[Vidéo] Présentation des technologies de serveur unique de Dual Universe

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 août 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dual Universe repose sur des technologies de serveurs permettant de générer un univers d'un seul tenant (sans zone de chargement, ni instance), susceptible d'accueillir l'ensemble des joueurs. Pour y parvenir, le studio s'appuie sur un système de clusters (qui alloue les ressources matérielles nécessaires en fonction de la densité de la population) et d'affichage dynamique du contenu à l'écran (plus on s'éloigne, plus la zone à afficher est vaste moins les détails sont visibles). Illustration vidéo de ces mécanismes -- qu'on esquissait déjà dans cet article.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est pas très fluide quand même
De toutes façon quelque soit la méthode utilisé la limite matériel se fera sentir. Que se passerai en ajoutant des effet visuel à chaque joueurs? Et dans un combat pvp suça tir dans tout les sens?
Vous avez vu ce qui s'affichait en haut de la vidéo? Le "Pre-Alpha footage" là? Bon, parce que je vous vois déjà vous plaindre de clipping et de fluidité hein.

Laissez le temps au temps, surtout que Dual Universe est loin d'être un produit fini.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rylien
Mouais, même Skyforge m'enthousiasme plus..
C'est exactement à cette merde que DU me fait penser pour le moment.
Le même genre que la série de jeu auxquels on a eu droit ces dernières années.
Exploration/Sandbox/Construction/Barre avec 10 racourcis/etc...
Typique des vapowares pour le moment (seul RUST sort du lot quelque peu).

Il faudra qu'ils montrent bien plus pour que mon avis change radicalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés