Tous les changements du mode Compétitif pour la Saison 2 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Vu les mecs qui ont acheté 10 copies du jeu pour prevoir les bans pour triche...
Pas de chance pour ceux qui ont fait ça vu que t'es ban IP
C'est déjà plus relou si tu veux vraiment jouer vu que tu vas devoir passer par vpn.
Citation :
Publié par Aherys-
Non, ils vont juste extrapoler les valeur du sr imho (c'est un simple calcule de CM1). Ceux qui doivent descendre, descendrons.
Ouais je me doute du coup je vois pas en quoi ça change grand chose.
On change juste une échelle de calcul. Un peu comme à l'école :
Plutôt que d'être note sur 10 on le sera sur 20

En gros ils font rien de concret pour résoudre le fond du probleme ...

Édit : pourquoi dans la news il parle d'un top 500 ?
Ca équivaut à quoi ? Grand maître ?
On retombe dans le même délire d'elitisme ou le dernier palier est limité un peu comme les 70-75+ actuellement ... On tourne en rond :/

Dernière modification par Arrok ; 17/08/2016 à 21h06.
Citation :
Publié par Arrok
Ouais je me doute du coup je vois pas en quoi ça change grand chose.
On change juste une échelle de calcul. Un peu comme à l'école :
Plutôt que d'être note sur 10 on le sera sur 20

En gros ils font rien de concret pour résoudre le fond du probleme ...
Quel est le problème ? J'ai du mal à comprendre
Citation :
Publié par Kiix
Quel est le problème ? J'ai du mal à comprendre
Le probleme d'avoir un classement allant de 1 à 100 mais qu'au final la majeur partie des joueurs est située entre 40 et 60 ...

Une tranche de 20 rang qui trop infime au vu du classement et qui au final ne représente rien et ne reflète en rien un véritable niveau ( pour un meme rang tu as des écarts de skill hallucinant)

Édit : ma petite sœur, premier FPS de sa vie se retrouve rang 55 apres ses placements mdr
Elle dit elle même ne pas savoir jouer ... Et elle se maintient car "le jeu" vous fait tourner autour de 50% de winrate
Pourtant (pour avoir joué avec elle) elle a pas du tout ce niveau.
(Ca montre la aussi l'importance des matchs de placement)
Et bah, il sera réglé en partie en saison 2, du coup je comprends toujours pas où tu veux en venir.

Je dis en partie parce qu'il y aura des attroupements en bas de chaque ligues de personnes qui pourront pas redescendre.
Citation :
Publié par Kiix
Et bah, il sera réglé en partie en saison 2, du coup je comprends toujours pas où tu veux en venir.

Je dis en partie parce qu'il y aura des attroupements en bas de chaque ligues de personnes qui pourront pas redescendre.
Non si c'est juste une conversion d'échelle de calcul tu aura la majeur partie des joueurs en ligue Or mais là aussi avec de gros écarts de skills ...

Édit : et comme tu le dis si tu peux pas descendre de ligue tu aura des joueurs gold avec peut être une MMR de bronze ...
Tu dois refaire tes placements, et non ça va pas se passer comme ça, tout le monde sera tiré vers la moyenne qui sera probablement silver.

Faut comprendre qu'une grosse partie des joueurs sera bronze/silver. Ils vont pas juste multiplier les SR par 500 je pense.
Le truc c'est qu'ils ont fait un rang apogée. C'est encore un système incompréhensible.
De mib point de vue. Ton dernier rang c'était le 40 tu es 40 au final et donc tu as cette récompense. Tu es rang 63 tu as ce qui suit ce rang. D'autant plus que ca frustre certains.

Je ne sais pas comment va démarrer la saison 2. Mais si ils prennent en compte les rang apogée pour commencer les classements. Ca va être marrant.

Pour le quiz de la petite soeur rang 55. Si elle ce maintient c'est du à son niveau de gameplay. Ta petite soeur te met la raclé sur Overwatch d'après tes coms. CQFD.
Citation :
Publié par Vikaz
Pour le quiz de la petite soeur rang 55. Si elle ce maintient c'est du à son niveau de gameplay. Ta petite soeur te met la raclé sur Overwatch d'après tes coms. CQFD.
Je te souhaite pas de l'avoir dans ta team XD
Citation :
Publié par Arrok
Le probleme d'avoir un classement allant de 1 à 100 mais qu'au final la majeur partie des joueurs est située entre 40 et 60 ...

Une tranche de 20 rang qui trop infime au vu du classement et qui au final ne représente rien et ne reflète en rien un véritable niveau ( pour un meme rang tu as des écarts de skill hallucinant)

Édit : ma petite sœur, premier FPS de sa vie se retrouve rang 55 apres ses placements mdr
Elle dit elle même ne pas savoir jouer ... Et elle se maintient car "le jeu" vous fait tourner autour de 50% de winrate
Pourtant (pour avoir joué avec elle) elle a pas du tout ce niveau.
(Ca montre la aussi l'importance des matchs de placement)
Plus grosse barre de rire ever.
Je quote pour la postérité.

Sans deconner ca sert d'argumenter contre ca?

Quand on connait rien aux stats et au fonctionnement elo, on l'ouvre pas svp.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Plus grosse barre de rire ever.
Je quote pour la postérité.

Sans deconner ca sert d'argumenter contre ca?

Quand on connait rien aux stats et au fonctionnement elo, on l'ouvre pas svp.
Ah bon ?

Pourtant c'est exactement ce que Jeff Kaplan explique ...

Y a bcp trop de joueurs au 40-60 et bcp se plaignent n'être "que" 60+ alors qu'au final 60+ c'est très bien car ça représente 6% des joueurs

Bref ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés