[Actu] Refonte de Fusang, pour ranimer la flamme du PvP persistant sur The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 15 août 2016 cette actualité sur le site The Secret World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/571/9/116139-240.jpg
En parallèle des arènes, la zone de Fusang propose en permanence des combats aux trois factions du MMORPG The Secret World. La dernière mise à jour apporte une refonte de Fusang attendue de (très) longue date.

Dans les travées de la cité impériale ou la poussière des immeubles éternellement en construction, la zone de combats permanents Projet Fusang cristallise -- en théorie -- les tensions entre les trois factions de The Secret World. Si les files d'attentes des arènes...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Le mmo qui aurait presque pu être presque parfait avec un PvP digne de ce nom....
la perfection n'existe pas sur les mmorpg même si ici c'est funcom qui ce trouve au commande
Ce n'est pas une refonte de Fusang qui pourra me décider à revenir sur ce jeu. Les ajouts du nexus des pouvoirs ont bien trop simplifié le jeu (à mon avis)
Je n'ai pas joué depuis... pfiou, j'ai le livre 4 et 5 gratuit je crois ! J'attends avec impatience une grosse promo pour m'acheter tout le reste ^^ .
Citation :
Publié par alois3
sympas ce jeux, juste le bâton dans le c.. qui fait bizarre et on a l'impression d’être rigide dans les mouvements
Je suis du même avis que toi... J'ai adoré l'univers, l'ambiance, les quetes un peu "énigme", mais les combats je les trouve horriblement lent, les personnages ont l'air de chars d'assauts, ce n'est que mon avis et ressentit, sinon le reste était vraiment original (la roue des compétences j'ai adoré).
Citation :
Publié par touthamone
la perfection n'existe pas sur les mmorpg même si ici c'est funcom qui ce trouve au commande
Peut-être pour ça qu'il utilise le mot "presque", m'enfin bon, j'sais pas, c'quand même un mot compliqué, pas sur de la définition.

De plus subjectivement, un MMO peut très bien être parfait.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Le mmo qui aurait presque pu être presque parfait avec un PvP digne de ce nom....
En même temps, TSW est un jeu connu pour proposer un PvP "meh", correct mais sans plus. C'est un jeu essentiellement PvE, il faut se baser sur ça pour apprécier complètement le MMO. Et pour répondre aux autres, certes il n'est pas parfait, mais en terme de scénario, et de qualité de contenu, TSW est tout bonnement le meilleur MMO du marché.
Citation :
Publié par Fou
Je n'ai pas joué depuis... pfiou, j'ai le livre 4 et 5 gratuit je crois ! J'attends avec impatience une grosse promo pour m'acheter tout le reste ^^ .
Pareil, j'attends une belle promo pour tout me prendre.
Alors oui c'est un jeu essentiellement PVE, mais quand on est bien lassé de la parte PvE après avoir farmer 5000 fois pour monter des Aegis, le PvP permet de se défouler, bon certains se défoulent au travers du chat aussi.
Ca change un peu, ça rajoute quelques à côtés un peu plus rigolo (le ravitaillement par exemple). Le changement des missions pousse à s'investir différemment (plus de capture de spawn en mode osef du jeu je pex et jme barre).

Après ça reste Fusang hein, donc de base ça reste une map PvP open en bus vs bus vs l'enfoiré qui pique le spawn...etc

Si tu n'aime pas le PvP, ça changera rien du tout.
Bon, j'ai testé un peu Fusang apres une grosse absence (sans avoir retouché mes decks ni mes stuffs..)
Les modifs n'ont pas l'air mauvaise, mais les gros problemes "structurels" du PvP dans TSW sont toujours la... et un Fusang qui attire du monde en subit encore plus les efects...

A savoir, chutte de FPS, lag, et autoswap de cible due au lag dés qu'il y a un peu de monde qui se tape dessus...

C'etait les principales raisons qui m'avaient fait arreter TSW... et je regrette de ne voir aucune amelioration...
Le pvp de TSW est bien sympa sans doute plus que le partie pve. Mais bon, je ne sais pas s'il reste beaucoup de templier en pvp actuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés