[Vidéo] Découverte de nouveaux Pokémon et présentation de la Team Skull

Répondre
Partager Rechercher
Merindian a publié le 11 août 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Cette vidéo permet de découvrir de nouvelles têtes inconnues, comme Froussardine et Concombaffe, et présente l'équipe qui vous mettra des bâtons dans les roues pendant votre aventure : la Team Skull.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Ouesh, cousin ... t'entends.
J'ai été choqué sur le coup. Le choque de génération surement.

Sinon le jeu continue de s'étoffer. Le coup des changements de genre pour les mêmes pokemons en façon redisgn je trouve ça largement mieux que leur méga-evolution.
va falloir nettoyer la team skull au karcher

la "sista" de la team skull, plz

cocombaffe risque d'etre un pokemon relou à affronter ("merde je l'ai one-shot :'( rip")
Citation :
Publié par Luto
cocombaffe risque d'etre un pokemon relou à affronter ("merde je l'ai one-shot :'( rip")
Clairement. Et imagine la grosse BS en PV et de toutes petites défense pour bien faire chier.
J'aime beaucoup le nouveau poisson ansi que Raichu surfeur et dark sasuke Ossatueur. Par contre c'est quoi cette team ridicule ? Avec les rumeurs d'évolution de scénario j'espérais quelque chose de moins niais mais vu la matière de parler des Skulls j'ai peur.
C'est vrai que sur le papier, après des teams voulant provoquer un ras-de-marée / assécher le Terre, une autre voulant contrôler le temps / l'espace, une troisième cherchant à endoctriner les dresseurs dans un idéal égalitaire et une dernière ni plus ni moins pour but de provoquer un génocide afin de bâtir une "civilisation meilleure", ces caïds font assez pâle figure... m'enfin, il va falloir voir leurs véritables motifs.
Citation :
Publié par Malison
C'est vrai que sur le papier, après des teams voulant provoquer un ras-de-marée / assécher le Terre, une autre voulant contrôler le temps / l'espace pour créer un nouvel univers ou seul le boss de la team y vit, une troisième cherchant à endoctriner les dresseurs dans un idéal égalitaire et une dernière ni plus ni moins pour but de provoquer un génocide afin de bâtir une "civilisation meilleure", ces caïds font assez pâle figure... m'enfin, il va falloir voir leurs véritables motifs.
Team galaxy gagne la palme de la team la plus débile (la 4g aussi ) (c'etait mieux en 5G (à part leur costume) :c)
Citation :
Publié par Malison
Ben ça, c'est comme pour la 5G : on peut croire que le motif est louable jusqu'à ce qu'on s'aperçoive que c'est avant tout pour servir les intérêts du boss.
Ca sera peut être le cntraire pour une fois. Une bande de blaireaux qui au final servent un mec qu'avait une vraie idée ? Bn je rêve un peu, mais ça serait pas mal ^^

Et de toute manière en team ridicule ils feront jamais pire que les flares ou moins charismatiques que les 4G
Citation :
le but de cette organisation est de rendre le monde "beau", en détruisant tout ce qui le dégrade à leurs yeux, y compris les humains.
en gros il veut detruire ce qui n'est pas roux, un cartman inversé

Citation :
A travers cette vision, Lysandre vise plus particulièrement les humains, qu'il voit comme des êtres qui ont perverti le monde, et qu'il faut stopper. Concernant les Pokémon, le chef de la Team Flare les voit comme des dommages collatéraux
et pour cela il voulait utiliser l'arme de la mort qui détruit et tue tout le monde

HAIL LYSANDRE o/
Citation :
Article dispo sur le site pour les intéressés : https://pokemon.jeuxonline.info/actu...uveaux-pokemon
Pour les shinys, très bonne question, je pense oui, un peu comme pour les Motisma.

Sinon déçu pour Raichu, je pensais qu'il choppait le type Fée, alors que c'est un vieux type Psy qui ne luit apporte pas grand chose en couverture offensive
N'empêche, je ne me fais pas au nouveau Miaouss. Je ne sais pas pourquoi. Ils aurait pu faire un bête swap-color d'un Miaouss normal et lui rajouter un petit air d'habitué au Spododo narquois. Voir même lui rajouter une petite collerette pour un air royal déchu. Un peu dans ce style :
(Customisation à la va-vite fait en 5 minutes)

514955Sanstitre.png 942037Sanstitre3.png

Là, je trouve le Miaouss proposé officiellement tellement "Mouais..."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés