A noter que le mec qui fait LSA a acheté des assets sur le marketplace, il n'a pas tout fait tout seul.
Exact. Et c'est ce qui d'un côté brise tout le délire de FFXV. Pourquoi? Parce que ça fait + de 10 ans (bon.. bien moins quand même depuis qu'il est devenu FFXV et porté sur la next-gen console), que le projet est vivant et t'a un mec solo (d'après ses dire) qui te fait un truc mieux niveau graphique contre une équipe ou ils sont plus de 30. Ya un soucis quelques part je trouve..
Tu veux dire... comme il y avait plein de déçus de FFXIII ? Ouais, je pense qu'ils peuvent trembler sur les répercussions
Exact. A l'époque, donc en 2006, ils avaient montré une sorte de système de combat (les tout premiers trailers) entre le Action-rpg, et quicktime event. Chose presque impossible niveau technique à cet époque là.
Quand les autres trailers sont sortis.. les fans avaient grincé des dents car c'était des combat "cloisonnés" avec des transitions rapide au tours par tours devant l'ennemi, qui se bouclaient avec un seul bouton. Mais aussi car pas mal de contenu cinématiques avant été enlevé concernant le Background de Vanille par exemple (une cinématique visible dans les trailers qui montrent Vanille sur grand Pulse).
Bref. Tout ça pour dire que pour l'instant et à mes yeux, ils n'ont fait que balancer des paillettes au yeux des gens en montrant toujours les mêmes trucs. On verra lors de release..
PS : Le style des personnages de FFXV est un mix de Gyaruo.
Dernière modification par Kinyco ; 15/08/2016 à 22h32.
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