[Actu] Suivez la conférence Star Citizen Gamescom 2016 sur JOL-TV

Répondre
Partager Rechercher
What the fock, la meilleure démo qu'ils ont jamais fait. Cette vraie mission scénarisée qui passe de l'espace au sol. Et cette bataille Freelancer / Dragonfly / URSA qui termine en FPS !

Super stable en plus, sauf pour le bug du dragonfly qui disparaît dans le Freelancer. Mais bon shit happens ça pouvait pas être parfait.
Citation :
Publié par yuna et moi
Ils ont donné des dates? même approximatives?
Pour quoi faire ? Arrête de te focaliser sur des dates inutiles a se stade.



_____
L'une de mes craintes qui vient plus ou moins de s'envoler, c'était que les stations se ressemble trop

Dernière modification par Gamix ; 20/08/2016 à 01h51.
Vraiment cool cette présentation, j'ai adoré. On est rapidement immergé dans ce monde de science-fiction, et le bar a vraiment de la gueule ! De plus, le fait de pouvoir rentrer la Dragonfly dans le Freelancer, sans avoir un gros glitch de collision, c'était vraiment quelque chose. Et ça signifie également que l'on devrait bientôt pouvoir sortir le Merlin du Constellation, entre autres
Merci pour les feedbacks positifs. La soirée était aussi bien fun de notre côté aussi, et la tenue de la chatroom a été plutôt bonne (quelques trolls sont passés mais ne sont pas restés, tant mieux).
Altarec et moi-même, on a essayé de rester interactifs en répondant aux questions que l'on voyait passer. Si vous en avez d'autres ou que l'on y a pas répondu sur le live, posez les ici surtout !


Je suis encore très déçu à cause des pépins techniques (les saccades). Si j'interviens dans d'autres streams, faudra résoudre le problème.

Pour rappel, souvenez-vous que l'on aura d'ici à la fin de l'année (à la condition que CIG maintiennent ses rdvs usuels) :


  • La Citizen Con en Octobre (le 9) : on est déjà prévenus que l'on aura du SQ42 à se mettre sous la dent

  • Un livestream en Novembre, à la date anniversaire du kickstarter : traditionnellement, cela tourne beaucoup autour des vaisseaux, avec pas mal de ventes conceptuelles ou limitées ... maintenant que nos hangars sont pas mal remplis, pas forcément le plus intéressant

  • Un livestream en Décembre pour les vacances : s'ils tiennent leur engagement, pour annoncer la 3.0 ? on l'espère tous !

On vous tiendra informés si on organise des choses pour couvrir un ou plusieurs de ces évènements.
Mais encore une fois, puisque vous nous dites que ça vous plaît, ça nous donne envie de poursuivre
Petite question kantziko, tu as la fibre mais chez quel opérateur ? Car ça arrive souvent que les saccades soit dû à un bridage du FAI.

Tu peux le débrider via des plugin chrome (je ne sais pas si tu savais, mais ça peut être la cause).
Wingo ...
Je pense que c'est plutôt une question de routage. Je devais être chez un serveur alémanique et leur route devait être plus chargée côté allemand (beaucoup de fans de SC en Allemagne).
C'est le seul truc que je vois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés