si tu n'as pas d'abonnement au playstore
Citation :
Publié par Ariakah
Et dire que d'autres studios comme Square-Enix ou Nintendo ne jartent pas leur chef de projet en les humilant pour cause de long développement. Un peu comme si un jour, Nintendo licencie Eiji Aonuma de la même manière car le prochain Zelda prenait trop de temps à sortir...
ba ils ont viré le chef de projet amblematique du mmo FF14 apres le fiasco de la premiere release

(d'ailleurs, on y retrouve le même syndrome que FF14... on utilise la même map pour pondre 20 missions différentes... moi perso, j'adore ce jeu mais il faut bien avouer qu'ils ne se sont pas foulés niveau création, ... donc 5 années pour ça je comprend Konami)

Dernière modification par Eko Banovsky ; 05/01/2018 à 09h52.
Citation :
Publié par Eko Banovsky
ba ils ont viré le chef de projet amblematique du mmo FF14 apres le fiasco de la premiere release
C'est pour un jeu de mauvaise qualité là pas pour la durée du dev. Autre exemple qui serait ridicule le lead de gta5 qui se ferait virer pour avoir mis trop de temps et d'argent pour le dev.
Citation :
Publié par alois3
heu PlayStation 4 (l'abonnement PlayStation Plus n'est pas requis)
la j'ai un doute, comment veut tu le télécharger si tu n'as pas d'abonnement au playstore
A aucun moment tu n'as besoin de l'abonnement au PS+ pour accéder au PS Store.
Quelqu'un peux m'expliquer ce délire constant en ce moment à ne faire que des betas que sur consoles en premier?

Je ne savais absolument pas que les consoles apportaient des datas précises et utiles..
Citation :
Publié par ackeron
C'est pour un jeu de mauvaise qualité là pas pour la durée du dev. Autre exemple qui serait ridicule le lead de gta5 qui se ferait virer pour avoir mis trop de temps et d'argent pour le dev.
ba il parait que MGS5 est le plus mauvais de la série faudrait savoir ?
Citation :
Publié par Eko Banovsky
ba il parait que MGS5 est le plus mauvais de la série faudrait savoir ?
Moi j'ai pas dit ça. Et en général qu'en je vois des personnes parler d'un jeu comme ça je me doute que leur avis ne vaux rien. Ya plein de jeu que je n'aime pas, mais c'est pas pour autant que je le traiterais de merde sans nuancer quoi que ce soit.

J'ai pas encore pu attaquer le 5 pour le moment. Mais même si l'histoire était aussi mal géré que bayonneta ( jeu que j'adore quand même) le gameplay que j'ai pu avoir dans la préquel payante ( ça c'est critiquable aussi) est suffisant pour que le jeu soit au dessus de la moyenne.

ps: si on parle que de la saga principal, ça peut être le plus mauvais et pourtant un très très bon jeu^^. Après j'ai pas fait les ep psp à part peace walker
Citation :
Publié par ackeron

ps: si on parle que de la saga principal, ça peut être le plus mauvais et pourtant un très très bon jeu^^. Après j'ai pas fait les ep psp à part peace walker
Si tu as aimé peace walker, tu es susceptible d'apprécier mgs5.

Moi perso j'ai kiffé mgs5, je me suis éclaté dessus.
Citation :
Publié par Dyd
Les mecs ont honte de rien...le jeu peut être bien apres ,mais je vois pas trop le rapport zombie/MGS ?!
Vu le bestiaire d'MGS5 c'est logique.
sans déconné Konami est tomber bien bas pour mettre MGS a ce niveau la un jeu de Zombie woauh qu'elle créativité de ce studio franchement...

Juste un mot a ceux qui achète ça: honte a vous!
Citation :
Publié par [0]Draki
Mdr c'est quoi cette remarque

Je ne vois pas en quoi c'est drôle. Je ne comprend pas comment un jeu qui de base est développé sur pc, arrive bien plus tôt sur consoles que sur le support sur lequel il a été conçus. Si je me permet de dire "Je ne savais pas que les consoles pouvaient apporter des datas précises" c'est surtout que bon.. Un jeu tel que Monster Hunter.. Ouais why not. Mais faut pas oublier que le soft est surtout conçus de base pour être jouer online, d'ou le "World" utilisé dedans.

Si ils voulaient optimisé le tout.. je comprend mieux. Mais là, comme beaucoup l'ont déjà dit, c'est juste purement marketing.
Citation :
Publié par Kinyco
Je ne vois pas en quoi c'est drôle. Je ne comprend pas comment un jeu qui de base est développé sur pc, arrive bien plus tôt sur consoles que sur le support sur lequel il a été conçus. Si je me permet de dire "Je ne savais pas que les consoles pouvaient apporter des datas précises" c'est surtout que bon.. Un jeu tel que Monster Hunter.. Ouais why not. Mais faut pas oublier que le soft est surtout conçus de base pour être jouer online, d'ou le "World" utilisé dedans.

Si ils voulaient optimisé le tout.. je comprend mieux. Mais là, comme beaucoup l'ont déjà dit, c'est juste purement marketing.

Alors déja, non le World ne signifie pas que le est fait pour être joué Online.
Il n'est pas destiné a être joué Online plus que les autre opus en faite, il suivra le même schéma, un mode solo facile-normal, et un mode en ligne facile-normal-difficile.
Le mot world marque l'ouverture du jeu a un publique plus large, via la modification de beaucoup d'élément de gameplay pour le casualiser, mais également une sortie mondiale a la même date (une première pour la serie ), et surtout la mutualisation des serveur régionaux qui permetrons aux européens de jouer avec les Asiatiques et les Americains.

Les Alpha/Beta sont là pour 2 choses, faire essayer le jeu, et avoir un premier jet d'info sur le gameplay, l'équilibrage, la stabilité des serveurs en charge, etc.
Tout ça n'a rien de spécifique au PC et les info remonté par les joueurs consoles ont strictement la même importance.
Quant a savoir si le jeu a été prévu de base pour le PC, personne ici ne le sait, peut être était t'il prévu sur les 3 supports depuis le debut, peut être pas, et si oui, pourquoi ce retard ? nous ne pouvons que spéculer.

Et sinon Pourquoi tu parle de MH sur le topic MGS ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés