[Vidéo] Bande-annonce de lancement de No Man's Sky sur PlayStation 4

Fil fermé
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 août 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En attendant le lancement de No Man's Sky le 12 août prochain, le jeu d'exploration se lance sur PlayStation 4 et le fait savoir au travers d'une nouvelle bande-annonce vantant quelques-unes des originalités du titre : un univers colossal à explorer dont il faudra percer les mystères, rencontrer les habitants et éviter les danger, entre autres.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Repassez vous le trailer de l'E3 2015 et matez le downgrade de l'espace
Bizarrement ça gueule moins qu'avec un jeu Ubi quand c'est Sony qui fait pire...
Citation :
Publié par Yopuka
Repassez vous le trailer de l'E3 2015 et matez le downgrade de l'espace
Bizarrement ça gueule moins qu'avec un jeu Ubi quand c'est Sony qui fait pire...
Sony n'a pas développé le jeu, donc difficile pour eux de faire un quelconque downgrade sur le jeu.
Citation :
Publié par Yopuka
Sony a acheté les petits indé si tu l'ignores donc c'est bien un jeu Sony à 100%
Source du rachat de Hello Games par Sony?

Si c'était un jeu 100% Sony il ne sortirait pas sur PC, comme les autres jeux Sony.
Sony n'a pas du tout participé au budget développement du jeu et n'a pas eu d'impact sur les prises de décisions pour la simple raison que Hello Games est totalement indépendant et s'est auto financé pour développer le jeu (Sean Murray en a parlé durant son intervention sur Reddit il y a quelques jours). Sony s'est par contre chargé de la partie marketing et c'était très certainement le contrat pour l'exclusivité console. Si vous voulez une preuve encore plus flagrante, ce n'est pas par Sony qu'il faut passer pour avoir des codes review pour le jeu, mais par Hello Games (même si c'est difficile d'en avoir vu qu'ils n'ont qu'une seule adresse mail et pas de numéro de téléphone...).

Quant au downgrade, j'ai l'impression que certains ont oublié qu'à la base, Sony n'avait rien à voir avec le projet. Du coup, qu'ils diminuent la qualité pour une console, c'est logique. Quid de la version PC, on verra ça le 12 août et là seulement on pourra parler de downgrade vu que les premiers trailers ont été faits sur une version destinée uniquement aux PC contrairement à ceux que l'on voit depuis que Sony a repris le marketing.
Citation :
Publié par Yopuka
Repassez vous le trailer de l'E3 2015 et matez le downgrade de l'espace
Bizarrement ça gueule moins qu'avec un jeu Ubi quand c'est Sony qui fait pire...
trailer ps4
Citation :
Publié par Yopuka
Bizarrement ça gueule moins qu'avec un jeu Ubi quand c'est Sony qui fait pire...
Je me demande si cette bourde (la tienne) n'est pas pire par un facteur de plus de 9000. Ca te retire toute crédibilité.
J'ai vu le jeu en streaming hier, c'est pas des graphismes dernier cri c'est sur, mais l'exploration puis la collecte puis le étaient très intéressant (plus que ce à quoi je m'attendais)
Je je n'ai vu qu'une seul planète et que le gameplay au seul. J'aime bien aussi la partie résolution d'énigme!
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Mais c'est inouï de se prendre la tête à ce point pour un jeu.
Si un mec vous énerve, ignorez, fermez votre navigateur internet, je sais pas, mais stop quoi. Ca sert à rien d'alimenter.

Faut savoir décrocher un jour si c'est pour s'énerver à chaque fil sur le jeu.
Au hasard, au lieu de remonter un post d'il y a 2 ans sur un jeu concernant une annonce alors qu'il est déjà sorti depuis bien longtemps, je vous conseillerais d'aller voir le reste des posts à son sujet et de les lire, du coup, merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés