[Actu] Albion Online - Le Killboard

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Saymeth a publié le 11 août 2016 cette actualité sur le site Albion Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1965/0/118480-240.jpg
Le MMORPG Albion Online nous dévoile son interface web dédiée au PvP, le Killboard.

Accessible directement ici, le Killboard met en avant tout ce qui touche au PvP à la manière d'un Herald sur Dark Age of Camelot et du zKillboard d'Eve Online.
PvP Kills

Dans cette rubrique sont mis en avant les Top PvP Kills, soit les éliminations qui ont rapporté le plus de fame ainsi que les kills récents par ordre chronologique.
Le détail d'un Kill permet d'accéder à toutes les informations...

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Il est marqué client gratuit mais quand je vais sur le site officiel on me demande de payer un pack fondateur ?
Citation :
Publié par Ector
Il est marqué client gratuit mais quand je vais sur le site officiel on me demande de payer un pack fondateur ?
jeu pas sortie
Citation :
Publié par Gamix
jeu pas sortie
Ah d'accord et connaîtrais tu la sortie officielle du jeu ?
Citation :
Publié par emz
jeu en beta encore pour 3 mois donc pas avant au moins novembre
waow c'est super long! dac merci
Citation :
Publié par Ector
Il est marqué client gratuit mais quand je vais sur le site officiel on me demande de payer un pack fondateur ?
c'est une erreur sur le site, le jeu est un Buy To play et le restera. Si tu achète le jeu aujourd'hui bien sur tu pourra jouer à la version finale prévu pour Novembre (date non confirmé)
Citation :
Publié par Ector
waow c'est super long! dac merci
Les devs ont encore deux biomes ainsi que pas mal d'artefacts à intégrer et bien sur la récolte de DATA pour le balancing.
Citation :
Publié par MrMaltor
Les devs ont encore deux biomes ainsi que pas mal d'artefacts à intégrer et bien sur la récolte de DATA pour le balancing.
leurs biom sont tellement riche que ca prend du temps.

Citation :
Publié par Gamix
leurs biom sont tellement riche que ca prend du temps.
haha bah je pense que cela demande quand même pas mal de temps à faire pour une équipe de dev indé
Les jeux d'aujourd'hui ont tellement de phases de bêta, de test, d'Early access... que les joueurs connaissent tout avant la release et se lassent encore plus vite.

Il est bien loin le plaisir de découverte d'avant.
Citation :
Publié par 23 Cm
Les jeux d'aujourd'hui ont tellement de phases de bêta, de test, d'Early access... que les joueurs connaissent tout avant la release et se lassent encore plus vite.

Il est bien loin le plaisir de découverte d'avant.
C'est pas faux en effet.

Bon ici on part quand même d'un projet a la base plus compliqué : le studio indé tout neuf qui voulais construire une ptite maison F2P avant de voir qu'il y avais un champ de pétrole dessous en creusant les fouilles.
Citation :
Publié par 23 Cm
Les jeux d'aujourd'hui ont tellement de phases de bêta, de test, d'Early access... que les joueurs connaissent tout avant la release et se lassent encore plus vite.

Il est bien loin le plaisir de découverte d'avant.
Personne ne t'oblige à jouer à une alpha/beta, et les phases de test ont toujours été aussi longue, juste que le grand public n'était pas au courant et les beta testeurs qu'une poignée de privilégiés.

Ici les longues beta test on une grande importance amha, un point essentiel du jeu étant l'économie, faire du data mining sur une large population et longues périodes pour ensuite équilibrer pour une release propre me semble primordial sur un tel jeu.
Citation :
Publié par 23 Cm
Les jeux d'aujourd'hui ont tellement de phases de bêta, de test, d'Early access... que les joueurs connaissent tout avant la release et se lassent encore plus vite.
Il est bien loin le plaisir de découverte d'avant.
alors là je suis à 1000% avec toi
par contre ce jeu c'est une petite perle je suis vraiment fan
tiens une petite vidéo pvp avec les TAO

Citation :
Publié par 23 Cm
Les jeux d'aujourd'hui ont tellement de phases de bêta, de test, d'Early access... que les joueurs connaissent tout avant la release et se lassent encore plus vite.

Il est bien loin le plaisir de découverte d'avant.
Il y a pas mal de raisons, la première (en particulier pour des indé) est de stimuler les ventes de précommandes pour que le studio arrive a rester a flot financièrement et ne pas rusher une release à moitié finie.

Aprés il y a toute la partie technique : test, résolution de bug, équilibrage, etc.

Le plaisir de la découverte de l'époque côtoyée une masse de bugs et de problèmes présent dès la sortie, une majeure partie des release de MMO étaient de vrai catastrophe.
Citation :
Publié par Ethann F.
Personne ne t'oblige à jouer à une alpha/beta, et les phases de test ont toujours été aussi longue, juste que le grand public n'était pas au courant et les beta testeurs qu'une poignée de privilégiés.

Ici les longues beta test on une grande importance amha, un point essentiel du jeu étant l'économie, faire du data mining sur une large population et longues périodes pour ensuite équilibrer pour une release propre me semble primordial sur un tel jeu.
Non évidemment, rien ne nous y oblige. Mais le -vrai- nouveau joueur tout frais qui découvrira le jeu qu'à la release, ben il sera légèrement handicapé contrairement aux autres qui ont payés pour jouer et tout connaître en avance.
Bon ici Albion sera B2P évidemment.

Citation :
Publié par Bigbru
Il y a pas mal de raisons, la première (en particulier pour des indé) est de stimuler les ventes de précommandes pour que le studio arrive a rester a flot financièrement et ne pas rusher une release à moitié finie.

Aprés il y a toute la partie technique : test, résolution de bug, équilibrage, etc.

Le plaisir de la découverte de l'époque côtoyée une masse de bugs et de problèmes présent dès la sortie, une majeure partie des release de MMO étaient de vrai catastrophe.
Oui dans l'optique des tests purs et durs pour repérés les bugs, équilibrer etc je suis d'accord que la démarche est intéressante. Mais justement, cette phase de "crash test" a tendance à disparaître pour des accès juste anticipé sans buts précis, hormis lever des fonds en avance en fait, voir même éviter un trou financier du jeu qui ne fonctionnera pas après la release (et donc après l'achat des accès anticipé etc).
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